Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
samsung mauvaise manipulation au niveau du service menu
r
18 février 2015 09:18
bsr à tous svp aidez moi mon probleme; apres une mauvaise manipulation au niveau du service menu de ma tv samsung smart tv led "UE42F5370" serie 5
elle ne s'allume plus et led temoin ne s'allume pascrying(crying(
m
19 février 2015 01:27
Citation
rahouani004 a écrit:
bsr à tous svp aidez moi mon probleme; apres une mauvaise manipulation au niveau du service menu de ma tv samsung smart tv led "UE42F5370" serie 5
elle ne s'allume plus et led temoin ne s'allume pascrying(crying(

Le led témoin ne s'allume plus?
1_verifie d'abord la presence du courant dans la prise murale en y branchant un autre appareil ou séche cheveux par exemple si le courant est present, va au 2

2_ verifie si le cable qui alimente la tv ou sa prise est correcte pas trop tordu ou cassé, si cela semble correcte passe au 3

3_il est fort possible que l'alimentation de ta tv est bloquée, avec un peu de chance tu trouveras un bouton ou trou pour faire un RESET sinon il faudra la remettre au service reparation.
bonne chance
r
20 février 2015 15:47
C'est ce que j'ai fais. Le technicien m'a dit qu'il faut changer la carte mere.réf BN94-06776N.qlq peut me renseigner sur le prix .svp
tv smart récepteur intégré
UE42F5370SS
r
20 février 2015 16:04
Merci de ta réponse. c'est ce que j'ai fais. Le technicien à dit qu'il faut changer la carte mere.réf BN94-06776N
.qlq un peut renseigner sur le prix
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook