|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
VOs sandwichs préféres ??
Auteur: matèsha
Date: le 14 juillet 2009 à 20h07
Salam
De quoi sont composés vos sandwichs préférés ?? Peut-etre que vous me donnerez quelques idées... Salam ![]() Re: VOs sandwichs préféres ??
Auteur: arhaye
Date: le 14 juillet 2009 à 20h10
salam
sandwiche avec matesha thon,salade,mayo Re: VOs sandwichs préféres ??
Auteur: habib75
Date: le 14 juillet 2009 à 20h10
Citer: plus fromage, .. de chevre de preference assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: VOs sandwichs préféres ??
Date: le 14 juillet 2009 à 20h14
fromage avec du thon aah si habibRe: VOs sandwichs préféres ??
Auteur: chamaliya
Date: le 14 juillet 2009 à 20h14
Jambon fromage pour moi siouplé Re: VOs sandwichs préféres ??
Date: le 14 juillet 2009 à 20h16
Citer: eh oui mon pote, .... je mange tout moi hamdoulillah, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: VOs sandwichs préféres ??
Date: le 14 juillet 2009 à 20h16
Citer: y a que emmental avec du beurre, assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: VOs sandwichs préféres ??
Date: le 14 juillet 2009 à 20h27
Citer: je rajouterai des tranches de concombre Re: VOs sandwichs préféres ??
Date: le 14 juillet 2009 à 20h28
Citer: tisouite m'dame ![]() Re: VOs sandwichs préféres ??
Date: le 14 juillet 2009 à 20h31
Citer: je préfére le beurre avec des tranches de blanc de poulet isla'delic mmhhh... Re: VOs sandwichs préféres ??
Date: le 14 juillet 2009 à 20h31
Citer: c est pas bon pour la digestion Re: VOs sandwichs préféres ??
Date: le 14 juillet 2009 à 20h33
Citer: c'est pas grave le principal c'est que c BON ![]() Re: VOs sandwichs préféres ??
Auteur: koeur45
Date: le 14 juillet 2009 à 20h41
Thon, tomate, oeuf dur, salade, cornichon et mayonnaise hummmmmmmmmmmmmmm mais qu'est ce que ça fait grossir Fayssal né le 13/09/2007 j'avais 23 ans. Bébé2 DPA pour le 16/05/2010 mais accouchement par césarienne donc au moins 15jrs avant j'aurais inch'allah presque 26 ans. Re: VOs sandwichs préféres ??
Auteur: lola1234
Date: le 14 juillet 2009 à 20h47
*vache kiri, oeufs durs, cacher rouge
*tomate, gouda *emmental, jambon de dinde nature *delice de canard, cornichons MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: VOs sandwichs préféres ??
Auteur: sara**
Date: le 14 juillet 2009 à 21h02
salam,
poulet, salade verte, tomate et oignons avec sauce rose. Re: VOs sandwichs préféres ??
Auteur: sherine37
Date: le 15 juillet 2009 à 22h24
surimi oeufs durs salade verte tomates mayo Re: VOs sandwichs préféres ??
Auteur: NYorkaise
Date: le 16 juillet 2009 à 05h00
Sandwish froid:
-la dinde smoked/saumon(je ne sais comme on le dit ), tomate tranche ronde,feuille de salade et un tt pt peu mayonaise ou vache qui rit dans des tranches de pain complet .
Sandwish chaud: kefta, teketouka,olives verts, harissa, les frites dans une baguette Francaise ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: VOs sandwichs préféres ??
Auteur: avocada
Date: le 16 juillet 2009 à 16h58
Newyorkaise: c'est: saumon ou dinde fume
Ghada tsatik dik la baguette francaise ![]() Re: VOs sandwichs préféres ??
Date: le 16 juillet 2009 à 17h08
Citer:Merci Avocada kif beki chewiya?
saumon fume, Allah yeredy 3lik, tu sais des fois, tu veux slmt parler sans reflechir et tu oublies tt les langues lol. hadik la baguette Francaise , ghady tehemekeny mezian, a vrai dire je ne l'ai pas encore essaye , je laisse un peu d'energie pour plus tard!I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: VOs sandwichs préféres ??
Auteur: soltana47
Date: le 16 juillet 2009 à 17h10
j'aime beaucoup faire des tramezzini italiens
j'y met de la moza et des tomates en rondelle, le pain est tellement doux que ca passe bien sinon je diversifie : fromage de poivrons avec des miettes de kefta, jambon de dinde beurreChaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: VOs sandwichs préféres ??
Auteur: rajaouia
Date: le 16 juillet 2009 à 17h11
moi c est thon o 7ror ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: VOs sandwichs préféres ??
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 juillet 2009 à 17h18
Mon préféré quelque chose de simple, le crudité gruyère Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: VOs sandwichs préféres ??
Date: le 16 juillet 2009 à 17h33
Citer: de 2 dh, ... pas mal ... j'en ai pas trop mangé, mais ça reste trop bon, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: VOs sandwichs préféres ??
Date: le 16 juillet 2009 à 20h37
hummmmmm sa donne envie ...
sinon il y aussi les sandwichs avec du camembert et des petite rondelles de cornichons et sinon il reste l'eternel KEBAB que personne n'a cité. Salam ![]() Re: VOs sandwichs préféres ??
Date: le 16 juillet 2009 à 23h28
Citer:poulet kebab ou bien kofta kebab? car j'ai cite kofta ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: VOs sandwichs préféres ??
Date: le 16 juillet 2009 à 23h57
Citer: saladtomatognon? quel sauce? avec boisson? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: VOs sandwichs préféres ??
Auteur: chamaliya
Date: le 16 juillet 2009 à 23h59
Ice tea et blanche la sauce !
bonne nuit Re: VOs sandwichs préféres ??
Date: le 17 juillet 2009 à 01h13
Citer: sans oignons , sans tomates, ketchup avec un oasis tropical 3afek... Re: VOs sandwichs préféres ??
Date: le 17 juillet 2009 à 01h17
Citer: kebab comme celui la ==> [www.lekebab.ch] Salam ![]() |