Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sandales plates
10 août 2012 13:05
Je pense que la tendance de la sandale plate pour l'été 2012 n'a échappé à aucune fashionista qui se respecte.. C'est pourquoi je vous propose d'en discuter et d'échanger des photos des différents modèles sur lesquels vous avez flashé.
L'avantage de la sandale plate est d'abord le confort bien entendu, mais ce n'est pas le seul : je trouve qu'elles se marient aussi bien avec des jeans (uniquement de coupe skinny par contre) qu'avec des jupes longues et même des jupes plus courtes ou des shorts.
Au niveau des tendances en terme de matières et de détails je crois que le léopard a encore de beaux jours devant lui, tout comme le doré et l'argenté. La grande nouveauté de cet été ce sont les clous dorés que l'on retrouve sur beaucoup de modèles. La tendance spartiates se maintient mais elle n'est plus aussi forte que l'été dernier je trouve!

Voici quelques modèles qui me plaisent beaucoup :

Sandales Doré/Nude

Moschino

Dorées

Strassés

Imprimé léopard

Dorées 2

Zara

Giuseppe Zanotti : Un de mes modèles préférés.

Je trouve que la manucure change tout! Mieux vaut porter un joli vernis flashy et avoir fait une pédicure! Quelles sont vos couleurs préférées pour cet été ?

Enfin, j'aimerais solliciter votre avis sur un modèle Asos : il m'a beaucoup plus mais j'aimerais avoir des points de vue différents =).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/12 01:42 par Camelia-.
m
10 août 2012 14:49
BOnjour smiling smiley

Alors les sandales plates que tu as postées sont toutes aussi belles les unes que les autres, j'adore! Je les porte avec des jupes longues, jeans, robes droites, ça va avec tout!

Et le modèle Asos est juste génial vu l eprix, avec le bronzage, et un sac dans le même style, c'est top, je crois que je vais les commander Camelia, merci!
10 août 2012 15:38
salam,

magnifiques sandales... une fois j'ai dit que je n'en mets jamais, non pas parce que je trouve ça laid, mais parce que je déteste mes orteils, pas possible de les montrer...
.sad smiley
Très joli le modèle asos, mais j'aurais peur que les brides soient un peu inconfortables....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/12 15:40 par jizee.
S
10 août 2012 16:15
J'ai acheté ces sandales plates pendant les soldes chez Bata, elles sont jolies, la couleur est originale un mélange de bronze et doré et surtout super confortable et douce, elles sont en cuire.

Elles existent en bleu electrique; très jolies aussi smiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
10 août 2012 17:07
Salam ma petite Camelia- smiling smiley

Je te verrai avec les sandales Prada, celles-ci tu n'as même pas besoin de les essayer, elles te siéraient à merveille.

Quant au sandales Asos, c'est seulement la lanière centrale qui manque, sinon je les trouves assez sympa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
11 août 2012 02:43
salem

je trouve les 4 premières sandales postées très jolies,

hier j'ai marché toute la journée avec des sandales plates (les memes que les moschino) , résultat ça m'a fait super mal aux hanches et j'ai des courbatures sad smiley

par contre je n'aime pas les sandales asos, elles sont loin d'etre jolies a coté des autres que tu as posté
a
11 août 2012 02:48
les spartiate cest ce qui y'a de mieux pour l'eté
12 août 2012 01:47
Bonsoir les filles !

Musica: Oui ce modèle est joli, très original et le prix est intéressant. Mais je crois que je vais opter pour quelque chose de plus simple mais toujours en doré j'aimerais avoir la lanière au milieu, c'est très classe je trouve!

jizee : Franchement tu devrais oser c'est très joli, tu peux faire une pédicure avec un vernis corail ou rose fuschia ça embellit vraiment les pieds. Je suis sûre que tu te focalises sur ça pour par grand chose.

Mirabelle : Il faut pas trop marcher avec même si c'est confortable, en fait c'est tellement plat que ça fait mal au dos quand on marche beaucoup.

Khatchi : J'hésite encore lol.
a
12 août 2012 02:45
elle sont toutes choux ,rien a dire
14 août 2012 10:39
Salam à toutes!

A sofia simpson: le modèle que tu as posté est très joli

A Camélia, le 1er modèle doré:nude est hyper joli. sais tu ou je pourrai en trouver du même genre?

Merci d'avance et bonne journée les filles
S
14 août 2012 11:50
J'ai aussi craqué sur celle ci [www.bata.fr]

En vert et brun grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
M
14 août 2012 14:04
Salam,

Voila j'ai une petite question avez vous deja commander sur ASOS il ont de jolie choses mes j'ai toujours peur des arnaques sur le net
K
14 août 2012 15:07
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir les filles !

Musica: Oui ce modèle est joli, très original et le prix est intéressant. Mais je crois que je vais opter pour quelque chose de plus simple mais toujours en doré j'aimerais avoir la lanière au milieu, c'est très classe je trouve!

jizee : Franchement tu devrais oser c'est très joli, tu peux faire une pédicure avec un vernis corail ou rose fuschia ça embellit vraiment les pieds. Je suis sûre que tu te focalises sur ça pour par grand chose.

Mirabelle : Il faut pas trop marcher avec même si c'est confortable, en fait c'est tellement plat que ça fait mal au dos quand on marche beaucoup.

Khatchi : J'hésite encore lol.

On se comprend grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
14 août 2012 15:37
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam ma petite Camelia- smiling smiley

Je te verrai avec les sandales Prada, celles-ci tu n'as même pas besoin de les essayer, elles te siéraient à merveille.

Quant au sandales Asos, c'est seulement la lanière centrale qui manque, sinon je les trouves assez sympa.

Elles sont pas rès jolies je trouve, en plus mettre plus de 200 euros dans des nues pieds que je porterai un été de temps à autre...

Pour 50 euros tu peux avoir largement mieux, de bons matériaux et de beaux modeles, dès fois faut arrêter d'acheter pour le nom de la marque, en plus y'a de grandes chances de tomber sur des faux au Maroc à 50dhs aux pieds de toutes les filles grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
14 août 2012 16:23
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam ma petite Camelia- smiling smiley

Je te verrai avec les sandales Prada, celles-ci tu n'as même pas besoin de les essayer, elles te siéraient à merveille.

Quant au sandales Asos, c'est seulement la lanière centrale qui manque, sinon je les trouves assez sympa.

Elles sont pas rès jolies je trouve, en plus mettre plus de 200 euros dans des nues pieds que je porterai un été de temps à autre...

Pour 50 euros tu peux avoir largement mieux, de bons matériaux et de beaux modeles, dès fois faut arrêter d'acheter pour le nom de la marque, en plus y'a de grandes chances de tomber sur des faux au Maroc à 50dhs aux pieds de toutes les filles grinning smiley


C'est un présent (si je puis me permettre Camelia-)... Elle ne déboursera rien donc autant qu'elle en profite. De plus je les trouve idéales pour ses petits petons.

Le clouté est très tendance et la lanière centrale ajoute une touche sensuelle à la chaussure.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
14 août 2012 16:34
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam ma petite Camelia- smiling smiley

Je te verrai avec les sandales Prada, celles-ci tu n'as même pas besoin de les essayer, elles te siéraient à merveille.

Quant au sandales Asos, c'est seulement la lanière centrale qui manque, sinon je les trouves assez sympa.

Elles sont pas rès jolies je trouve, en plus mettre plus de 200 euros dans des nues pieds que je porterai un été de temps à autre...

Pour 50 euros tu peux avoir largement mieux, de bons matériaux et de beaux modeles, dès fois faut arrêter d'acheter pour le nom de la marque, en plus y'a de grandes chances de tomber sur des faux au Maroc à 50dhs aux pieds de toutes les filles grinning smiley


C'est un présent (si je puis me permettre Camelia-)... Elle ne déboursera rien donc autant qu'elle en profite. De plus je les trouve idéales pour ses petits petons.

Le clouté est très tendance et la lanière centrale ajoute une touche sensuelle à la chaussure.

Le probleme est le même, qu'elle paye elle même ou qlqu'un d'autre...mettre plus de 200 euros c'est excessif pour des nues pieds, mais il parait que notre oeil trouve plus beau un produit qu'est plus cher, c'est vrai teste scientifique grinning smiley

Je trouve le clouté joli sur du noir et brun, mais après tout les gouts et les couleurs... smiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
14 août 2012 16:49
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam ma petite Camelia- smiling smiley

Je te verrai avec les sandales Prada, celles-ci tu n'as même pas besoin de les essayer, elles te siéraient à merveille.

Quant au sandales Asos, c'est seulement la lanière centrale qui manque, sinon je les trouves assez sympa.

Elles sont pas rès jolies je trouve, en plus mettre plus de 200 euros dans des nues pieds que je porterai un été de temps à autre...

Pour 50 euros tu peux avoir largement mieux, de bons matériaux et de beaux modeles, dès fois faut arrêter d'acheter pour le nom de la marque, en plus y'a de grandes chances de tomber sur des faux au Maroc à 50dhs aux pieds de toutes les filles grinning smiley


C'est un présent (si je puis me permettre Camelia-)... Elle ne déboursera rien donc autant qu'elle en profite. De plus je les trouve idéales pour ses petits petons.

Le clouté est très tendance et la lanière centrale ajoute une touche sensuelle à la chaussure.

Le probleme est le même, qu'elle paye elle même ou qlqu'un d'autre...mettre plus de 200 euros c'est excessif pour des nues pieds, mais il parait que notre oeil trouve plus beau un produit qu'est plus cher, c'est vrai teste scientifique grinning smiley

Je trouve le clouté joli sur du noir et brun, mais après tout les gouts et les couleurs... smiling smiley

C'est relatif, il y a des personnes qui considèrent que rien n'est trop excessif pour faire plaisir. En ce qui concerne le rapport qualité/ prix, il est vrai que psychologiquement, on se poserait beaucoup de questions si demain Apple bradait tout ses téléphones ou si Bmw vendait ses auto à prix d'usine. Le prestige en prendrait un coup, c'est quelque chose de pas nouveau.

Néanmois, je trouve ces sandales très jolies indépendamment de cela.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
14 août 2012 17:01
Les sandales proposées par Camelia sont splendides!
J'ai acheté aussi une paires de sandales plates, car j'en avait marre des talons!
Je pensais que ça allait me donner un air de gamine, et bien ce n'était pas du tout le cas!
Du coup, j'en suis fan In love dommage qu'on ne puisse pas les porter autant de fois dans l'année... Et vu mon travail, je ne peux pas les porter dans un contexte professionnel...

En revanche, les Prada, j'aime pas trop, pour le prix, je les trouve "trop simple"
Je préfère m'acheté une belle paires d'escarpins Prada que je pourrais mettre dans de grandes occasions.
Lmohim, là n'est pas le sujet.
Bessa7a en tout cas pour les sandales Prada smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 17:02 par Al Bayyinah.
S
14 août 2012 17:08
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Les sandales proposées par Camelia sont splendides!
J'ai acheté aussi une paires de sandales plates, car j'en avait marre des talons!
Je pensais que ça allait me donner un air de gamine, et bien ce n'était pas du tout le cas!
Du coup, j'en suis fan In love dommage qu'on ne puisse pas les porter autant de fois dans l'année... Et vu mon travail, je ne peux pas les porter dans un contexte professionnel...

En revanche, les Prada, j'aime pas trop, pour le prix, je les trouve "trop simple"
Je préfère m'acheté une belle paires d'escarpins Prada que je pourrais mettre dans de grandes occasions.
Lmohim, là n'est pas le sujet.
Bessa7a en tout cas pour les sandales Prada smiling smiley

Voilà!

Ce n'est pas tant le prix qu'est gênant, mais le prix pour ça!!!

Mettre autant pour des bottes ou escarpins jolies pourquoi pas pour des tongs avec un lacets deriere, je n'arrive pas à le concevoir, désolée grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
D
14 août 2012 21:04
J'aime pas le model ASOS, elles font trop modele acheté chez le chinois a 5euros la paire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook