Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où s'installer dans le sud de la France
s
spv
12 janvier 2011 18:26
a toulouse ya beaucoup d'industrie donc du boulot. surtout aéronautique
s
20 janvier 2011 22:09
salam
moi je suis du sud de la france .. il ne faut pas croire a tout se qu'on dit , le sud est moin chère que le nord , bien sur tout depent l'endroit !
moi je suis de six fours exactement a 10km de toulon ( dans le var )
alors les centres ville de toulon , la seyne sur mer , ollioule son les moin chère sinon les petits village dans la campagne perdu autour son beaucoup moin chère mai tu restera a l’écart !! si sa ne te derange pas pourquoi pas
la seyne sur mer reste le moin chère en centre ville .. parce-que beaucoup de zone piétonne donc pas de voiture ou difficile de stationnement
p
23 janvier 2011 11:26
bonjour

Je suis aussi du sud ,malheureusement le sud est la région ou les loyers sont les + chers (32m²=690€)
mais aussi le coût de la vie (2fois +cher)
et pour le job, très saisonnier !!

Moi qui ne rêve que de m'installer au Maroc Cool
s
23 janvier 2011 16:43
32m² = 690€ ? c'est trop chère

tu doit habité canne , st tropez , st raphael ...lol

je plaisante mai c'est vrai qu'on trouve de tout les prix

moi j'habite la seyne sur mer dans un f2 42m² 490€ je paye ..
le marché juste a coté les fruits et legumes faut compté entre 1€ et 1,50 €

gazoil ... 1.20€
baguette 0.80€ en boulangerie ..
0.50€ auchan
D
23 janvier 2011 19:00
Perpignan en hlm c pareil que dan nord en hlm
et franchement venant du nord le sud c idem!! niveau prix..

Citation
tagadaa a écrit:
slm

selon vous quel es la ville ou les loyers ne sont pas chères dans le sud.

ns avons comme projet de partir du nord pour le sud , mais ns savons pas encore dans quel ville .
A
23 janvier 2011 19:20
Côté sud-est tu as Miramas! J'y ai vécu pendant 1 an et très franchement c'est une ville calme et elle est à 1 heure en TER de Marseille winking smiley
c
5 novembre 2012 20:04
Béziers' c'est effectivement l'une des villes les moins chères de France. Dans le centre, les t2 se louent aux alentours de 250 Euros. Les transports sont peu chers ainsi que la vie en général par rapport à Montpellier par exemple. La ville est proche de la mer et de la montagne. La ville est belle et le climat est agréable. On peut acheter des maisons à rénover à des prix abordables. La ville est en pleine transformation.
I
9 janvier 2017 08:53
Les loyers de Bordeaux sont bien plus élevés...
Un petite maison.... 1000 euros par mois...

Les loyers moyens sont dans la grande banlieue bordelaise, mais pas dans le centre.

[www.lacoteimmo.com]
9 janvier 2017 16:02
Marseille c'est cher!

Le mieux c'est aux alentours, Martigues, Chateau-neuf, Gignac, Vitrolles, Aubagne etc... C'est pas cher (en tout cas c'est moins cher que Marseille).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook