Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samsung Galaxy S bloqué à cause du shéma
e
1 avril 2014 20:15
Super merci bcp ca fonctionne super bien sans aucune perte de donnees meme contacts ou carte sd
C
3 mai 2014 11:29
Bonjour Carla1977, votre technique est excellente, je vous remercie infiniment ! Lorsque j'ai bloqué toute seule mon Galaxy S, ( oui, je suis idiote ! ), je suis allée sur le web et j'ai vu des commentaires du genre " ceux qui ont des Galaxy S, c'est perdu d'avance ! " C'est totalement faux ! Ne perdez pas espoir car il suffit de faire comme Carla 1977 et vous ne perderez que quelques applications tout au plus ! N'hésitez surtout pas ! Welcome
g
11 mai 2014 10:37
Bonjour j'ai le même problème mais avec un Samsung galaxy s wifi 3.6 qui n'est pas un portable. J'ai essayé la manip que Carla 1977 volume+, bouton Home, et bouton power. Mais cela me fait redémarré mon Mp4 sans mettre le menu recovery

Aidé moi S'il Vous Plait
11 mai 2014 12:50
Voila la solution chers amis mais attention tout disparait donc photos message musique... si vous avez une carte memoire sauvgarder tout dessus et retirez la.
Voila la sulution: mobile eteint
Appuyer simultanément sur touche volume haut+bouton marche arret+bouton home (celui du milieu)
Ensuite un menu apparait et faite un reset. Pour deplacer du haut en bas utiliser touche volume. Et touche marche arret pour ok voila
[b][i]►Préfecture: Nanterre 92 ►Dépôt et entretien le 04/12/2013 ► N° Rezé: 2014X 0111 (transmis le 27/03/2014) ►Transmis à SCEC: 11/06/14►mis en traitement SCEC : fin juin ► Décret-N°28 du: 26/07/14 ►CNI & Passeport: 13/10/2014►céremonie 07/01/2015
11 mai 2014 12:51
Voila la solution chers amis mais attention tout disparait donc photos message musique... si vous avez une carte memoire sauvgarder tout dessus et retirez la.
Voila la sulution: mobile eteint
Appuyer simultanément sur touche volume haut+bouton marche arret+bouton home (celui du milieu)
Ensuite un menu apparait et faite un reset. Pour deplacer du haut en bas utiliser touche volume. Et touche marche arret pour ok voila
[b][i]►Préfecture: Nanterre 92 ►Dépôt et entretien le 04/12/2013 ► N° Rezé: 2014X 0111 (transmis le 27/03/2014) ►Transmis à SCEC: 11/06/14►mis en traitement SCEC : fin juin ► Décret-N°28 du: 26/07/14 ►CNI & Passeport: 13/10/2014►céremonie 07/01/2015
B
15 mai 2014 13:54
Bonjour
Je suis dans le meme cas apres plusieur essais de schema faux mon galaxy s mp4 et bloquer je ne peut pas renter l adresse google car le wifi et pas allumer
Comment faire s il vous plait
Merci
k
1 septembre 2014 18:47
salut les amis moi aussi jais le même problème mon galaxie spica i5700 est bloque au compte google et mot de passe le problème est que je les depuis plus de un ans et je me rappelle plus du mot de passe svp les amis aider moi
E
7 avril 2015 17:32
Slt je répond au nom de Benjamin Kam'Ss, mon téléphone Samsung galaxy s à bloqué suite au schéma que j'avais pour la sécurité de mon fone, si possible de m'aider à le débloqué.
Merci
m
7 avril 2015 18:42
Citation
El Rey Kam'Ss a écrit:
Slt je répond au nom de Benjamin Kam'Ss, mon téléphone Samsung galaxy s à bloqué suite au schéma que j'avais pour la sécurité de mon fone, si possible de m'aider à le débloqué.
Merci
Bonjour,
Faire un Hard Reset à son Galaxy S

Alors en quoi consiste le Hard Reset, alors ca réinitialise complètement votre téléphone, ca enlève tout ce que vous avez mis et le remet comme lorsque vous l'avez acheter.
1.) Éteignez votre mobile
2.) Enlevez la batterie de son logement et attendez 40 sec
3.) Réinsérez la batterie
4.) Appuyer sur la touche du volume haut et Home (ne pas lâcher) puis appuyer sur le bouton Power
5.) A l'aide de volume haut volume bas, sélectionnez wipe data factory reset.
6.) Validez votre choix sélectionné Yes
7.) Le reboot se lance
Voilà votre Samsung Galaxy S est comme neuf smiling smiley
Ps: au demarrage c'est normal que le telephone met du temps a charger!!
tenez moi au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook