Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sanawate al daya3 music??
l
10 février 2009 17:57
salam a tous j'aimerais savoir si vs connaissiez cette music perplexe[www.alarab.co.il] eye rolling smiley
l
10 février 2009 18:11
Je l'adore la music du film, j ai éssayer de la trouvé mais sans succés, donc si vous avez des liens pour la télécharger, merci de me MP smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 février 2009 20:09
je parle de la music de l'episode 130 la 32eme minute!!

sinn lamyaâ tu parle de quels muisc celle du genereique???moody smiley
l
10 février 2009 20:42
toute les musiques du films elle sont bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
10 février 2009 21:00
Citation
lamyaâ a écrit:
Je l'adore la music du film, j ai éssayer de la trouvé mais sans succés, donc si vous avez des liens pour la télécharger, merci de me MP smiling smiley

SALAM zinesmiling smiley


tu sais dans le dernier album de daoudi (sa3aftek chhal o khrejti 3liya) il reprend la musique dans le mouwal de sa première chanson "masskina ma3andha zhar"
Enfin !!!!!
l
10 février 2009 21:15
salam hbiba donne moi le liens si tu la please, la chanson masskina ma3andha zhar de daoudi je kiff oci smiling smiley, celle la je l'est mais en vcd donnée par akacht
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
10 février 2009 21:54
Citation
lamyaâ a écrit:
salam hbiba donne moi le liens si tu la please, la chanson masskina ma3andha zhar de daoudi je kiff oci smiling smiley, celle la je l'est mais en vcd donnée par akacht

je t'envoie le lien par mp
Enfin !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook