|
Mode & beauté
sandales soirées ! vos avis
Auteur: fatiha1980
Date: le 15 avril 2009 à 17h19
dites moi comment vous trouver ces sandales de soirée ! est ce que ca fé pas trop bling bling !
[www.hiboox.fr ] Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: lamyaâ
Date: le 15 avril 2009 à 19h06
Salam j aime pas , mais bssahtek
trop darblé a mon gôut Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: santita
Date: le 15 avril 2009 à 19h16
j'aime pas du tout, c pas ke ça fé bling bling mais ça fé trop brillant trop faux Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: dadahiani
Date: le 15 avril 2009 à 19h17
bonjour
je ne les trouve pas "distinguées" même s'il y avait du vernis pour donner plus de couleur , j'aurais la même opinion Re: sandales soirées ! vos avis
Date: le 15 avril 2009 à 19h20
je suis
jles payé trop cher en plus ![]() Re: sandales soirées ! vos avis
Date: le 15 avril 2009 à 19h26
il ne faut pas pleurer
elles n'ont sûrement pas dû te coûter le même prix que celles-ci
[www.fr.forz ieri.com] Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: soleildenuit
Date: le 15 avril 2009 à 20h28
portes les avec une petite robe unie très simple Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: musica
Date: le 15 avril 2009 à 20h45
Citer: Elles sont pas mal avec un petit sac pour rappeler le côté argenté et une belle robe unie
Mais bronze un peu plus ![]() Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: babooshe
Date: le 15 avril 2009 à 21h17
je trouve que sa fai chaussure du marcher dsl mais jaime vraiment pas Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: vanillacoco
Date: le 15 avril 2009 à 21h17
Citer: oui je dis pareil , porte les avec une robe simple ( noire de préférence ) surtout pas pailletée ou argentée. Re: sandales soirées ! vos avis
Date: le 15 avril 2009 à 21h18
MOI Je vé surtt les porté avec mes caftans car je sé avec une robe ca fé trop over Re: sandales soirées ! vos avis
Date: le 15 avril 2009 à 21h26
Citer: elles seront cachées par la longueur du caftan et en plus pendant les mariages tout le monde porte des chaussures de ce genre elles ne sont pas choquantes Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: Zeinaa
Date: le 15 avril 2009 à 21h43
pareil jaime pas du tout y a pas plus beau ke la simplicité ! Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: Safanou
Date: le 15 avril 2009 à 22h39
Salam, moi je les veux bien celles-ci
Citer: Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: tcha9liba
Date: le 16 avril 2009 à 00h45
salam,
J'aime pas non plus,désolé mais bon comme ont dit les filles avec un long caftan,on les verra pas trop. C'est vrai que plus c'est simple mieux c'est. Par contre la photo postée par dadahiani ![]() Darss:Ne perdez pas votre temps c'est précieux,voir post:[www.yabiladi.com] Princess819 a été bannie,elle ne peut plus répondre aux MP. Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: assia1000
Date: le 16 avril 2009 à 00h46
Citer: ta vu le prix aussi.... Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: sandales soirées ! vos avis
Date: le 16 avril 2009 à 00h51
ben moi j'aime pas du tout les chaussures a 700euros ... si le prix était caché j'aurai vraiment pensé que c'était des chaussures du marché ![]() Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: zahnouna
Date: le 16 avril 2009 à 09h29
Citer: celles-ci sont belle, classe, simple tout ce que j'aime par apport au premier modèle que dsl mais je n'aime pas du tout ça fait un peu trop, la simplicité c'est mieux, je n'aime pas trop le bling bling et aussi le faite que ça monte vers les jambes, je trouve ça laid je sais pas si je suis clair là ![]() Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: Poonkette
Date: le 16 avril 2009 à 10h38
Citer: Salam, Elles sont MAGNIFIQUES! J'aime beaucoup!Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: tranchederepos
Date: le 16 avril 2009 à 11h11
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: sandales soirées ! vos avis
Date: le 16 avril 2009 à 11h25
bonjour
lol en fait j'avais posté le lien juste pour que fatiha relativise car elle se plaignait d'avoir payé ses chaussures très cher ... et je doute que le prix des chaussures de fatiha atteigne celui du site montré en exemple
là elle aurait de quoi s'arracher les cheveux si elle avait payé les chaussures 700 euros et qu'elles ne lui allaient pas du tout je pense sinon fatiha que tu n'as pas le choix tu mettras les chaussures même si elles ne sont pas au goût de tout le monde et ton caftan masquera un peu à toi de mettre en valeur ton pied avec une pédicure sachant qu'en général lors d'une soirée , on ne se focalise pas sur les chaussures ... Re: sandales soirées ! vos avis
Date: le 16 avril 2009 à 12h01
c'est vrai que le pied contribue à mettre les chaussures en valeur ... Edité 4 fois. Dernière modification le 16-04-09 15h14. Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: maroua953
Date: le 16 avril 2009 à 23h08
[quote fatiha1980]dites moi comment vous trouver ces sandales de soirée ! est ce que ca fé pas trop bling bling !
[www.hiboox.fr ][/quote salam pourquoi je n'aarive pas a voir la photo???? Re: sandales soirées ! vos avis
Date: le 17 avril 2009 à 01h27
Citer: les espèces de strass imitation et le talon en plastique argenté tu trouves ça classe et pas bling bling ? ![]() Re: sandales soirées ! vos avis
Date: le 17 avril 2009 à 12h13
tarrive pas parceque je lé enlevé
elles m'ont dégoutées ![]() Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: zahnouna
Date: le 17 avril 2009 à 13h10
Citer: le bling bling est plus discret ici. si je devais choisir je prendrais le second modele, c'est pas que je les trouve superbes c'est juste une comparaison entre les deux modeles, Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: santita
Date: le 17 avril 2009 à 13h27
Citer: heuuuuu t'a pas l'air de connaître swarovski toi ![]() Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: assia1000
Date: le 17 avril 2009 à 13h48
salam
elles sont comment tes sandales derrieres, a talon ou pas? oui ca peut faire bien avec un caftan ou takchita pas avec un jean biensur
oui ca fait bling bling mais bon pour un mariage ca passe Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: sandales soirées ! vos avis
Date: le 17 avril 2009 à 16h53
Citer: justement c'est pas ce qui se fait de mieux en matière de bijoux ![]() Re: sandales soirées ! vos avis
Auteur: anabelle
Date: le 17 avril 2009 à 19h43
porkoi moi j'arrive pas a voir la photo ![]() |