Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samy Naceri contrôlé sans permis à Marseille
S
1 janvier 2007 21:20
L'acteur Samy Naceri a été contrôlé sans permis au volant de la voiture d'un proche, lundi à Marseille, et fera l'objet d'une amende, a-t-on appris de source policière.

L'acteur de 44 ans, héros du film "Taxi", tourné à Marseille, et qui a déjà eu à plusieurs reprises affaire à la justice, a été interpellé dans la journée lors d'un contrôle de police de routine.

Alors qu'il conduisait sans permis, il a expliqué aux policiers que le véhicule était celui d'un proche. Un procès-verbal a été dressé.

Samy Naceri a déjà eu à plusieurs reprises affaire à la justice : il a été condamné quatre fois depuis 2000, pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état d'ébriété et d'excès de vitesse.

Par ailleurs, un procès de l'acteur, qui devait avoir lieu en décembre pour des violences commises en novembre 2005, a été reporté au 25 avril 2007.
a
1 janvier 2007 22:59
No Comment !
e
2 janvier 2007 00:32
moi j'aime bien sami naceri.

je trouve que là, cette information c'est du harcelemnent.

ils ont rien d'autre à se mettre sous la dent?
A
2 janvier 2007 15:09
ya que la vérité qui blesse
S
2 janvier 2007 17:49
Citation
eldirdir a écrit:
moi j'aime bien sami naceri.

je trouve que là, cette information c'est du harcelemnent.

ils ont rien d'autre à se mettre sous la dent?


Peut être que s'il decidait de devenir adulte, il aurait un autre traitement médiatique !!!
e
2 janvier 2007 19:27
Citation
Un Air de Famille a écrit:


Peut être que s'il decidait de devenir adulte, il aurait un autre traitement médiatique !!!



il y a quelques années, un soir de reveillon, un directeur d'un grand journal quotidien à tué avec sa voiture un pauvre livreur de pizzas algerien. ça a été vite couvert cette histoire, t'en a surement pas entendu parlé. à mon avis il devait pas etre très net ce soir là.
on s'attaque à naceri , car on attaque tout ce qui ressemble de près ou de loin à un arabe.
s
2 janvier 2007 20:25
Citation
eldirdir a écrit:
Citation
Un Air de Famille a écrit:


Peut être que s'il decidait de devenir adulte, il aurait un autre traitement médiatique !!!



il y a quelques années, un soir de reveillon, un directeur d'un grand journal quotidien à tué avec sa voiture un pauvre livreur de pizzas algerien. ça a été vite couvert cette histoire, t'en a surement pas entendu parlé. à mon avis il devait pas etre très net ce soir là.
on s'attaque à naceri , car on attaque tout ce qui ressemble de près ou de loin à un arabe.

Mais arrete de faire ton calimero.
il est connu mediatiquement c'est tout (cf les succes enormes des Taxi et d'Indigenes)et les journeaux vendent tjrs et encore du sensationnel.
Le people ça rapporte .
l
2 janvier 2007 22:14
perso, je trouve que justement il bénéficie d'une justice plutot tolerante. avec tout ce qu'il a fait, je pense que moi, français de base, sans connaissances ni piston, smicard, je serais en taule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook