Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samsung UE32F5000 Son mais pas d'images ou très très peu visible dans le noir...
H
28 avril 2015 00:20
Voila, je me suis levé vers 18H j'ai allumé la TV ( Samsung UE32F5000 ) je changeait de chaine et d'un coup c'est devenu noir j'ai le son mais pas d'image ou je peut en voir une mini partie dans le noir avec la torcher de mon iPhone .... Ceci étant très très dérangeant, je n'ai pas le papier de garantie mais la TV n'a pas 1 an donc je pense qu'Auchan peut m'aider mais j'aimerais éviter et trouver seul, si quelqu'un a une idée du soucis et de comment le régler, je prend, merci d'avance !
P
28 avril 2015 20:51
Citation
Happyrinx a écrit:
Voila, je me suis levé vers 18H j'ai allumé la TV ( Samsung UE32F5000 ) je changeait de chaine et d'un coup c'est devenu noir j'ai le son mais pas d'image ou je peut en voir une mini partie dans le noir avec la torcher de mon iPhone .... Ceci étant très très dérangeant, je n'ai pas le papier de garantie mais la TV n'a pas 1 an donc je pense qu'Auchan peut m'aider mais j'aimerais éviter et trouver seul, si quelqu'un a une idée du soucis et de comment le régler, je prend, merci d'avance !

Une forte chance que sa soit un fusible grillé. Les fusibles sont généralement soudés sur la carte électronique donc pas possible de le changer à la main.
Essai tout d'abord de bien tester la télé pour être sur que le problème existe. si c'est le cas tu sera obligé d'ouvrir ton ecran et repérer ce fusile et le vérifier avec un testeur.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook