Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du sang dans les yeux
T
30 juin 2016 17:34
Salam aleycoum je voudrai savoir si vous connaisser la raison du fzit que le sang commence a venire dans l'oeil ses rare chez moi je dois l'avoir eu qeunt j'étais petite(j'avais une maladie ) donc la sava mtn depuis le debue du ramadon je n'ai eux 2foi ses bizzard pars que sa me fesais jamais j'ai peur que ses la signifie que lanpaldie qeunt j'etai petite va reveniree
30 juin 2016 18:32
Salam,

Il y a 2 raisons :

- Soit tu fais de la tension oculaire, et c'est le début d'une uvéite, j'en fais souvent, et des carabinée parfois, tout dépend si tu as mal, problème de vue qui baisse etc etc,

- Soit c'est lié à ta maladie,

Dans les 2 cas je te conseille de consulter un opthtalmo rapidement, pour savoir d'où ça vient et d'avoir le traitement adapté.

Appel l'hôpital le plus proche de chez toi, pour savoir si il y a un service ophtalmo d'urgence.
Citation
Tanzillasltv a écrit:
Salam aleycoum je voudrai savoir si vous connaisser la raison du fzit que le sang commence a venire dans l'oeil ses rare chez moi je dois l'avoir eu qeunt j'étais petite(j'avais une maladie ) donc la sava mtn depuis le debue du ramadon je n'ai eux 2foi ses bizzard pars que sa me fesais jamais j'ai peur que ses la signifie que lanpaldie qeunt j'etai petite va reveniree
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
30 juin 2016 18:36
D'accord merci boucoup
C
30 juin 2016 19:28
Bonjour

Pendant le ramadan, ça peut être simplement de la déshydratation. En plus il fait un peu chaud, et puis il y a les pollens en ce moment qui sont un peu irritant (c'est juste la période des conjonctivites, donc tout juste).

Moi aussi en ce moment j'ai les yeux qui sont un peu injectés de sang. Faut que ça passe. Bois bien le soir.
30 juin 2016 19:43
Salam

j'ai la mème chose enfin je parle des yeux rouges l'Ophtalmo ma prescrit des gouttes
et c'est du a la fatigue surtout je travail sur Pc toutes la journée
30 juin 2016 19:47
Salam,

Oui c'est la tension oculaire, vous avez eu du dexafree ? sterdex ? ou des trucs comme ça ?
Citation
Reda.b a écrit:
Salam

j'ai la mème chose enfin je parle des yeux rouges l'Ophtalmo ma prescrit des gouttes
et c'est du a la fatigue surtout je travail sur Pc toutes la journée
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 juin 2016 19:50
Salam

C'est exactement ça et maintenant el hamdoulillah ça vas mieux
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Oui c'est la tension oculaire, vous avez eu du dexafree ? sterdex ? ou des trucs comme ça ?
30 juin 2016 19:52
oui le dexafree est efficace, et moins génant que le sterdex.

Tant mieux que ça ailles mieux, c'était une uvéite surement, à cause de l'ordi.
Citation
Reda.b a écrit:
Salam

C'est exactement ça et maintenant el hamdoulillah ça vas mieux
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 juin 2016 19:59
Maintenant ça vas mieux on m'a placé un filtre puis j’évite de rester trop devant l’écran
j'ai aussi mes migraines qui ont disparues a cause de l’écran et la position
j'avais un point sensible derrière l'oreille un massage de 5 mn puis la migraine disparaissait
Citation
sos courriers a écrit:
oui le dexafree est efficace, et moins génant que le sterdex.

Tant mieux que ça ailles mieux, c'était une uvéite surement, à cause de l'ordi.
30 juin 2016 20:01
J'ai eu et j'ai toujours le même problème, et c'est fatiguant.
Citation
Reda.b a écrit:
Maintenant ça vas mieux on m'a placé un filtre puis j’évite de rester trop devant l’écran
j'ai aussi mes migraines qui ont disparues a cause de l’écran et la position
j'avais un point sensible derrière l'oreille un massage de 5 mn puis la migraine disparaissait
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 juin 2016 20:02
Salam toi tu vas bien , la forme?
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Il y a 2 raisons :

- Soit tu fais de la tension oculaire, et c'est le début d'une uvéite, j'en fais souvent, et des carabinée parfois, tout dépend si tu as mal, problème de vue qui baisse etc etc,

- Soit c'est lié à ta maladie,

Dans les 2 cas je te conseille de consulter un opthtalmo rapidement, pour savoir d'où ça vient et d'avoir le traitement adapté.

Appel l'hôpital le plus proche de chez toi, pour savoir si il y a un service ophtalmo d'urgence.
As Salam Arlaykoum
T
30 juin 2016 20:03
Sa doit être sa alor pars que je bois très peux j'aime pas boucoup le l'eau
30 juin 2016 20:04
Salam ça va et toi ? euhhh pour la forme ça ira mieux quand j'irai me coucher
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Salam toi tu vas bien , la forme?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
30 juin 2016 20:05
C'est peut être la fatigue aussi pars que le matin qeunt en se lève a 4h pour manger je mange et je dort pas âpre sa peux être sa aussi mais merci pour vos réponse
30 juin 2016 20:20
En tout cas, quel que soit le souci, il vaut mieux consulter, les yeux c'est important.
Citation
Tanzillasltv a écrit:
C'est peut être la fatigue aussi pars que le matin qeunt en se lève a 4h pour manger je mange et je dort pas âpre sa peux être sa aussi mais merci pour vos réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
30 juin 2016 20:54
Oui je pence aussi que je vais le faire merci smiling smiley
y
8 juillet 2016 20:50
la tension oculaire ne se traite pas avec du dexafree arrete de dire des betisse
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Oui c'est la tension oculaire, vous avez eu du dexafree ? sterdex ? ou des trucs comme ça ?
8 juillet 2016 22:03
Eh ben va le dire à mon ophtalmo, si je dis des bêtises. je ne suis pas médecin.
Citation
yanicewinwin a écrit:
la tension oculaire ne se traite pas avec du dexafree arrete de dire des betisse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
8 juillet 2016 22:06
tu confond uveite et tension oculaire
Citation
sos courriers a écrit:
Eh ben va le dire à mon ophtalmo, si je dis des bêtises. je ne suis pas médecin.
8 juillet 2016 22:09
Désolée je ne confond pas, je fais les 2 régulièrement, et je suis sous traitement actuellement, donc si mon ophtalmo déconne j'en sais rien mais je vais le voir mardi, je lui poserai la question, car j'ai le même traitement pour les 2, dont le dexafree.
Citation
yanicewinwin a écrit:
tu confond uveite et tension oculaire
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook