Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'est marié : elle en aimait un autre
12 novembre 2006 12:43
Hamdoullilahsmiling smiley

Je trouve que tu es une personne maturesmiling smiley
Allah Ikamèle likome bel kheire, inchallahsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
12 novembre 2006 18:07
NON MAIS IL FAUT ARRETER LA C'EST SON CHOIX A ELLE DE SE FAIRE AVORTER
EN QUOI CA LE CONCERNE LUIIII ???? ELLE N'A PAS AVORTER DE SON ENFANT A LUI IL ME SEMBLE ALORS BLABLATER AUTANT QUE VOUS VOULEZ IL S'AGIT DE SON PASSE A ELLE AVANT QU'ELLE NE LE RENCONTRE....
MAINTENANT IL EST QUESTION DE SON PRESENT ET DE SON FUTUR !
MAZOLLA PENSES TU QU'AUJOURD'HUI TA FEMME TE MENT, TE TROMPE OU N'EST PAS HONNETE VIS A VIS DE TOI CONCERNANT LYOUMA ET NON BERH SANS TOI !!!!
A
12 novembre 2006 18:14
Citation
shams78 a écrit:
Citation
qayss a écrit:

drole de facon de justifier les choses mais bon ...
et tu fais koi alors de la confiance du respect dans un couple ?
donc le passé du conjoint n'a pas d'importance ??

alors imaginer les filles le cas d'une femme qui se marie avec un homme ..ils font des enfants et un jour la femme decouvre que son mari a deja été marié une premiere fois et a eu des enfants avec sa premiere femme mais qu'il le lui a caché pour x raisons ...
dans ce cas ci c pas grave vu que le passé du mari ne la concerne pas ou bien le monsieur est un michant ???? winking smiley

Laisse tomber, j'ai deja essayer de leur proposer un scénario avec le mari qui a eu une aventure avec une ex, y a eu un enfant, mais il a fait avorté l'ex!
Réponse: aucunes!!!


Perso, je laisse tomber, y a une mauvaise foi et une hypocrisie de certaines, c'est accablant, mais bon bref!


Et après ?? il n'y a pas d'enfant issu d'un précedent mariage ....
Le passé est ce qu'il est ... La tolérance est l'emblème mm de notre religion ... Qui sommes nous pour juger les actes des uns et des autres .?
Son passé lui appartient tout comme ton pasé t'appartient et chacun de nous devra en répondre devant Dieu alors ca commence à bien faire tout votre blabla du bien et du mal ...
Je te met au défi de rencontrer une personne sans passé elle n'existe pas car un simple mensonge est PECHER ....
Que ce soit un mec ou une fille, cela fait partie du passé tu n'as pas à l'accepter ou le refuser...
Les gens changent ... et heureusement d'ailleurs à nous de leur tendre la main...
s
12 novembre 2006 19:09
Citation
qayss a écrit:
Citation
raca a écrit:
mais comment as-tu decouvert tout cela?
Qui te l'as dit ?Elle ?

Tout ce que je vois ,c'est qu'elle t'a choisi toi.Peut-etre qu'effectivement dans un premier temps ,son coeur se partageait entre vous deux toi et son ex.Mais c'est avec toi qu'elle a decidé d'avoir un enfant et de vivre.

Moi je te le repete c'est tout ce que je vois.Apres on ne connait pas les raisons de sa rupture avec son ex.Tu sais si elle en est arrivé à l'avortement c'est que pour elle cette relation devait vraiment etre difficile.
Moi je la plainds et j'espere qu'enfin elle pourra trouver quelqu'un dans sa vie qui soit avec elle tendre et aimant.

lool
ca me fait vraiment rire ce genre de reponses
daba c'est elle la victime ..elle l'a trompé lui a menti je te signale
moi ce que je vois c qu'il doit penser avant tout a lui et son fils ..pas a elle
envisager ou non de prendre des decisions uniquement par rapport a son fils
et pas par rapport a elle ..elle n'est PAS a plaindre ...d'ailleurs elle meme n'a pas l'air de se plaindre et de vouloir se la couler douce
apparement c une fille qui sait pas assumer : deja je trouve qu'elle a fauté en avortant , et en plus elle profite de la gentillesse et de la sincerité de son homme et le trompe sans aucun remord

eh ben vive l'objectivité les filles lol winking smiley
votre feminisme a outrance va finir par vous jouer des tours ...

j'aurais aussi une question : est ce sa famille a elle est au courant de tout son dossier ??

wolah je suis d accord c dur d apprendre autant de mensonges

c facile de dire c du passé c pas une trahison c pleis kan meme

il lui a kan eme pas reproché de ne plus tre vierge c kan meme pas si courant ke ca qqun ki accepte car c vrai ke c une erreur et ke Allah seul peut juger ms bon

sinon elle a avorté et monté u dosssier pour habiter avec alors ke si g bien compris ils etaien ensemble deja trois avant kil iene en france et kel le trompait

c facile de dire d oublier ms c dur jsis desolée

c dur de tourner la page apres tout ca

Allah i3aounek a khoya je te souhaite d arriver a oublier tout ca pour aller de lavant avec ta famille e ton fils inchAllah
c
12 novembre 2006 21:07
c facile mnt que tu as tes papiers tu peu enfin resortir les vieux dossiers pour te donné bonne conscience et cherché la fuite après l'avoir utile comme pasport la povre cruche tu pousse là peuffff
12 novembre 2006 21:18
Citation
calima a écrit:
c facile mnt que tu as tes papiers tu peu enfin resortir les vieux dossiers pour te donné bonne conscience et cherché la fuite après l'avoir utile comme pasport la povre cruche tu pousse là peuffff

c'est incroyable l'animosité de certains en ressortant cette histoire de "t'as les papiers maintenant tu ressors les anciens dossiers"

c'est d'une bassesse et d'un pathétique, allah y ster ou safi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
12 novembre 2006 21:20
question !!!


elle en aimait un autre qd vous vous etes mariés, ok !
now est ce qu'elle t'aime ?

qd est il aujourdhui ?
m
12 novembre 2006 23:23
Citation
calima a écrit:
excuse moi mais on sortant lhistoire des papier ca prouve que ta rien dans le cerveau daccor.cette femme je suis avec elle ca fait 5ans maintenant et si je voulais la quittai ca serai deja fait avec les fameux papiers.donc ta maniere de penser et de donner conseil ne me sert a rien .par contre moi je te conseil d'essayer de changer ta vision du monde sinon tu vas pourrir dans ton coin avec tes fameux papiers et ils vont te servir a rien .
merci
N
13 novembre 2006 11:48
elle aimait c'est donc du passé

tu sais elle t'a pas menti omis de dire certaines choses elle a du en souffrir

elle apris peur

ça doit être difficile pour toi
tu découvre tout ça en bloc

par amour pour elle et ton enfant essaie de passer le cape
avec elle

5 ans c'est pas rien


allah i3awnek
l
13 novembre 2006 12:29
Citation
AILISSAM a écrit:
NON MAIS IL FAUT ARRETER LA C'EST SON CHOIX A ELLE DE SE FAIRE AVORTER
EN QUOI CA LE CONCERNE LUIIII ???? ELLE N'A PAS AVORTER DE SON ENFANT A LUI IL ME SEMBLE ALORS BLABLATER AUTANT QUE VOUS VOULEZ IL S'AGIT DE SON PASSE A ELLE AVANT QU'ELLE NE LE RENCONTRE....
MAINTENANT IL EST QUESTION DE SON PRESENT ET DE SON FUTUR !
MAZOLLA PENSES TU QU'AUJOURD'HUI TA FEMME TE MENT, TE TROMPE OU N'EST PAS HONNETE VIS A VIS DE TOI CONCERNANT LYOUMA ET NON BERH SANS TOI !!!!




C'est le passé Ok mais un avortement peut avoir des conséquences sur le présent ne serait-ce que médicalement sans parler du psychologique...donc c'est important que la mari soit au courant de cette intervention. Imagine qu'après-coup, sa femme ne puisse pas avoir un autre enfant avec lui ?
A
13 novembre 2006 13:54
Citation
louise a écrit:
Citation
AILISSAM a écrit:
NON MAIS IL FAUT ARRETER LA C'EST SON CHOIX A ELLE DE SE FAIRE AVORTER
EN QUOI CA LE CONCERNE LUIIII ???? ELLE N'A PAS AVORTER DE SON ENFANT A LUI IL ME SEMBLE ALORS BLABLATER AUTANT QUE VOUS VOULEZ IL S'AGIT DE SON PASSE A ELLE AVANT QU'ELLE NE LE RENCONTRE....
MAINTENANT IL EST QUESTION DE SON PRESENT ET DE SON FUTUR !
MAZOLLA PENSES TU QU'AUJOURD'HUI TA FEMME TE MENT, TE TROMPE OU N'EST PAS HONNETE VIS A VIS DE TOI CONCERNANT LYOUMA ET NON BERH SANS TOI !!!!




C'est le passé Ok mais un avortement peut avoir des conséquences sur le présent ne serait-ce que médicalement sans parler du psychologique...donc c'est important que la mari soit au courant de cette intervention. Imagine qu'après-coup, sa femme ne puisse pas avoir un autre enfant avec lui ?

Il me semble qu'elle a bien eu un enfant avec lui donc la question ne se pose pas ...
Et pkoi devrait il être au courant ?? Selon quel précepte ou principe ??
Qui dit passé dit avant ...
M
M@@
13 novembre 2006 19:00
Tout ce déballage me rappelle l'histoire de la victime qui devient coupable : vous demandez des comptes à Mazolla alors que c'est lui qui souffre et qui a accepté une nana au passé chargé : zoli raccourci !

Vous n'avez pas pensé aux MST par exemple, à l'ancien amant qui peut revenir à tout moment, au climat de suspicion qui règne...

Il faut bien réfléchir : ou tu oublies tout et ne reparle jamais de ça et tu continues ton petit bonhomme de chemin (t'as un garçon maintenant qui a besoin de toi)... ou tu rompts si tu estimes avoir été "blousé".
h
13 novembre 2006 19:17
Citation
AILISSAM a écrit:
Citation
louise a écrit:
Citation
AILISSAM a écrit:
NON MAIS IL FAUT ARRETER LA C'EST SON CHOIX A ELLE DE SE FAIRE AVORTER
EN QUOI CA LE CONCERNE LUIIII ???? ELLE N'A PAS AVORTER DE SON ENFANT A LUI IL ME SEMBLE ALORS BLABLATER AUTANT QUE VOUS VOULEZ IL S'AGIT DE SON PASSE A ELLE AVANT QU'ELLE NE LE RENCONTRE....
MAINTENANT IL EST QUESTION DE SON PRESENT ET DE SON FUTUR !
MAZOLLA PENSES TU QU'AUJOURD'HUI TA FEMME TE MENT, TE TROMPE OU N'EST PAS HONNETE VIS A VIS DE TOI CONCERNANT LYOUMA ET NON BERH SANS TOI !!!!




C'est le passé Ok mais un avortement peut avoir des conséquences sur le présent ne serait-ce que médicalement sans parler du psychologique...donc c'est important que la mari soit au courant de cette intervention. Imagine qu'après-coup, sa femme ne puisse pas avoir un autre enfant avec lui ?

Il me semble qu'elle a bien eu un enfant avec lui donc la question ne se pose pas ...
Et pkoi devrait il être au courant ?? Selon quel précepte ou principe ??
Qui dit passé dit avant ...

n importe quoi!!!!!!!!!!!
allah y samh lina men wallidine
m
13 novembre 2006 19:19
Salam,

Je crois qu'il n'y aura jamais de consensus...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook