Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il y en avait qu'une...
L
10 septembre 2012 00:03
Salam a3likoum,

J'aime bcp ton post, c'est une bonne idée!

Moi une chanson que j'aime bcp c'est :

[www.youtube.com]

Et faut surtout lire la traduction c'est une belle déclaration!
[www.greatsong.net]

Je rêve d'une déclaration pareille! ( l'espoir fait vivre!! lol)

In love
B
10 septembre 2012 00:52
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
Y'a celle là aussi j'aime^^

[www.youtube.com]

le chant grégorien médiéval en latin, il n'est pas la musique religieuse, j'aime aussi

Tu risques d'aimer aussi ça winking smiley

[www.youtube.com]

dernier cadeau pour mon départ maintenant, tu le verras peut etre demain (enfin tout à l'heure^^)

voilà voilà^^ ..t'auras un souvenir du déglingo^^ mdr
10 septembre 2012 17:24
Bon mdr moi ça à rien à voir, c'est celle là :

[www.youtube.com]

Il dit des mots forts confused smiley

" Tu es le bonheur qui me fait oublier mes soucis, la plus belle chose que je vois dans la journée, la chose la plus chère à mon coeur, et si je ne me donne pas tout entier pour voir ton sourire pour qui le ferais-je, et si tu me demandes mes yeux par Dieu je te le les donnerais et s'il ne suffise pas prend les yeux et celui qui te les donne " C'est un peu ça la chanson hihi confused smiley



Et y'a celle là aussi :

[www.youtube.com]

En fait c'est sur l'amitié, mais y'a des mots d'amour aussi " C'est le Dieu de l'univers qui t'a envoyé à moi, celui qui vit proche de toi vie dans la joie .[...] "
10 septembre 2012 17:26
axelle red.. parce que c'est toi
P
10 septembre 2012 18:02
La musique c'est haram Angel






































C'était un rappel tongue sticking out smiley
10 septembre 2012 18:46
Les miennes sont sans instruments be3da grinning smiley

C'est des Romantic Nasheedz
10 septembre 2012 19:11
Sinon, pour ceux qui ont mis des chansons étrangères, pkoi ce choix ? m'amour n'existe pas chez les marocains ??
J'ai remarqué que chaque fois qu'on parle de romantisme, c'est la ruée vers les chansons orientales ou françaises...
T
10 septembre 2012 22:13
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Sinon, pour ceux qui ont mis des chansons étrangères, pkoi ce choix ? m'amour n'existe pas chez les marocains ??
J'ai remarqué que chaque fois qu'on parle de romantisme, c'est la ruée vers les chansons orientales ou françaises...

Salam Jasmine,

Non pas moi! LOL
J'ai choisi une chanson de Bachata en espagnol.... lol
Mais dans la musique marocaine, j'aime beaucoup la chanson de Latifa Raafat "3lech Ya Ghzali" smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
10 septembre 2012 22:19
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Sinon, pour ceux qui ont mis des chansons étrangères, pkoi ce choix ? m'amour n'existe pas chez les marocains ??
J'ai remarqué que chaque fois qu'on parle de romantisme, c'est la ruée vers les chansons orientales ou françaises...

Salam Jasmine,

Non pas moi! LOL
J'ai choisi une chanson de Bachata en espagnol.... lol
Mais dans la musique marocaine, j'aime beaucoup la chanson de Latifa Raafat "3lech Ya Ghzali" smiling smiley

LOL, oui moi aussi j'aime bien. D'ailleurs mi j'ai choisi "maghiara" de latifa raafat. Je la trouve sublime cette chanteuse, une vraie marocaine...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/12 22:20 par jasminesmiling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook