Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sandwich fait maison ! ! !
L
9 juillet 2007 10:40
Coucou Angelo alors moi l'un des mes sandwitch préferé que je fait également à mes nos invités.

Tu prend du blanc de poulet que coupe en carrés, tu ajoute du poivre spéciale poulet et 3 cuilléres à soupe d'huile et du sel du fait marinés le tout.

Tu prend ta baguette ou un pain de kebab moi j'utilise le pain de libanais tu met de la mayo sauce samoraï, tu ajoute un demi oignons emincés finement,salade, fromage moi je met pas de tomate et tu fait revenir ta viande dans la poêle et tu le met dans ton pain c'est un vrai DELICE.
m
9 juillet 2007 12:45
salam
une fois jai demandé un sandwich a mon frere

il a pris du morceau de pain et a mis une banane a l'interieur eye popping smiley et a mis une tonne de moutarde

j'étais surprise , il ma forcé a le manger mais j'avoue que c'etait pas mauvaisgrinning smiley
10 août 2009 18:48
Citation
malikabb a écrit:
salam
une fois jai demandé un sandwich a mon frere

il a pris du morceau de pain et a mis une banane a l'interieur eye popping smiley et a mis une tonne de moutarde

j'étais surprise , il ma forcé a le manger mais j'avoue que c'etait pas mauvaisgrinning smiley

Salam, du pain/banane/moutarde, bonjour la digestionperplexeeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
10 août 2009 18:52
sandwich leger : mayo, feuille de salade, tranches de tomates et gouda ( le fromage)


c'est tres bon moi celui la jladore grinning smiley mais bon ya pas de viande ni d'oeufs, donc pour les gros mangeurs ca suffit pas grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
10 août 2009 19:14
Citation
assia1000 a écrit:
sandwich leger : mayo, feuille de salade, tranches de tomates et gouda ( le fromage)


c'est tres bon moi celui la jladore grinning smiley mais bon ya pas de viande ni d'oeufs, donc pour les gros mangeurs ca suffit pas grinning smiley

Salam Assia, le tien et dans mes recettes depuis longtemps : moitié baguette avec salade/tomates avec vinaigrette léger/emmental/gouda/thon naturel/mayonnaise...tongue sticking out smiley

Léger, trés bon gout, facile à faire et rapide...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/09 19:17 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
10 août 2009 22:20
Citation
angelo a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
sandwich leger : mayo, feuille de salade, tranches de tomates et gouda ( le fromage)


c'est tres bon moi celui la jladore grinning smiley mais bon ya pas de viande ni d'oeufs, donc pour les gros mangeurs ca suffit pas grinning smiley

Salam Assia, le tien et dans mes recettes depuis longtemps : moitié baguette avec salade/tomates avec vinaigrette léger/emmental/gouda/thon naturel/mayonnaise...tongue sticking out smiley

Léger, trés bon gout, facile à faire et rapide...


moi je fais ca SANS thontongue sticking out smiley le thon j'en peux plus lol, tu manges que du thon dehors quand tu te trouve pas pres d'un kébab grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
T
24 août 2009 17:03
j'ai une recette si tu aimes le fromage :
tu mets des rondelles de fromage de chèvre du vrai miel par dessus et quelques noix!!! le mieux avec du batbout sinon de la baguette, tu mets au four juste 5 minutes et tu me dis ce que tu en penses!!
O
24 août 2009 17:29
mon dieu ça me donne trop faimeye popping smiley

jvais finir par fermer yabi ! ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook