Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'il vous dit ça c'est quec'est foutu ??
S
3 décembre 2015 12:26
Effectivement je pense aussi que c est mort

C est une façon de mettre fin à la relation de manière douce si on puit dire
Il a appris à te connaitre et à compris que tu ne lui correspondais pas ni pr demain ni pour le long terme ni pr l avenir

Tu ne corresponds pas à celle qui cherche....

Au moins il ne t a pas fait perdre ton temps
c
3 décembre 2015 14:18
c'est vrai mais quand un homme te dit jte veux pour femme, et bla bla bla et qu'il à l'air sincére (je suis pas crédule) je ne me fis pas aà tous ce que les gens me dise mais bon et qu'aprés il te dit ça, c'est catégorique et brute non ?
Citation
Sha--Sha a écrit:
Effectivement je pense aussi que c est mort

C est une façon de mettre fin à la relation de manière douce si on puit dire
Il a appris à te connaitre et à compris que tu ne lui correspondais pas ni pr demain ni pour le long terme ni pr l avenir

Tu ne corresponds pas à celle qui cherche....

Au moins il ne t a pas fait perdre ton temps
s
3 décembre 2015 18:05
ben soit vous essayez d'être plus mâtures soit vous passez à autre chose

faut arrêter de croire qu'une belle histoire d'amour c'est une histoire remplie de problèmes: disputes, insultes, coups, ruptures, come back encore et encore

non une belle histoire c'est plus paisible

donc si le problème vient de toi, fais un travail sur toi, sur ta façon de communiquer

si tu as de bonnes raisons de t'énnerver, exprime toi de façon plus civilisée avec ton chéri

si le problème ne vient pas de toi ben faut en parler avec lui pour arranger les choses

apprenez à communiquer et à communiquer comme des gens civilisés
Citation
chouchoune7 a écrit:
ouai
je veux pas me l'avouer encore.
3 décembre 2015 23:08
Next!


Message trop court
c
4 décembre 2015 16:57
et si je le relançais ??
z
4 décembre 2015 17:08
Alor tu la relancé ou pas?
c
4 décembre 2015 17:21
noonn je crois pas que ce soit une bonne idée
Citation
zoulikamoi a écrit:
Alor tu la relancé ou pas?
4 décembre 2015 17:21
Salam

Alors acceptes tout ce qu'il te dit sans commenter ni protester...Mr sera Le Caïd !

Citation
chouchoune7 a écrit:
ouai
je veux pas me l'avouer encore.
c
4 décembre 2015 17:22
mais je sens que je vais craqué :-) et quand j'aurais plus de nouvelle
je vais rédiger un autre post avec (pourquoi m'ignoret-il) lol
c
4 décembre 2015 17:24
noon mais ça m'énerve je pense trés souvent à lui
et ça m'énerve je dois laisser du temps
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Alors acceptes tout ce qu'il te dit sans commenter ni protester...Mr sera Le Caïd !
4 décembre 2015 17:25
Ne fais pas cette erreur
Citation
chouchoune7 a écrit:
mais je sens que je vais craqué :-) et quand j'aurais plus de nouvelle
je vais rédiger un autre post avec (pourquoi m'ignoret-il) lol
O
4 décembre 2015 17:26
J'en sais rien,

Je ne possède aucun don divinatoire ou incantatoire.
Citation
chouchoune7 a écrit:
salam arleykoum
Petite question aux hommes, si vous lui dites "je pense qu'on est pas fait pour être ensemble" Et que la raison c'est "on se dispute pour des histoires bidons "
j'arrive pas à comprendre si c'est irrévérsible ou pas je veux dire il se sentait bien enfin c'est ce qu'il me disait?
est-ce que je dois insister ou le laisser réfléchir ?
enfaite je suis dans l'incomprehension totale ?
z
4 décembre 2015 18:38
D abord es ce que tes deja aller vers lui une fois pour vs expliquer?
M
4 décembre 2015 18:54
Relance le pas,psk si il répond pas tu vas encore plus te sentir mal, il a décidé que c'était terminé à cause de petite broutille ok dis lui slm ahlékum !! Même si au fond tu crevrai d envie de lui re parler nn garde ta fierté il reviendra... Sa spasse toujours comme ça
M
4 décembre 2015 19:45
Bonsoir

Passe a autre chose, il ne veut pas de toi.
s
4 décembre 2015 19:55
Je pense que tu devrais relire mon intervention

C'est bien ce qui me semblait tu t'énerves pour rien

Le mieux c'est d'avoir une attitude d'adulte

Tu le contactes, vous discutez de ce qui ne va pas et vous établissez de nouvelles règles du jeu

Faire la gamine qui répond pas ne va pas t'aider

Ceux qui te donnent ce conseil ne sont pas a écouter
Citation
chouchoune7 a écrit:
noon mais ça m'énerve je pense trés souvent à lui
et ça m'énerve je dois laisser du temps
F
4 décembre 2015 21:33
Salam ,

Tu parles d'une fréquentation ? Dans ce cas OUI il t a largué après avoir eu ce qu il voulait...
D'une relation avec ton mari ? C est autre chose!!!
a
4 décembre 2015 21:34
Je suis un homme et ça m'arrive d'écouter avec le coeur même si mon cerveau me titille.
Et je suis très hnine et arrêtons de nous donner une image négative
Citation
ni-ma a écrit:
Pour moi c est mort Allahou 3hlem. Les hommes fonctionnent avec la raison. Et quand ils voient qu ils y a une incompatibilité au niveau du caractère ou qu il y a trop de dispute certain prefere arreter la relation pendant que c est encore frais que de devoir payer les pots casser plutard. Il te la dis une fois meme si vous reprenez il te le ressortira à la moindre dispute et à la longue c est invivable autant partir maintenant meme si sà fait mal.
t
5 décembre 2015 10:29
appelle le , tu seras fixer
6 décembre 2015 00:40
Salam

Un conseil, ne contacte rien ni personne!

Tu n'as pas l'air de te rendre compte du truc je crois, il t'as dit bye bye volontairement et toi au bout de quelques jours, tu voudrais avoir l'audace de revenir vers lui comme une fleur qui quemande un peu d'eau car deshytratee par la secheresse...

Regarde encore, je suis sure que tu as encore plein de "reserves d'eau" en toi, et tu verras que chaque jour passe sans le contacter sera un jour de gagne jusqu'a ce que le temps fasse doucement son oeuvre.

Faut arreter de croire que les hommes ont le monopole de la raison, a un moment il faut savoir faire les bons choix, le coeur n'a rien a voir la-dedans, c'est juste l'habitude qui fait ca alors serres les dents, fais toi meme un tableau positif/negatif du personnage si il faut et vire le de ta tete, garde ta dignite, lui n'est personne pour toi et il doit deja courrir d'autres lievres pendant que tu te morfonds!

Courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook