Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samia Orosemane
28 mai 2012 18:58
Salam

à voir, elle est trop forte! Clap

[www.rireetchansons.fr]
X
28 mai 2012 19:07
Je voulais répondre "mouais" mais mon message est trop court...
28 mai 2012 19:20
Elle est finaliste de "l'humour en capitales" Clap
S
28 mai 2012 19:25
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je voulais répondre "mouais" mais mon message est trop court...


+1

PS : je l'ai cité pr ne pas avoir l'alerte "votre message est trop court"...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
28 mai 2012 19:29
Je n'aime pas du tout.
28 mai 2012 19:29
Vous avez écouté au moins? grinning smiley

elle est marrante non? grinning smiley

même bruno solo rigole à ses blagues. Mais c'est deja trop fin pour rasta.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 19:35 par Sa majesté.
28 mai 2012 19:29
Citation
Kiramisu a écrit:
Je n'aime pas du tout.

pourquoi?
N
28 mai 2012 20:45
J'aime beaucoup cette fille, j'ai eu l'occasion de la rencontrer en face à face elle respire la fraicheur, la bonne humeur, la joie

une vraie bouffée d'air frais.

Et ses sketch me font rire smiling smiley

J'espère qu'elle ira loin cette fille elle a du talent.
S
28 mai 2012 21:09
Citation
Sa majesté a écrit:
Vous avez écouté au moins? grinning smiley

elle est marrante non? grinning smiley

même bruno solo rigole à ses blagues. Mais c'est deja trop fin pour rasta.



Je l'ai écouté qlques minutes, pas jusqu'au bout, à moins d'avoir eu une super chute à la fin, je n'ai pas accroché à son intro.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
28 mai 2012 22:13
Sofie, elle était un peu stressée au début, ça s'entend. Puis faut la comprendre, elle aborde un sujet difficile: le voile. C'est plus simple de débarquer et sortir 2-3 vulgarité pour faire rire (comme la plupart des humoriste)

Vraiment faut lecouter jusqu'au bout.
X
28 mai 2012 22:27
Déjà le début, sur le fait que son père soit une grande source d'inspiration pour elle, ce sont là les propos texto de Jamel.
28 mai 2012 22:30
salam

elle est marrante, a decouvrir.

j'ai bien aimé le mot de la fin : tant que les gens n'enleveront pas le voile qu'ils ont sur les eux, je n'enleverais pas le voile que j'ai sur la tete.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 mai 2012 22:31
rasta souris un peu kho lalalalalalalalalala
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
28 mai 2012 22:40
Citation
Sa majesté a écrit:
Sofie, elle était un peu stressée au début, ça s'entend. Puis faut la comprendre, elle aborde un sujet difficile: le voile. C'est plus simple de débarquer et sortir 2-3 vulgarité pour faire rire (comme la plupart des humoriste)

Vraiment faut lecouter jusqu'au bout.


Je ne juge ni le sujet, ni le stresse, mais l'excellence, quand j'ai appuyer sur play je m'attendrai à beaucoup plus.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
28 mai 2012 23:16
Sofie, réécoute l'exelence...
28 mai 2012 23:20
Soltana merci pour ton avis smiling smiley (un avis sensé lol)

rasta:
1- la source d'inspiration de djamel c'est sa mère. Et non son père.
2- beaucoup de personnes ont pour modele leur parents... Ce n'est pas propre à djamel.
en résumé: n'importe quoi.
t
28 mai 2012 23:37
salam

mdrrrr.... je trouve ca tres marrant...
et c'est carrement vrai... surtout l'histoire du "heuu... t'as un voile sur la tete"
"nannnnn cest vrai...mais qui m'a mis ca!!"
grinning smiley
Bravo a Bruno Solo de l'avoir "portee" a la radio
et bravo a Samia...

elle a un spectacle....

[www.billetreduc.com]


salam
S
29 mai 2012 01:48
Jaccroche pas du tout et cest pas faute d'avoir essayé car jai beaucoup d'amis qui sont fan. Je pense qu'elle est drole et quelle a un humour militant, ya un vrai message derriere chacun de ses sketch et elle a du merite de se mouiller sur des sujets aussi sensibles... Mais moi humouristiquement quand je visionne ses sketchs, elle me fait pas rire.
29 mai 2012 11:59
Pas fan du tout de ce genre d'humour.
Encore moins du Jamel Comedie Club, à part imiter l'accent de leurs parents pour en faire des sketch, je ne vois pas à quoi ils servent. C'est presque insultant.
A chacun son délire smiling smiley
B
29 mai 2012 13:56
Hey, réveillez vous si y a Bruno Solo dans une combine, c'est qu'elle est forcément foireuse.
J'ai eu la désagréable impression de voir une négresse des années 20 en Amérique qui se dandine pour faire rire the white men. Un peu de dignité pour vous même que diable.
Essayé de sortir les mêmes vannes avec kippa, ou des prières bouddhistes vous verrez la foudre.
Purée, l'humour beur, c'est toujours à chier.
Ah, les beurs et les beurettes vous méritez votre sort pourri dans ce pays, et votre sort il fouette le patchoulis comme Samia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook