Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
samedi sous la pluie
n
7 février 2009 12:30
Salut, vous faites koi aujourd hui par un temps aussi maussade? Moi j'ai envie de sortir mais ne c'pa koi faire... Si vous avez des propositions, je suis a votre ecoute
l
7 février 2009 13:09
Salam vos mieux un samedi sous la pluie, qu'un samedi sous la neige
profite en pour aller au ciné, ou faire les boutiques, moi la seul chose qui me freine pour sortir c la neige, Si non qu'il vente ou qu'il pleuvent je sort smiling smiley
Si tous de même ta pas envie de sortir , profite en pour te chouchouter chez toi, épilation, gommage de la peau, soins pour les cheveux ect ect
7 février 2009 13:19
moi je sors pas nn plus, enfin si genre 10mn pour prendre lair, je vai passer samdi a regardé télé ou serie et faire mon brush
a
7 février 2009 13:47
bon jour, nous c'est de la neige c'est la poisse
p
7 février 2009 13:48
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam faut mieux un samedi sous la pluie, qu'un samedi sous la neige

il neige là ptdr

pour répondre au post, c'est un temps à se reposer de la semaine, faire le ménage, surfer, discuter avc sa famille (jusqu'ici je vous raconte ma matinée lol), jouer avc ses enfants (ou son chat, ses soeurs etc voire les 2winking smiley) faire des petites activités domestiques, cuisiner et bien manger grinning smiley buller , ça c'est sûr..
recevoir chez soi, aller chez la famille ou ls amis, se faire un film au ciné (y'a pas mal de bons movies à l'affiche ce me semble..) ou si t'as envie de te dépenser, prends un ti cours à la carte cet aprem (sport, gym en salle, danse etc pas besoin d'abonnement pour un one shot, et point d'entrave à la motivation)

y'a plein de choses à faire, si sii winking smiley

perso, suis en mode casaniere, je prepare le retour du matouIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/09 14:02 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
7 février 2009 13:50
il pleut dans le nord? aie aie aie les brushingIll

tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
7 février 2009 14:25
heu ba oui il neige? j vois pas pourquoi ça te fait rire? Ta fumé du shit ou quoi mchicha
bon retour du matou, lave bien les sols winking smiley


Citation
petit chat a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam faut mieux un samedi sous la pluie, qu'un samedi sous la neige

il neige là ptdr

pour répondre au post, c'est un temps à se reposer de la semaine, faire le ménage, surfer, discuter avc sa famille (jusqu'ici je vous raconte ma matinée lol), jouer avc ses enfants (ou son chat, ses soeurs etc voire les 2winking smiley) faire des petites activités domestiques, cuisiner et bien manger grinning smiley buller , ça c'est sûr..
recevoir chez soi, aller chez la famille ou ls amis, se faire un film au ciné (y'a pas mal de bons movies à l'affiche ce me semble..) ou si t'as envie de te dépenser, prends un ti cours à la carte cet aprem (sport, gym en salle, danse etc pas besoin d'abonnement pour un one shot, et point d'entrave à la motivation)

y'a plein de choses à faire, si sii winking smiley

perso, suis en mode casaniere, je prepare le retour du matouIn love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 février 2009 15:10
salam aleikoum,

ce matin après avoir fini toutes les tâches quotidiennes, j'ai eu l'idée de vouloir réparer mon lecteur CD qui commençait à fatiguer ; alors, je l'ai ouverts dépoussiéré et remonté , il fonctionne bien maintenant mais le problème c'est que je ne sais même pas ce que j'ai réparé ni d'où venait le problème Ohet le pire je me rends compte qu'il y a des pièces que je n'ai pas remises Oups

cet après midi bah comme tous les samedis après midi, je vais faire mes petites courses tranquilles smoking smiley
p
7 février 2009 15:53
Citation
lamyaâ a écrit:
heu ba oui il neige? j vois pas pourquoi ça te fait rire? Ta fumé du shit ou quoi mchicha
bon retour du matou, lave bien les sols winking smiley


Citation
petit chat a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam faut mieux un samedi sous la pluie, qu'un samedi sous la neige

il neige là ptdr

pour répondre au post, c'est un temps à se reposer de la semaine, faire le ménage, surfer, discuter avc sa famille (jusqu'ici je vous raconte ma matinée lol), jouer avc ses enfants (ou son chat, ses soeurs etc voire les 2winking smiley) faire des petites activités domestiques, cuisiner et bien manger grinning smiley buller , ça c'est sûr..
recevoir chez soi, aller chez la famille ou ls amis, se faire un film au ciné (y'a pas mal de bons movies à l'affiche ce me semble..) ou si t'as envie de te dépenser, prends un ti cours à la carte cet aprem (sport, gym en salle, danse etc pas besoin d'abonnement pour un one shot, et point d'entrave à la motivation)

y'a plein de choses à faire, si sii winking smiley

perso, suis en mode casaniere, je prepare le retour du matouIn love

la neige me met en joie, oui
et pas besoin de fumer pour rire lamyaa
le smiley que j'ai utilisé traduit mn état d'esprit c'est tout,
je n'aurais peut-etre pas du te citer, ça aurait évité que tu répondes aussi vertement

parce que n'empeche je ne trouve pas ta réponse sympa
(et là : no smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
7 février 2009 15:54
Salam ,

j aime bien voir Paris sous la neige , c est beau In love , profites en pour te promener , faire du shopping

ca fait du bien au moral et surtout faire des affaires avec les dernieres soldes mais aussi aller au

cinema , il y a plein de bon film en ce moment comme par exemple "l etrange histoire de Benjamin Button "

qui est excellent , je le conseille a tous ! thumbs up
s
7 février 2009 18:33
salam

chez ns aussi il pleut Grrrr, j'ai bossé jusqu'à 13h, j'ai fait quelques courses, et ensuite je me suis précipité SOS pr voir les frères scott In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook