Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sameeh habeeb blogueur palestinien
17 janvier 2009 10:21
salam

je sais pas si ce suejt a ete crée mais je n'ai pas trop regardé, je voualis vous faire partager le

blog d'un jeune palestinien de kitah ghaza qui parlent de la "guerre (je deteste ce mot sachant qu'une

guerre se fait entre deux armées) il s'appelle Sameeh Habeeb, il raconte de l'interieur tout ce qui se

passe, il a egalement une galerie photo sur picasa.

par contre le blog est en anglais mais assez facile a comprendre :

voici l'adresse : GAZATODAY BY SAMEEH HABEEB

Vous pouvez egalement l'appeler ou lui envoyer un mail ses coordonnées étant sur le site

bien a vous

Soltana47
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 janvier 2009 10:44
merci
ouui on peut pas parler de guerre qd y a 2 armee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/09 10:53 par bilaldasniere.
17 janvier 2009 10:46
bilaldasnier je pense que tout le monde sait qu'il ne faut pas jouer avec ce mot car il n'est pas le bienvenu dans ce masacre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 janvier 2009 10:54
j'ai pas compris ta reponse mais en me relisant je me suis rendu compte que j'ai oublier qq chose dans ma phrase voila la ce meieux
17 janvier 2009 10:57
je parlais de l'utilisation du mot guerre qui n'est pas "equitable" mon cher bilaldasniere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 janvier 2009 10:58
mais je n ai pas dit le contraire, je reprends , je dis aussi qu on ne peut pas parler de guerre car il n y a pas 2 armee dans cette situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook