Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos Samedis Party avec PerliCherie/SummyDelight/RayLeMagnifique/Wasted
3 juin 2015 13:30
Citation
perlipopette a écrit:
Ouuuh en plus je n'aime pas trop ces gateaux la ! !

Mais ça ne te fais pas penser à la nature, les animaux et tout ? Genre comme dans l'amour est dans le pré ptdr

Oui t'as raison wallah ptdr
Les vieilles maisons, les murs en briques et les vieilles qui mettent leur robe avec leur tablier ptdr

N'importe quoi moi ptdr


https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
b
3 juin 2015 13:31
1
2
3
4
J ai édité, on a ldroit a tout chez wasted



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 14:55 par bouwe welle.
P
3 juin 2015 13:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui t'as raison wallah ptdr
Les vieilles maisons, les murs en briques et les vieilles qui mettent leur robe avec leur tablier ptdr

N'importe quoi moi ptdr








Mdddddddddddddddddddddddrrrr on est perché toutes les deux ptdr moi aussi je pensais aux femmes avec des tabliers genre tout le monde prends le petit déj dans son jardin et tout et tout ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
3 juin 2015 13:33
Wasted ton jeux de clefs est rouillé, tu vas faire comme le pere fourass la clefs va a la mer...
Autorise tu el bouwelle a revenir sur ton thread de mere mitarde juste quelques minutes?
P
3 juin 2015 13:34
Salam walikoum bouwelle !


Ah tu es ***** ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 18:55 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
3 juin 2015 13:34
Citation
bouwe welle a écrit:
Je prefere repondre ici plutot qu aux mp, serieux bandes de mahboulos degueulitos c est difficile de vous quitter en tout cas je repond ici plutot que sur ma mp.
Wasted a dit qu on avait le droit lol

t accro hein ,, t accrooo ptdr Danse Angel
b
3 juin 2015 13:36
Wasted elle est d accord j ai dit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 14:56 par bouwe welle.
3 juin 2015 13:38
Citation
bouwe welle a écrit:
Wasted ton jeux de clefs est rouillé, tu vas faire comme le pere fourass la clefs va a la mer...
Autorise tu el bouwelle a revenir sur ton thread de mere mitarde juste quelques minutes?

Évidemment mon ami, saches que tu es le bienvenu !!

Mais après la récré, tu retournes au cachot, capiché ??evil


https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
3 juin 2015 13:38
Citation
bouwe welle a écrit:
Waleikoum salam

Yep 100 pour cent c est de mon papa et mama elle de la ou t as critiqué le langages des tiè-kar... lol


Oh mais je n'ai pas critiqué moi confused smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 18:56 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
3 juin 2015 13:38
Oh paysan breton, t es ou?
On t as fait fuir t es allez moulé du beurre de barrate krkrkrkr

Celty j avoue j ai du mal, mais quand je dit un truc je le fais, je resterai pas, c est juste que j ai recu deux mp, et j aime pas ne pas repondre ca sfait pas.
s
3 juin 2015 13:39
Citation
bouwe welle a écrit:
Je prefere repondre ici plutot qu aux mp, serieux bandes de mahboulos degueulitos c est difficile de vous quitter en tout cas je repond ici plutot que sur ma mp.
Wasted a dit qu on avait le droit lol

Salam aleykoum Danse

oui pars quand tu en as besoin mais reviens tes drôles d'expressions sont uniques ptdr
3 juin 2015 13:39
Citation
bouwe welle a écrit:
Waleikoum salam

Yep 100 pour cent c est de mon papa et mama elle de la ou t as critiqué le langages des tiè-kar... lol


Heyyy, on est voisin grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
3 juin 2015 13:40
Citation
bouwe welle a écrit:
Oh paysan breton, t es ou?
On t as fait fuir t es allez moulé du beurre de barrate krkrkrkr

Celty j avoue j ai du mal, mais quand je dit un truc je le fais, je resterai pas, c est juste que j ai recu deux mp, et j aime pas ne pas repondre ca sfait pas.

disquette rouillé whistling smiley
mai t la bienvenue Welcome
b
3 juin 2015 13:41
Perli la ferme sorciere si tu l ouvres je prefere autant me jetter par la fenetre krrrrr

Wasted si toi t es pas une dictatrice, jm appel pas bouw, meme en zonz ils auraient peur de toi...
P
3 juin 2015 13:45
Citation
bouwe welle a écrit:
Perli la ferme sorciere si tu l ouvres je prefere autant me jetter par la fenetre krrrrr

Wasted si toi t es pas une dictatrice, jm appel pas bouw, meme en zonz ils auraient peur de toi...


bon ben jette toi par la fenêtre evil: evil: je suis la peste de Yabi moi grinning smiley


Mddrrrr mais nan Wasted elle ne fait pas peur elle est en mode cool !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
3 juin 2015 13:46
Citation
bouwe welle a écrit:
Perli la ferme sorciere si tu l ouvres je prefere autant me jetter par la fenetre krrrrr

Wasted si toi t es pas une dictatrice, jm appel pas bouw, meme en zonz ils auraient peur de toi...

c vrai que Wasted fai imposante !!
b
3 juin 2015 13:48
Wasted si t es o pole nord dit toi que jsuis o pole sud... (je connais Ly est )

Celty jt applaudis mais d une seule main tellement t es relou krrrrr
Jte dis que je reste pas, quand je dis je fais,juste que t as raison j ai la semaine pour tcheker, et c est cool le fofo, mais je reste pas.

Perli, pour pas changer ferme la a tout jamais

Simisi ton surnom tu l as bousillé c est simissieurmidisent, compris.

Marko t es ou?
T
3 juin 2015 13:49
Citation
bouwe welle a écrit:
Wasted si t es o pole nord dit toi que jsuis o pole sud... (je connais Ly est )

Celty jt applaudis mais d une seule main tellement t es relou krrrrr
Jte dis que je reste pas, quand je dis je fais,juste que t as raison j ai la semaine pour tcheker, et c est cool le fofo, mais je reste pas.


Perli, pour pas changer ferme la a tout jamais

Simisi ton surnom tu l as bousillé c est simissieurmidisent, compris.

Marko t es ou?

ok mec !
P
3 juin 2015 13:51
Citation
bouwe welle a écrit:
Wasted si t es o pole nord dit toi que jsuis o pole sud... (je connais Ly est )

Celty jt applaudis mais d une seule main tellement t es relou krrrrr
Jte dis que je reste pas, quand je dis je fais,juste que t as raison j ai la semaine pour tcheker, et c est cool le fofo, mais je reste pas.


Perli, pour pas changer ferme la a tout jamais

Simisi ton surnom tu l as bousillé c est simissieurmidisent, compris.

Marko t es ou?


attention elle va se zehef celty ptdr


je ne peux pas me la fermer c'est plus fort que moi de ramener ma fraise grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
3 juin 2015 13:52
Libre a toi d etre septique, jdis vrai.
Bref qu est ce qui spasse dans l espace?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook