Hoba Hoba Spirit - Trabando 4'51'' | 141 auditeurs
sandales soirées ! vos avis
dites moi comment vous trouver ces sandales de soirée ! est ce que ca fé pas trop bling bling !perplexe

[www.hiboox.fr]
Salam j aime pas smiling smiley, mais bssahtek
trop darblé a mon gôut

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
j'aime pas du tout, c pas ke ça fé bling bling mais ça fé trop brillant trop faux
bonjour

je ne les trouve pas "distinguées"
même s'il y avait du vernis pour donner plus de couleur , j'aurais la même opinion
je suis crying
jles payé trop cher en plus sad smiley
il ne faut pas pleurer smiling smiley

elles n'ont sûrement pas dû te coûter le même prix que celles-ci grinning smiley

[www.fr.forzieri.com]
portes les avec une petite robe unie très simple
Citation
fatiha1980 a écrit:
dites moi comment vous trouver ces sandales de soirée ! est ce que ca fé pas trop bling bling !perplexe

[www.hiboox.fr]

Elles sont pas mal avec un petit sac pour rappeler le côté argenté et une belle robe unie smiling smiley

Mais bronze un peu plus grinning smiley
je trouve que sa fai chaussure du marcher dsl mais jaime vraiment pas
Citation
soleildenuit a écrit:
portes les avec une petite robe unie très simple

oui je dis pareil , porte les avec une robe simple ( noire de préférence ) surtout pas pailletée ou argentée.
MOI Je vé surtt les porté avec mes caftans car je sé avec une robe ca fé trop over
Citation
fatiha1980 a écrit:
MOI Je vé surtt les porté avec mes caftans car je sé avec une robe ca fé trop over

elles seront cachées par la longueur du caftan et en plus pendant les mariages tout le monde porte des chaussures de ce genre
elles ne sont pas choquantes
pareil jaime pas du tout y a pas plus beau ke la simplicité !
Salam, moi je les veux bien celles-cigrinning smiley

Citation
dadahiani a écrit:

elles n'ont sûrement pas dû te coûter le même prix que celles-ci grinning smiley

[www.fr.forzieri.com]
salam,

J'aime pas non plus,désolé mais bon comme ont dit les filles avec un long caftan,on les verra pas trop.

C'est vrai que plus c'est simple mieux c'est.

Par contre la photo postée par dadahianithumbs up

Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre.
S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

J'aime pas non plus,désolé mais bon comme ont dit les filles avec un long caftan,on les verra pas trop.

C'est vrai que plus c'est simple mieux c'est.

Par contre la photo postée par dadahianithumbs up

ta vu le prix aussi....

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
ben moi j'aime pas du tout les chaussures a 700euros ... si le prix était caché j'aurai vraiment pensé que c'était des chaussures du marché ptdr
Citation
dadahiani a écrit:

[www.fr.forzieri.com]

celles-ci sont belle, classe, simple tout ce que j'aime par apport au premier modèle que dsl mais je n'aime pas du tout ça fait un peu trop, la simplicité c'est mieux, je n'aime pas trop le bling bling et aussi le faite que ça monte vers les jambes, je trouve ça laid je sais pas si je suis clair làgrinning smiley
Citation
dadahiani a écrit:

[www.fr.forzieri.com]

Salam,

Elles sont MAGNIFIQUES! thumbs up J'aime beaucoup!
no no

Citation
fatiha1980 a écrit:

[www.hiboox.fr]

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
bonjour

lol

en fait j'avais posté le lien juste pour que fatiha relativise
car elle se plaignait d'avoir payé ses chaussures très cher ...
et je doute que le prix des chaussures de fatiha atteigne celui du site montré en exemple grinning smiley
là elle aurait de quoi s'arracher les cheveux si elle avait payé les chaussures 700 euros et qu'elles ne lui allaient pas du tout

je pense sinon fatiha que tu n'as pas le choix
tu mettras les chaussures même si elles ne sont pas au goût de tout le monde
et ton caftan masquera un peu
à toi de mettre en valeur ton pied avec une pédicure
sachant qu'en général lors d'une soirée , on ne se focalise pas sur les chaussures ...
c'est vrai que le pied contribue à mettre les chaussures en valeur ...

Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/04/09 15:14 par dadahiani.
Citation
fatiha1980 a écrit:

[www.hiboox.fr][/quote

salam
pourquoi je n'aarive pas a voir la photo????
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:

[www.fr.forzieri.com]

celles-ci sont belle, classe, simple tout ce que j'aime par apport au premier modèle que dsl mais je n'aime pas du tout ça fait un peu trop, la simplicité c'est mieux, je n'aime pas trop le bling bling et aussi le faite que ça monte vers les jambes, je trouve ça laid je sais pas si je suis clair làgrinning smiley

les espèces de strass imitation et le talon en plastique argenté tu trouves ça classe et pas bling bling ? perplexe
tarrive pas parceque je lé enlevé
elles m'ont dégoutées confused smiley
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:

[www.fr.forzieri.com]

les espèces de strass imitation et le talon en plastique argenté tu trouves ça classe et pas bling bling ? perplexe

le bling bling est plus discret ici. si je devais choisir je prendrais le second modele, c'est pas que je les trouve superbes c'est juste une comparaison entre les deux modeles,
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:

[www.fr.forzieri.com]

heuuuuu t'a pas l'air de connaître swarovski toigrinning smiley
salam

elles sont comment tes sandales derrieres, a talon ou pas?

oui ca peut faire bien avec un caftan ou takchitasmiling smiley pas avec un jean biensur

oui ca fait bling bling mais bon pour un mariage ca passe

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Citation
santita a écrit:
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:

[www.fr.forzieri.com]

heuuuuu t'a pas l'air de connaître swarovski toigrinning smiley

justement
c'est pas ce qui se fait de mieux en matière de bijoux grinning smiley
porkoi moi j'arrive pas a voir la photoperplexe

Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls