Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'embrasser et fermer les yeux ?
e
15 juillet 2010 11:50
il n'a pas dit embrasser mais S'embrasser, difficile de s'embrasser avec autre que les lèvres
l
15 juillet 2010 14:13
On N'embrasse les yeux férmé, c'est pour pour mieux se laisser emporter par l'intensité du baiser.....
C'est quand même plus romanqtique de férmé les yeux, que de se regarder droit ds les yeux...
E
15 juillet 2010 18:05
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
le survoltage émotionnel transmis par les lèvres et la langue créée un court-circuit qui desalimente le courant sur les yeux Cool

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
16 juillet 2010 00:27
Citation
lila07 a écrit:
On N'embrasse les yeux férmé, c'est pour pour mieux se laisser emporter par l'intensité du baiser.....
C'est quand même plus romanqtique de férmé les yeux, que de se regarder droit ds les yeux...

Tout a fait d'accord
R
18 juillet 2010 02:49
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
nador e toi
Nador aussi winking smiley, dsl pour le retard
s
18 juillet 2010 07:49
bonjour
quant on ferme les yeux en embrassant pourquoi?

on imagine et on se projette dans un futur scénario plus apaisant que l'embrassade je pense

bon dimanche
je hais l'hypocrisie
l
18 juillet 2010 09:06
ce pr pouvoir mieux apprécier ce doux baiser de miel..In love..........qd on ferme les yeux on ressent des choses surtout qd on aime la personne a fond!!!!!!!!!!!1je parle pas dun flirt ou dun soir No no mais dune vraie relation pleines de passion et d,amour.......par contre vos blabla de gout de thon de ceci ou cela berk ce degoutant..Censored..jimagine qd vous passer a l'action ............eye popping smiley
t
29 juillet 2010 22:41
Citation
petite miss a écrit:
parce que quand on ouvre les yeux on louche et c'est pas beau grinning smiley


mais putain ptdr ptdr !!!!
C
29 juillet 2010 22:49
Pour éviter de voir le thon qu'on est entrain d'embrasser et imaginer l'apollon avec qui on mérite d'être grinning smiley

Okkkkkk, je me casse d'ici grinning smiley
☠ chti'sem ☠
f
29 juillet 2010 22:51
pour savourer!
l
29 juillet 2010 22:55
Citation
sofia59 a écrit:
Pour éviter de voir le thon qu'on est entrain d'embrasser et imaginer l'apollon avec qui on mérite d'être grinning smiley

Okkkkkk, je me casse d'ici grinning smiley


mdr c'est tout a fait ça si tu ouvres les yeux tu vas te rendre compte de tous ses macros défauts que t'as sous les yeux et ton réflexe nauséeux va vite s'enclencher Ill
S
29 juillet 2010 23:56
Salam,

D'une manière générale, pour savourer les délicieuses choses, on ferme les yeux...Et on se laisse perdre...

Sweet Dreams...

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/10 00:06 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
30 juillet 2010 16:09
On se laisse aller comme dans le sommeil...
L
30 juillet 2010 16:19
On ferme les yeux pour éviter que les pellicules de l'autre vous tombent dans les yeux.
l
30 juillet 2010 16:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
On ferme les yeux pour éviter que les pellicules de l'autre vous tombent dans les yeux.


c est la bon ptdrptdrptdr et sur tout les pellicules et contagieux Oups
P
31 juillet 2010 17:56
ptdrptdrptdr



Citation
sofia59 a écrit:
Pour éviter de voir le thon qu'on est entrain d'embrasser et imaginer l'apollon avec qui on mérite d'être grinning smiley

Okkkkkk, je me casse d'ici grinning smiley
l
31 juillet 2010 18:00
Citation
leila basma a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
On ferme les yeux pour éviter que les pellicules de l'autre vous tombent dans les yeux.


c est la bon ptdrptdrptdr et sur tout les pellicules et contagieux Oups
c est le soufle de l autre qui nous oblige a fermé les yeux ,et surtout s il (elle) a un gros nezHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook