Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sang marron après deux jour de règle
l
13 décembre 2011 11:00
salam alaykoum


et bain voila je suis en essai depuis 15 jour donc pas assez pour tomber enceinte sauf qu'avec mes deux premiers je suis tomber pou bébé un a 3 jour de câlin
bébé deux a 15 jour de câlin troisième pas encore
mais chaque grossesse est déférente bref;
le problème juste après mes rrrrrr donc 3 jour après qu'ils sont fini j'ai fait ma douche
j'ai eu de rapport avec mon mari j'ai beaucoup signer après 3 jour j'ai eu des perte marron foncer voir noir inpeu sa durer deux jour depuis rien

la en dirais que j'ai in peu mal au seins et in peu au ovaires
pensez vous que je suis enceinte ?

depuis 12 mois j'ai aucune protection sauf avec le préserva donc la en essai depuis 15 JOUR
j’ovule chaque 28 jour des règles régulier

merci de m’éclairer
je vous souhaite un bon plus a touteeeeeeeeeeeeeeeeeeee inshallah
b
13 décembre 2011 16:27
Salam

Vas voir ton médecin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/11 16:28 par balle en mousse.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
o
13 décembre 2011 16:53
Salem,

Moi aussi j'ai eu mes règles puis des pertes marrons au faite ca devait etre de fausse règle du coup hamdoulillah je suis enceinte.

Tu devrais attendre un peu et faire un pds pour voir si tu l'es ou pas.

Ikoun el kheir inchallah
b
13 décembre 2011 19:50
Franchement vas voir ton medecin, j'ai eu la meme chose et mon medecin a soupconné une grossesse extra uterine donc n'attends pas pour etre sure.
C'est surement rien, mais dans le doute consulte quand meme.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
l
13 décembre 2011 20:10
coucou belle mousse je vais attendre mes prochains règle puisque la c'est arrêter
j'ai in peu mal au seins mais on verra je veuxxxx un +++++++++++++++++++++++++++++ inshalah je vous le souhaite a toute

félicitation pour ton bébé oujdia
o
14 décembre 2011 10:04
Merci Lynda.
J'ai fait une fausse couche en février dernier j'avais des saignements et mes parents m'ont conseillé d'aller voir si je ne faisait pas une grossesse extra uterine. Résultat ce n'était pas ca mais y avait tout de meme un probleme.
Et là j'ai eu des saignements je suis allée consulter et résultat les saignements se sont agravé mais hamdoulillah c'est parti.
Au faite si je te dis d'attendre c'est parce que là ils te diront surmenent qu'il ne peuvent pas voir si c'est une grossesse interompu ou autre par contre ils pourront te dire si elle est extra utérine ou non. Mais vu qu'ils vont allé vers le bas ils risques de te faire un décollement plutot qu'autre chose.
Apres c'est toi qui voit winking smiley
f
14 décembre 2011 10:19
Oujdia pour ma premiere fausse couche à 4sg je soupconne qu'au urgences il m'ont provoquer aussi un décolement je saignais un peu lors de l'examen elle ma trop trifouiller surtout l'eco vaginale du coup je suis sorti de la bas je saignais encore plus et j'ai commencé a avoir des contractions!!! Tu penses que sa peu avoir un rapport???
o
14 décembre 2011 11:30
Surement faut jamais y aller trop tot.
La 1ere grossesse ma mère a eu peure donc j'y suis allée j'ai vu plusieurs docteurs pour etre sur qu'ils avaient la meme version. J'ai eu raison car on me disait que ct une grossesse arreté et le dernier dr m'a diagnostiqué une grossesse molaire que Dieu vous en préserve. C'est bien plus grave qu'une grossesse extra uterine ou une grossesse arreté cela demande un suivi assez lourd enfin bref.

Pour la 2e grossesse donc celle là ma mère n'était pas là comme elle m'avait conseillé la premiere fois d'aller aux urgences c'est ce que j'ai fait sauf que pareil je devais etre à 5 SG je crois donc suite à l'examen le docteur m'a fait super mal j'avais des saignements beaucoup plus rouge je me suis dit c'est bon je vais faire une fausse couche ou alors c'est la maladie qui revient.Tous les jours j'allais faire des prises de sang pour voir si ca montait ou pas. Ma mère et m'a soeur m'ont dit que je n'aurai pas du aller aux urgences aussi vite et attendre un peu surtout que les saignements ct arreté et qd j'ai fait pipi dans le pot lol ben y avait plus de trace de sang. Mais dès qu'elle a touché ca a été la cata. Hamdoulillah bb est encore là et j'attends ma premiere echo pour pouvoir me réjouir.

Tu sais si ca c'est passé comme ca pour toi c'est qu'Allah en a voulu ainsi on ne peut pas incriminer une personne. Mais il est possible que cela soit de leur faute en effet.

Mais maintenant tu es enceintes non?

La prochaine fois patiente un peu pas trop non plus mais avant les 7 semaines les Dr ne peuvent pas voir grand chose c'est ce qu'on m'a dit à l'hopital.
f
14 décembre 2011 11:38
Oujdia je viens malheuresement de faire ma fausse couche la semaine derniere c trés tot je suis aller au urgences pour des petites pertes de sang elle m'a fait un examen au spéculum et une echo envo vaginale ou elle ma retourné le ventre j'avais mal en sortant de là une heure apres les contraction on commencé et j'ai perdu le sac mais bon c'est la volonté d'allah
o
14 décembre 2011 11:45
Ah je suis désolée de l'apprendre. J'ai l'impression de lire ce qui m'est arrivé le mois dernier en sortant des urgences mais hamdoulillah il est resté. Elle a du bien te retourné le ventre un peu comme mon Dr.

Bon j'espère que la prochaine fois sera la bonne inchallah.
f
14 décembre 2011 14:09
Oujdia oui inchaaalah ya rabbi sa va bcp mieu hamdolah !!!
h
22 novembre 2012 20:26
bjr j ai tes tache brune et j ai terminer mes regles depuis 10 jrs j aucune idee a propos de ca
s
23 novembre 2012 10:56
la gynéco m'a dis à l'instant que c'est surement l'ovule qui fait sa place donc peut etre une grossesse inchaalah
à confirmer par une prise de sang dans une semaine
d
28 avril 2013 03:45
Bonjour, je vous explique mon cas, moi et mon chéri sa fait 10 mois que l'on essai d'avoir bb1, c1 regles normal ensuite arret de regle pendant 3 mois mais tout à fait normal vu que j'ai pris la pilule pendant quatre ans donc petit déreglement, ensuite regles normal pendant 3 mois puis j'ai eu une grosse infection aux reins mais sa n'a eu auncune conséquence pour mes regles qui ont suivis ouffff .... la je devais avoir mes rrrr le 31 mars, ne voyant pas mes regles arriver j'ai fais un teste d'urine le 6 avril qui c'est révélé négatif, puis ne voyant toujours pas arriver mes regles j'ai fais une prise de sang le 9 avril qui c'est révélé elle aussi négative, tres décue évidemment mais je me suis dit tant pis sa sera peut etre pour le prochain cycle puis le 23 avril perte brune pendant quatre jours puis les deux jours qui suivent perte rosée et la ce soir plus rien !!!!!!!!!! BIZARRE, je dois vous dire que je ne comprend plus rien, je me suis dit voila mes regles mais quand je suis réglé ces dernieres sont tres tres tres abondante et la pas du tout je n'ai pas du mettre ni tampon juste un petit pretege slip et encore sa ne coulait pas juste quand je m'essayais apres avoir ete au toilette petite trace de sang ..... bizarrre, bizarre ..... et je n'avais pas spécialement mal aux ovaires mais comme si on m'enfoncait un couteau au niveau de l uterus ....et avant d'avoir c'est perte etrange j'avais tres mal aux tétons ... tout ceci me fait penser à une nidation se que me ferais extremement plaisir mais bon je préfère me dire le contraire qu'etre encore déçue apres tout c'est testes négatifs effectué durant c'est dix mois d'essai ...je ne veux donc plus faire de testes peur d'etre encore une fois de plus décue et j'ai préféré prendre rendez vous chez mon gygy, rendez vous le 8 mai, long long tout ca ... pfff mais je reste la tete haute !!!! j'aurais voulu avoir vos avis sur ma situations ? est ce que certaines ont déjà eu le cas ? quel en etait le resultat par apres ? je vous reMercie déjà pour toutes éventuelles réponse de votre part winking smiley
A
17 octobre 2013 08:05
Bonjour
Je vous explique nous essayons d'avoir bb1 je suis acide florique et duphaston pendant 6 je j'ai commencer il y a. 4 mois parce que j'ai un gros dérèglement hormonal
Les 2 premier moi son venue normal mes ses 2 mois je voix que j'aies regle que 2 jours le mois dernier j'ai fait un teste de grossesse qui étai négative et ce mois j'ai pas aussé
A votre avis sa peux être quoi ?

Merci d'avance pour vos réponse
M
28 janvier 2015 14:19
Bonjour tout le monde,

date prévu de mes règles (28jours) j'ai eu une trace de sang noir foncé accompagné d'un tout petit de sang pendant 3 jours ensuite plus rien quand je fais pipi seulement.

je suis à trois semaines après les traces est ce une grossesse encours ?

s'il vous plait j'ai besoin de vos conseils.
m
9 mars 2019 12:29
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous
J'ai eu pendant 2 jours des pertes rouges rosée puis depuis 3 jours que des pertes marrons et par intermitence.
J'ai des douleurs au bas ventre
A
25 mars 2019 21:47
J’ai pareil que toi depuis quelques jours Machoune93, 2 jours début règles, rien puis pertes marrons. j’ai fait un test d’urine et c’était négatif.
Je vais refaire dans 1 semaine à 10 jours car apparement ça pourrait être une grossesse et le test a été fait beaucoup trop tôt.

Des nouvelles de ton côté ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook