Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sandales plates
17 août 2012 01:15
Manellou : Si t'es sur Paris, je te conseille d'aller aux Galeries au sous-sol. Il y a le Labo Créatif qui vend des sandales vraiment sympas, un peu dans le même genre, sinon tu peux toujours fouiller sur ASOS, tu trouveras peut-être ton bonheur. C'est vrai qu'elles sont très jolies.

Marcasa : Tu peux commander sur ASOS, c'est vraiment un site très fiable. Je commande souvent chez eux (surtout des vêtements) je n'ai eu aucun soucis tant au niveau de la qualité que du paiement que de l'envoi des produits !


En ce qui concerne les Prada, il faut reconnaître qu'en réalité, on les remarque de loin. Un produit de luxe n'aura jamais la même apparence qu'un produit moyenne gamme. Le design est simple mais c'est ce qui le rend luxueux finalement, nul besoin de fioritures et autres ornements quand la qualité est au rendez-vous. =)
C'est vrai que c'est cher pour des sandales, mais la sandale plate remplace presque un bijou je trouve. Je vois des filles habillées très simplement mais avec de superbes sandales. Je trouve que ça leur donne de l'allure.

J'ai déniché un autre modèle sur ASOS, il faut changer le coloris, je préfère en noir. Vos avis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/12 01:16 par Camelia-.
20 août 2012 16:57
Salam,

Merci bcp pour l'info Camélia. J'irai faire un tour aux galeries dès que je peux.

Pour le modèle ASOS que tu as posté, je n'aime pas. Mais faut dire que j'ai un pied assez large et j'évite de porter des chaussures aussi "fines". Donc c'est vraiment un avis perso.
20 août 2012 17:26
Le premier modèle Nude/doré est joli et habille bien le pied.

Quant aux sandales qui donnent tout de suite une touche personnelle à une allure classique je suis d'accord avec toi.

Je n'accroche pas trop avec les deux paires Asos même si ma préférence irait au dernier modèle posté non pas en noir mais dans le premier coloris proposé.

Le mariage du noir et du doré n'est pas très heureux,même si la chaînette fine donne une allure de bijou délicat à la sandale.

J'aime bien porter un vernis couleur chair/pastel avec des sandales en cuir,j'aime la couleur fauve,je trouve le rendu simple et joli ,le cuir mettant bien en valeur le vernis et réciproquement.
26 août 2012 23:10
Salam,

une nette préférence pour les sandales strassées
elles habillent clairement une tenue dès plus casual
sur de beaux pieds halés le rendu sera très joli
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook