Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samhini, par où commencer ?
b
17 juin 2016 11:04
Selem alkm,

Je voulais commencer la série Samhini, ce que j'ai fais, mais j'en suis vers les episodes 11-12 mais ils ne sont plus traduit en arabe marocain ...
Alors ça m’embête parce que passer de l'episode 12 au 100 ça fait bcp de choses ratées lol.
Est ce que qqun pourrait me résumer le début de la série svp ? ou au mieux, est ce que quelqu'un connaîtrait un site pour regarder les episodes du début ?


merci smiling smiley
17 juin 2016 11:13
Mdr c'est horrible cette série, tu peux te rendre sur 2m ce soir et commencer là ou il en sont mdr car tout le début n'a servit a rien tout comme cette histoire entière. ( ps : j'ai suivi les débuts )

C'est un perpétuel recommencement ! manaaaaar , kaaaameeeel ! SOS

ENFIN , ce n'est que mon humble avis.
Citation
bymej a écrit:
Selem alkm,

Je voulais commencer la série Samhini, ce que j'ai fais, mais j'en suis vers les episodes 11-12 mais ils ne sont plus traduit en arabe marocain ...
Alors ça m’embête parce que passer de l'episode 12 au 100 ça fait bcp de choses ratées lol.
Est ce que qqun pourrait me résumer le début de la série svp ? ou au mieux, est ce que quelqu'un connaîtrait un site pour regarder les episodes du début ?


merci smiling smiley
b
17 juin 2016 11:18
Lol moi je suis sure que bcp de choses se sont passés entre le début de la série et l'épisode de ce soir mais bon t'as surement raison lol un perpétuel recommencement.
Ca m'embete de ne pas trouver de résumé sur internet... Tout sauter comme ça me dis pas trop lol
N
17 juin 2016 11:57
Un conseil ne la commence pas du tout c'est une perte de temps cette série il se passe jamais rien au bout de je ne sais combien d'épisodes ils en sont toujours au même point sérieux choisi une autre série.
Ou au pire tu allumes la télé et tu commences là où ils en sont tu auras pas raté grand chose lol.
j
17 juin 2016 12:18
Lol il en son a 900 episode et c pas fini il reste 3 ans
N
17 juin 2016 12:49
C'est abusé 900 épisodes moi j'ai lâché l'affaire je regarde même plus c'est du foutage de gueule.
Tellement le père de walid au début de la série il avait des cheveux et maintenant il en a plus mdrrrr
Citation
joliha a écrit:
Lol il en son a 900 episode et c pas fini il reste 3 ans
j
17 juin 2016 12:54
Tavu sa la meilleur dans tout sa j'ai vu un episode chahine le père de manar va réapparaître alor qu'il es censée être mort
N
17 juin 2016 13:03
Ptdrrrrrr les morts ils rescucitent et tout mdrrrrr
Citation
joliha a écrit:
Tavu sa la meilleur dans tout sa j'ai vu un episode chahine le père de manar va réapparaître alor qu'il es censée être mort
j
17 juin 2016 13:10
Mdrrr
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Ptdrrrrrr les morts ils rescucitent et tout mdrrrrr
17 juin 2016 15:34
Tu as été mon fou rire de la journée et je t'en REMERCIE j'en ai besoin au travail en ce moment !!
Mais c'est vrai que avant hier j'ai vu ça et je me suis posée la question en me disant mais attend il avait pas des cheveux lui !! ptdr

Cette série me fait penser au feux de l'amour mais en pire car les voies marocaines sont horribles et c'est les pires acteurs que j'ai vu !

Pk les feux de l'amour car pour avoir suivi auparavant ( oui oui pas de jugement svp c'était une erreur de jeunesse ptdr ) et tu peux revenir 5 ans après et comprendre toute la série après seulement 5 minutes lol ! trop fort mais bon la réponse c'est qu'en réalité il ne s'est rien passé.

Donc tu peux commencer la série ce soir tkt.

Manar a tentée de se suicider par amour pour KAMAAAAAL.
Car après un accident ou je sais plus, il a perdu la mémoire ( donc oubli de sa femme MANAAAAR et son fils) et a été recueilli par une femme avec qui il est maintenant et qu'on a découvert enceinte il y a 2 ou jours.

Enfin je crois que tu as le principal.

Personnellement les série arabes c'est la torture pour moi, je préfère me foutre devant grey's anatomy ou Scandal. thumbs up

Citation
Ninaaa13 a écrit:
C'est abusé 900 épisodes moi j'ai lâché l'affaire je regarde même plus c'est du foutage de gueule.
Tellement le père de walid au début de la série il avait des cheveux et maintenant il en a plus mdrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 15:38 par sisih.
a
17 juin 2016 16:47
Cette série est une torture, et je me souviens que ma mère est réglée comme une horloge pour voir l'épisode à temps.

Le scénario est ultra répétitif ( Oh il est mort ... Ah non il va bien. Oh mais il a disparu ... Ben il a été enlevé par la mafia turque. ) Et supra irréaliste.

En plus ça traaaaaine.

Je ne vois même pas ce qu'ils peuvent encore inventer.
N
17 juin 2016 16:47
Mdrrr je t'en prie pour le fou rire.
C'est trop cette série au début je regardais me disait il se passe rien mais ça va ça fait passer le temps mais là je me rend compte que vraiment ils vont jamais en finir.
Citation
sisih a écrit:
Tu as été mon fou rire de la journée et je t'en REMERCIE j'en ai besoin au travail en ce moment !!
Mais c'est vrai que avant hier j'ai vu ça et je me suis posée la question en me disant mais attend il avait pas des cheveux lui !! ptdr

Cette série me fait penser au feux de l'amour mais en pire car les voies marocaines sont horribles et c'est les pires acteurs que j'ai vu !

Pk les feux de l'amour car pour avoir suivi auparavant ( oui oui pas de jugement svp c'était une erreur de jeunesse ptdr ) et tu peux revenir 5 ans après et comprendre toute la série après seulement 5 minutes lol ! trop fort mais bon la réponse c'est qu'en réalité il ne s'est rien passé.

Donc tu peux commencer la série ce soir tkt.

Manar a tentée de se suicider par amour pour KAMAAAAAL.
Car après un accident ou je sais plus, il a perdu la mémoire ( donc oubli de sa femme MANAAAAR et son fils) et a été recueilli par une femme avec qui il est maintenant et qu'on a découvert enceinte il y a 2 ou jours.

Enfin je crois que tu as le principal.

Personnellement les série arabes c'est la torture pour moi, je préfère me foutre devant grey's anatomy ou Scandal. thumbs up
j
17 juin 2016 18:44
Je me rapel jeter enceinte après manar j'ai accoucher avant elle mdr
17 juin 2016 20:52
ptdr ptdr

alors moi je ne regarde pas trop cette série, juste quand je vais chez qqun vu que tout le monde regarde mdrr
sinon j'ai entendu dire que la fin elle est juste horrible, car manar va se suicider et farida (jcrois lol) va devenir handicapé ptdr
mais je dis sa jdis rien ptdr
Citation
joliha a écrit:
Je me rapel jeter enceinte après manar j'ai accoucher avant elle mdr
20 juin 2016 03:24
Je constate qu'énormément de personnes regardent cette serie... Pas étonnant qu'ils nous bombardent de pubs sur ces bouffons à l'heure du ftour, sans parler de la caméra cachée qu'ils ont fait avant-hier à l'héro de l'histoire (enfin, je pense que c'est le personnage principal)... Tout pourri.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook