Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sami naceri: garde à vue pour tentative d'homicide volontaire
l
3 janvier 2007 13:11
Sami Naceri défraye la chronique. Deux jours après avoir été arrêté conduisant sans permis dans les rues de Marseille, l’acteur de Taxi a été placé en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire.

L'acteur, 44 ans s'est présenté, éméché, en compagnie de deux jeunes femmes, à l'entrée d'un club privé d'Aix, le Mistral. Alors qu'on lui refusait l'entrée, il s'est alors énervé et a sorti un couteau qu'il a brandi contre un vigile sans le blesser. Une bagarre a suivi au cours de laquelle l'acteur a chuté contre une voiture et s'est blessé à la mâchoire, se cassant des dents. Il a ensuite été hospitalisé et placé sous le régime de la garde à vue. L'enquête a été confiée par le parquet à la Sécurité publique d'Aix-en-Provence.

Un lourd passif

Sami Naceri a déjà eu de nombreux démêlés avec la justice. En décembre dernier, il a été condamné à six mois d'emprisonnement ferme et 8.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour injures à caractère racistes et outrages à policiers. Lors de son procès, l’acteur avait reconnu les faits et s'était excusé de son comportement. « J'ai honte de moi par rapport aux propos racistes, ce n'est pas moi, pas mon éducation », avait-il déclaré devant le tribunal.

Le 25 avril prochain, l'acteur sera jugé pour des violences commises en novembre 2005. Il s'en était alors pris violemment à un styliste de 22 ans dans un restaurant parisien, le blessant au visage avec un cendrier en verre.

L’acteur a déjà été condamné quatre fois depuis 2000, pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état d'ébriété et d'excès de vitesse.
j
4 janvier 2007 00:32
ce mec est malade et nevrosé,il est déséquilibré,il est vraiment temps qu'il se soigne!eye popping smiley
O
4 janvier 2007 02:37
c est le hero de la serie "taxi" qui fait un arret final , sans passer par la case de depart , directement vers la prison .
T
4 janvier 2007 09:03
Là il risque gros, la tentative d'homicide étant puni de trente ans de réclusion criminelle

Citation
Le Code Pénal à l'article 221-1 a écrit:
Le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre. Il est puni de trente ans de réclusion criminelle

Pour info la tentative est puni de la même peine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook