Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sanawat al data3 (ya7ya)
k
7 septembre 2008 11:15
salut tout le monde,

cet ètè lors d mes vacances au bled, j'ai boucou entendu parlè du tèlèfeuilleton turc (sanawat al daya3).

dèvorèe par la curiositè comme je suis, à mon retour en Espagne, j m sui mise à le cherchè pr internet, ms jusq'o moment, j'ai pa de succès.

esq'il y'a facon de suivre ts les episode d c feuilleton sur le net??
merci pr l'aide.
c
7 septembre 2008 15:29
oui tu peut aller sur youtube il y'a tout les épisodes, c'est vrai que le feuilleton est tres bien

attend je te donne le lien

[www.youtube.com]
l
7 septembre 2008 15:32
sur youtube c en turc, sur 2M ça passe depuis le début, tu pourra le suivre smiling smiley
c la meilleur série turc que j ai vu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
7 septembre 2008 16:18
Citation
lamyaâ a écrit:
sur youtube c en turc, sur 2M ça passe depuis le début, tu pourra le suivre smiling smiley
c la meilleur série turc que j ai vu

sur youtube il y'a l'integrale en arabe j'ai pu le visualiser hier ça été pris de mbc sinon c vrai que ça passe sur 2m a 15h heure marocaine

et je rejoint lamyaâ dans son avis c'est la meilleur serie turc ki a été faite
l
7 septembre 2008 16:22
Salam Sumi sur youtube j ai trouvé que des petites séquences avec des chanson snif smiling smiley
je pourrais la regardé mille fois je m'en lasserais pas , tuba alias la miss est trop mimi machallah


Citation
sumi a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
sur youtube c en turc, sur 2M ça passe depuis le début, tu pourra le suivre smiling smiley
c la meilleur série turc que j ai vu

sur youtube il y'a l'integrale en arabe j'ai pu le visualiser hier ça été pris de mbc sinon c vrai que ça passe sur 2m a 15h heure marocaine

et je rejoint lamyaâ dans son avis c'est la meilleur serie turc ki a été faite
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
7 septembre 2008 18:32
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Sumi sur youtube j ai trouvé que des petites séquences avec des chanson snif smiling smiley
je pourrais la regardé mille fois je m'en lasserais pas , tuba alias la miss est trop mimi machallah


Citation
sumi a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
sur youtube c en turc, sur 2M ça passe depuis le début, tu pourra le suivre smiling smiley
c la meilleur série turc que j ai vu

sur youtube il y'a l'integrale en arabe j'ai pu le visualiser hier ça été pris de mbc sinon c vrai que ça passe sur 2m a 15h heure marocaine

et je rejoint lamyaâ dans son avis c'est la meilleur serie turc ki a été faite

salam lamyaâyawning smiley

oui l'actrice est trop mimi tbarkellah j'ai vu une interviuw avec elle sur mbc elle a dit que son prenom tuba faisait reference à un arbre au paradis


l'acteur yahya je le trouve beau aussi tbarkellah il a un visage tres expressif

c'est vrai k'on se lasse pas de revoir les episodes sad smiley
s
8 septembre 2008 20:07
Citation
kawkawmala7 a écrit:
salut tout le monde,

cet ètè lors d mes vacances au bled, j'ai boucou entendu parlè du tèlèfeuilleton turc (sanawat al daya3).

dèvorèe par la curiositè comme je suis, à mon retour en Espagne, j m sui mise à le cherchè pr internet, ms jusq'o moment, j'ai pa de succès.

esq'il y'a facon de suivre ts les episode d c feuilleton sur le net??
merci pr l'aide.

slt je te propose le site
www.mbc.net/sanawat
sinon sur 2M
p
9 septembre 2008 00:34
salam ca va
je regarde pa cette serie ms je lé apercue une fois sur le site

[www.panet.co.il]

ils mettent les episodes de cette serie...je sais pas ou t en es ds les episodes ms bon!!
j espere ke tu trouveras ton bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook