Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
samsung galaxy s2
o
12 mai 2012 18:35
Salut je veut prendre un galaxy s2 chez free mais je veut savoir si c'est une bonne solution.C'est quoi les avantages et inconvénients? et aussi si le téléphone galaxy s2 est bien ?
J'ai l'abonnement a 19.99 par mois et le tél est a 1euro et plus 19E pndnt 2an ceu ki fait 39E par moi le tel avec abonnement.
Le truc c 'estque je travail pas je peut pas payer cash donc voila chokran
12 mai 2012 20:37
Il est bien mon beau frère il possède un par Free ,moi aussi je suis tenté il est super on dirait un iPhone
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
13 mai 2012 16:37
Salam,
J'avais un Iphone 3gs et je viens de changer pour un galaxy s2! franchement il est bien, c'est quasiment comme un iphone à 2 ou 3 détails près! Le seul souci c'est la batterie qui se decharge un peu trop vite à mon gout mais faut dire que j'utilise beacoup mon tel.
J'espere t'avoir renseignée.
Bye
S
14 mai 2012 14:15
Salamsmiling smiley

J'ai également le Samsung Galaxy SII, il est super pour l'instant...Belle qualité d'image, facile d'utilisation, qualité des photos : top, écran très sensible et pratique pour regarder les vidéos, autonomie supérieure à celle du Iphone , appareil très fonctionnel,beau design...

Bref, je l'aime mon petit téléphone!

Belle journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
R
14 mai 2012 19:28
SALAM ALIKOUM

ma soeur la donc je dirais qu il est rapide qualite sang image super enfin la qualite d image change un peu ke tu mets tes photos sur l ordi

possiblite de telecharger sonneries et images de ton ordi ver ton phone via un cable ce qui n est pas valable sur un iphone il faut souvent passer par itunes

euuuuuuu quoi d autres oui il y a une application que tu peux installer apres il suffit ke tu mets ton visage devant la cam et up le phone se devrouille et c paratique
ah oui aussi la batterie que je trouve resistante il tient bien plus longtemps que l iphone .

voila en gros sinon moi je l aime bien comme smart phone mais sans plus je prefere l iphone le galaxy taille grand et je le trouve fragile en tout cas chaque choses a ses avantages et incovenient
k
17 mai 2012 15:19
Salam,

Il est bien et l'écran est beaucoup plus grand que l'Iphone. Bonne qualité en général smiling smiley

Un petit conseil: quand on a pas d'argent, on se contente de peu et on évite d'acheter des trucs hors de prix histoire de faire comme les "autres".

smiling smiley
k
17 mai 2012 15:24
Citation
marocaine94120 a écrit:
Salam,
J'avais un Iphone 3gs et je viens de changer pour un galaxy s2! franchement il est bien, c'est quasiment comme un iphone à 2 ou 3 détails près! Le seul souci c'est la batterie qui se decharge un peu trop vite à mon gout mais faut dire que j'utilise beacoup mon tel.
J'espere t'avoir renseignée.
Bye

Salam,

Désactive la mise à jour régulière de la météo et autres programmes. Quand il n'y a pas assez de réseau 3g par exemple, la consommation de la batterie augmente car Android essaie de se reconnecter continuellement...
Sinon, comparée à l'Iphone, la batterie est moins puissante oui.
D
17 mai 2012 15:47
Salam !

Il coute à peu près combien, sans abonnement ?
m
17 mai 2012 17:13
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine94120 a écrit:
Salam,
J'avais un Iphone 3gs et je viens de changer pour un galaxy s2! franchement il est bien, c'est quasiment comme un iphone à 2 ou 3 détails près! Le seul souci c'est la batterie qui se decharge un peu trop vite à mon gout mais faut dire que j'utilise beacoup mon tel.
J'espere t'avoir renseignée.
Bye

Salam,

Désactive la mise à jour régulière de la météo et autres programmes. Quand il n'y a pas assez de réseau 3g par exemple, la consommation de la batterie augmente car Android essaie de se reconnecter continuellement...
Sinon, comparée à l'Iphone, la batterie est moins puissante oui.

Salam,

Je fais comment pour désactiver les mises à jour de la méteo? merci
k
17 mai 2012 22:40
Citation
marocaine94120 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine94120 a écrit:
Salam,
J'avais un Iphone 3gs et je viens de changer pour un galaxy s2! franchement il est bien, c'est quasiment comme un iphone à 2 ou 3 détails près! Le seul souci c'est la batterie qui se decharge un peu trop vite à mon gout mais faut dire que j'utilise beacoup mon tel.
J'espere t'avoir renseignée.
Bye

Salam,

Désactive la mise à jour régulière de la météo et autres programmes. Quand il n'y a pas assez de réseau 3g par exemple, la consommation de la batterie augmente car Android essaie de se reconnecter continuellement...
Sinon, comparée à l'Iphone, la batterie est moins puissante oui.

Salam,

Je fais comment pour désactiver les mises à jour de la méteo? merci

Tu vas dans le programme météo. Puis, "Réglages/Fréquence de mise à jour" et tu sélectionnes "Manuelle" ou "Toutes les 12heures".
Si t'utilises un autre programme météo, le principe est plus ou moins le même smiling smiley

Personnellement, il est sur "Toutes les 12heures". Comme ça, la mise à jour commence à 19h le soir et 7h du matin. La mise à jour se fait chez moi via wifi vu que je ne capte pas trop la 3g au bureau.
o
18 mai 2012 21:57
Salem tout lmonde
Karimero merci pr ta ptite remarque mais sa sert pas a grand chose je t'est pas demander ton avi pour le prix mais seulement pour le telephone en plus je j'ai dit que pour l'instant j'ai pas de travail sa veut pas dire que je suis en manke d'argent
D-zorientéé chez free sans abonement il est a 414euro
Merci pour tout les autres c'est gentill
Bisouu
o
18 mai 2012 22:00
Reved'unpetitange j'ai pas compri l'application de la cam stp ?
merci
R
20 mai 2012 19:11
Citation
oumaima94 a écrit:
Reved'unpetitange j'ai pas compri l'application de la cam stp ?
merci

SALAM

C EST juste une application je crois gratuite ca t evite de taper le code a chak fois pr devrouiller ton phone

il suffit juste ke tu te mets devant et il reconnait ton visage automatiquement et up le telephone est deverouille

j ai oublie le nom de l application je vais lui demander in cha allah et je t enverrais le nom
o
20 mai 2012 21:11
OK merci j'ai compri c koi lapplication bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook