Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samedi je viens prendre le thé, j’ai un fils à marier !
C
26 février 2010 20:33
Les visites surprises du week-end...

Il semblerait que le week-end soit pour les mamans le moment propice pour partir à la chasse aux belles filles pour leurs gaaaaarçons chéris! Cela se traduit par des visites surprises. Quand la famille du garçon n’est pas une famille de bras cassés, ça peut être flatteur voire rigolo de se poser à côté de future belle maman et de sortir son plus beau sourire Colgate. Ben ouiiiii!! Attends, son fils a fait les Mines… il est beau et ténébreux (Dieu est beau et aime la beauté hein)… c’est un fervant pratiquant !!! Je signe où pour le mariage ???
.
.
.
(suite dans H&C)

Les débarquements dans le salon pour le thé le samedi ou le dimanche, ça vous dit quelque chose à vous mes poulettes ?
☠ chti'sem ☠
f
26 février 2010 21:00
pourquoi ce post lol grinning smiley Welcome
f
26 février 2010 21:07
Ce n'est pas parcequ'un mec a fait de brillantes études que c'est un gars bien.
Ce n'est pas non plus parceque c'est un fervent pratiquant que c'et un gars bien.
Sinon il n'y aurait pas autant de divorces et de couples malheureux.La vie serait bien simple.
J'aiconnu un couple de bourgeois trés haut placés où le mari battait la femme.
Je crois qu'avant de s'engager avec quelqu'un il faut être sûr que sa conception du couple est la même que la tienne, comprendre ce qu'il attend de sa femme e accepter ce qu'elle attend de lui...
m
26 février 2010 21:07
je n'ai pas pu comprendre le but recherché par ce message
f
26 février 2010 21:10
Citation
fin123 a écrit:
Ce n'est pas parcequ'un mec a fait de brillantes études que c'est un gars bien.
Ce n'est pas non plus parceque c'est un fervent pratiquant que c'et un gars bien.
Sinon il n'y aurait pas autant de divorces et de couples malheureux.La vie serait bien simple.
J'aiconnu un couple de bourgeois trés haut placés où le mari battait la femme.
Je crois qu'avant de s'engager avec quelqu'un il faut être sûr que sa conception du couple est la même que la tienne, comprendre ce qu'il attend de sa femme e accepter ce qu'elle attend de lui...

Elle parle de la cérémonie du thé et toi tu parles carrément du mariage grinning smiley
C
26 février 2010 21:19
OUI!

je veux déjouer les tactiques des mamas...

les débarquements du dimanche apres midi pour prendre le thé, soit disons!

bonjour l'interrogatoire et le passage sous la loupe...


Citation
mido-de-paris a écrit:

Elle parle de la cérémonie du thé et toi tu parles carrément du mariage grinning smiley
☠ chti'sem ☠
f
26 février 2010 21:25
Ah ouais quand même! elles viennent pour ça aussi. Je savais pas ça moi perplexe
C
26 février 2010 21:29
Citation
mido-de-paris a écrit:
Ah ouais quand même! elles viennent pour ça aussi. Je savais pas ça moi perplexe

Pour le thé et le mesmen aussi ^^
☠ chti'sem ☠
f
26 février 2010 21:31
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Ah ouais quand même! elles viennent pour ça aussi. Je savais pas ça moi perplexe

Pour le thé et le mesmen aussi ^^

lol msemen et plus si affinités ptdr
C
26 février 2010 21:32
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Ah ouais quand même! elles viennent pour ça aussi. Je savais pas ça moi perplexe

Pour le thé et le mesmen aussi ^^

lol msemen et plus si affinités ptdr

expdrrrrrrrr

Tu as tout saisi!
☠ chti'sem ☠
f
26 février 2010 21:41
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Ah ouais quand même! elles viennent pour ça aussi. Je savais pas ça moi perplexe

Pour le thé et le mesmen aussi ^^

lol msemen et plus si affinités ptdr

expdrrrrrrrr

Tu as tout saisi!

Genre: Kidayra benti labasse perplexe et en même temps, des idées derrière la tête. Oups thumbs up
P
26 février 2010 22:21
Salam,

Suite du post: Dimanche je viens prendre le café, j'ai une fille à caser ptdr
j
26 février 2010 22:29
jai pas compris le truc de prendre le the pour sois disant choisir une bellefille

ma belle-mere a tous ses enfants maries sauf le petit de 10ans et elle continue a aller boire le the mais seulement pour rendre visites a ses copines
C
26 février 2010 22:29
Citation
Parciparlà a écrit:
Salam,

Suite du post: Dimanche je viens prendre le café, j'ai une fille à caser ptdr

lol

Effectivement!

ça peut être dans ce sens aussi...
☠ chti'sem ☠
C
26 février 2010 22:34
Citation
je laime a écrit:
jai pas compris le truc de prendre le the pour sois disant choisir une bellefille

ma belle-mere a tous ses enfants maries sauf le petit de 10ans et elle continue a aller boire le the mais seulement pour rendre visites a ses copines

On parle ici d'une catégorie des mamas...
☠ chti'sem ☠
j
26 février 2010 22:51
a lire ton post tu les generalisewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook