Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samy philippe chaouche
%
10 janvier 2022 15:11
Eh ben quelle violence...

Tu ne crois pas qu'il m'ait bloquée aussi, tu penses que j'invente ?
Si je voulais mentir et inventer, je serais allée jusqu'au bout en inventant de faux propos à son encontre. Mais je suis honnête je ne m'en souviens pas et je te l'ai dit.
Si je devais me rappeler de tout ce que je lis de misogyne sur twitter je finirais en dépression.

En tout cas vu comment tu t'adresses à moi, je comprends mieux pourquoi tu défends ce prédicateur corps et âme. Tu t'entendrais sûrement bien avec.

Citation
ricano a écrit:
Il y a plusieurs options qui s’offrent à toi.

La première tu es sans doute une menteuse.

La deuxième tu te comporte comme les gens d’avant c’est à dire tu accepte une partie du livre et rejette l’autre qui ne te conviens pas.

La troisième tu es sans doute en début de maladie d’Alzheimer donc c’est pour sa que tu te souviens de rien

Après y a aussi d’autres options que je pourrai te proposer mais je m’arrête là.

Tu dis qu’il t’a bloqué, qu’il a fais polémique et qu il a eu plusieurs discours misogynes mais tu te souviens de rien !?

Nan arrête de mentir tu na rien rapporter sur lui à part être dans le flou et dire oui il es misogyne.

J’en déduis simplement que tu es une menteuse et que tu accuse sans rien rapporter.

Le mieux c’est que tu garde ta langue à l’intérieur de ta bouche, parce que même si tu l’ouvre tu reste flou et vague.

En religion, dans la vie, ou dans nos relations avec les gens quand on parle on es clair net précis.

On es pas vague et flou, sinon on es pas crédible, tout comme toi.

Ton discours n’a aucune crédibilité car tu ne rapporte rien. Tu dis qu’il a fais polémique mais tu te rappelle plus lol

Je sais pas tu as quel âge mais tu devrais aller consulter, l’alzheimer touche de plus en plus de gens.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
%
10 janvier 2022 15:14
C'est parler en mal de quelqu'un en mentant à son sujet.

Dire de moi en s'adressant à toi que je rejette des obligations en islam c'est de la calomnie.


Citation
ricano a écrit:
Y a aucune calomnie.

Ce n’es pas sa de la calomnie.

Va étudier ce qu’es la calomnie en islam.

Même dans le droit pénal français, ce n’es pas sa la calomnie.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
r
10 janvier 2022 15:51
lol il t’a bloquée et tu te souviens pas les échanges que vous avez eu ???

Laisse moi rire

Dis plutôt que ta une haine envers la salafiya au moins ça sera plus clair
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Eh ben quelle violence...

Tu ne crois pas qu'il m'ait bloquée aussi, tu penses que j'invente ?
Si je voulais mentir et inventer, je serais allée jusqu'au bout en inventant de faux propos à son encontre. Mais je suis honnête je ne m'en souviens pas et je te l'ai dit.
Si je devais me rappeler de tout ce que je lis de misogyne sur twitter je finirais en dépression.

En tout cas vu comment tu t'adresses à moi, je comprends mieux pourquoi tu défends ce prédicateur corps et âme. Tu t'entendrais sûrement bien avec.
r
10 janvier 2022 15:54
Voilà ce qui a été dis « A partir de là, on peut supposer qu'il a du juste lui rappeler la place de la femme en Islam, ses devoir, obligations... ce que beaucoup de Musulmane rejette... »


Ou es la calomnie ? Lol

Va apprendre ce qu’es la calomnie en islam.

Et je te le redis une deuxième fois, même en droit pénal français cela n’entre pas dans la calomnie.

Dis plutôt que tu déteste la voie du juste milieu et que tu es sans doute partisane des hijab couleur rose bonbon lol
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est parler en mal de quelqu'un en mentant à son sujet.

Dire de moi en s'adressant à toi que je rejette des obligations en islam c'est de la calomnie.
%
10 janvier 2022 16:07
D'accord smiling smiley
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
r
10 janvier 2022 16:22
Tu es a cours d’arguments ? Lol
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
D'accord smiling smiley
g
10 janvier 2022 20:05
Non, juste une supposition... comme je l'ai écrit.

Ta toujours pas retrouver la mémoire ?

Comme quoi le témoignage d'une femme en Islam...
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Bravo la calomnie. thumbs up
k
27 septembre 2022 08:21
Salamou aleykoum,

Au lieu de polémiquer dans le vide et perdre votre temps voici le lien de sa biographie.
Et mon avis à moi est que c'est un frère qui dit la vérité, il ne faut pas se voiler la face, beaucoup de musulmans sont loin du vrai islam et après ça no comment.

Voici le lien de sa biographie :

[minhaj-an-nubuwwah.com]
a
12 décembre 2022 20:36
Wa aleykum salam wa rahmatullah, je tenais à te répondre à cette discussion qui date un peu, je tien à préciser que je n’ai absolument aucune science valable mais j’aimerais te corriger sur un point. Le fait que tu dise qu’il faut ce faire son propre avis, alors pour te dire, Samy Philippe Chaouche est quelqu’un qui a plusieurs diplômes et certification dans l’étude de la religion comparer au imams, YouTubeur très connu sur les réseaux sans vouloir les dénigrés. Cela veut dire qu’il a une bonne réputation et qu’il peut être considéré comme fiable. Alors que toi mon frère, sans vouloir te dénigrer tu l’accuse de choses graves comme la misogynie et le mensonge alors que à nos connaissances et à ta façon de voir les choses, tu parles de choses que tu ne connais pas et que tu na aucune crédibilité vu que tu na pas l’air d’avoir de certification. Je tenais à faire ce rappel pour dire que nous n’avons pas le droit de juger quelque chose par rapport à des scientifiques/étudiant qui ont étudier l’islam pendant des années alors que la plupart n’on pas la science. Que dieu nous accordes le pardon.
o
18 janvier 2023 00:26
Samy chaouch est un bon prédicateurs qui suit la sunnah des pieux prédécesseurs, je suis son séminaire et c’est vraiment pationnant , ce prédicateur est tres bien Allahouma barek
o
18 janvier 2023 00:35
De plus il n’est ni mysogine il ne dit que ce qui est rapporté du coran et de la sunnah, il ne parle pas sans science et franchement j’apprécie beaucoup se frere car il ne dit que le haqq que Allah le rétribue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook