Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samedi je répond quoi??????????
s
17 décembre 2009 09:28
Salam ou aleiykoum à tous,

j'aurais besoin d'un petit coup de pouce,

Samedi19 pour nos un an incha allah mon chou me fait sa déclaration la demande en mariage .... on fait notre hlal samedi prochain le 26 incha allah.

En attendant , moi je suis pas douée pour les déclarations alors je saurais pas quoi lui répondre à part moi aussi je t'aime lol, pourtant vous allez me dire dis ce que tu pense , mais en face à face j'y arriverais pas,.

Alors les filles si vous plait ààààààààààà l aideeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponse et si jamais vous avez déja fait votre fiancaille dites moi svp comment sa se passe en générale .
u
17 décembre 2009 09:54
Salam

Si tu n'arrives pas à lui dire en face

Ecris lui une lettre que tu lui remettra en lui précisant la cause

Kheir InchAllah pour votre futur mariage In love
s
17 décembre 2009 13:56
merci marocaine 99
l
17 décembre 2009 14:17
Citation
lella-assma a écrit:
Salam ou aleiykoum à tous,

j'aurais besoin d'un petit coup de pouce,

Samedi19 pour nos un an incha allah mon chou me fait sa déclaration la demande en mariage .... on fait notre hlal samedi prochain le 26 incha allah.

En attendant , moi je suis pas douée pour les déclarations alors je saurais pas quoi lui répondre à part moi aussi je t'aime lol, pourtant vous allez me dire dis ce que tu pense , mais en face à face j'y arriverais pas,.

Alors les filles si vous plait ààààààààààà l aideeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponse et si jamais vous avez déja fait votre fiancaille dites moi svp comment sa se passe en générale .

Alors même ça faut le programmer maintenant? ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
e
17 décembre 2009 15:10
Citation
lella-assma a écrit:
Salam ou aleiykoum à tous,

j'aurais besoin d'un petit coup de pouce,

Samedi19 pour nos un an incha allah mon chou me fait sa déclaration la demande en mariage .... on fait notre hlal samedi prochain le 26 incha allah.

En attendant , moi je suis pas douée pour les déclarations alors je saurais pas quoi lui répondre à part moi aussi je t'aime lol, pourtant vous allez me dire dis ce que tu pense , mais en face à face j'y arriverais pas,.

Alors les filles si vous plait ààààààààààà l aideeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponse et si jamais vous avez déja fait votre fiancaille dites moi svp comment sa se passe en générale .

Ca perd son charme quand on sait quand ça va se passer.Jsuis pas fan!
s
17 décembre 2009 15:17
ben oui mais il aime pas les surprises alors i me l a dis
c
17 décembre 2009 15:19
Citation
lella-assma a écrit:
Salam ou aleiykoum à tous,

j'aurais besoin d'un petit coup de pouce,

Samedi19 pour nos un an incha allah mon chou me fait sa déclaration la demande en mariage .... on fait notre hlal samedi prochain le 26 incha allah.

En attendant , moi je suis pas douée pour les déclarations alors je saurais pas quoi lui répondre à part moi aussi je t'aime lol, pourtant vous allez me dire dis ce que tu pense , mais en face à face j'y arriverais pas,.

Alors les filles si vous plait ààààààààààà l aideeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponse et si jamais vous avez déja fait votre fiancaille dites moi svp comment sa se passe en générale .


jme suis dit"bin mince on est à peine le 17 elle c'est tromper de date..." moi non plus jss pas fan, c'est plus une surprise, ya plus de suspense quoi, comme vous avez deja prévu la date de fiancaille pourquoi te demander en mariage? moody smiley
ya un vice quelque partperplexe
s
17 décembre 2009 17:01
machallah é félicitation kheir inchallah jaimerai tan etre a ta place
s
17 décembre 2009 09:29
Salam ou aleiykoum à tous,

j'aurais besoin d'un petit coup de pouce,

Samedi19 pour nos un an incha allah mon chou me fait sa déclaration la demande en mariage .... on fait notre hlal samedi prochain le 26 incha allah.

En attendant , moi je suis pas douée pour les déclarations alors je saurais pas quoi lui répondre à part moi aussi je t'aime lol, pourtant vous allez me dire dis ce que tu pense , mais en face à face j'y arriverais pas,.

Alors les filles si vous plait ààààààààààà l aideeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponse et si jamais vous avez déja fait votre fiancaille dites moi svp comment sa se passe en générale .
@
17 décembre 2009 10:27
salam
tu repond oui c tt a moins ke tu veux preparé un discour
warda
j
17 décembre 2009 10:29
Salem,

contente toi de tomber dans les pommes!!

ou encore d'ici samedi tu a la possibilité de visionner toutes les comedies americaine, et jouer devant ton miroir et le jour J, tu seras au point pour verser quelques larmes, "j'ai tellement rêver de ce moment,:: OUIIIIIIII" tu te jettes sur lui, les bras autour du cou et te laisse aller et naturellement lui doit te porter dans ses bras et tourner sur lui même une rose entre les dents........bon j'arête je me souviens plus de la suite de ce film!


NB;plus serieusement mabrouk et Allah ikml 'la kheir insAllah
s
17 décembre 2009 10:34
Salam


tu as besoin d'aide pour cela? Pour savoir quoi lui répondre? Tu as besoin d'être à ce point assisté dans la vie.
t
17 décembre 2009 11:01
Tu prends une feuille et tu prépares ton discours grinning smiley Le jour J tu le récite sans faire semblant de reciter, tu ressors le naturel du discours avec un peu d'émotions par ci, une larme par là etc.

Sérieusement, il n'y a pas de discours à faire. Tu dis ce que tu pense et ce que tu vis le moment présent. Un oui à tout seul suffit grinning smiley



Citation
lella-assma a écrit:
Salam ou aleiykoum à tous,

j'aurais besoin d'un petit coup de pouce,

Samedi19 pour nos un an incha allah mon chou me fait sa déclaration la demande en mariage .... on fait notre hlal samedi prochain le 26 incha allah.

En attendant , moi je suis pas douée pour les déclarations alors je saurais pas quoi lui répondre à part moi aussi je t'aime lol, pourtant vous allez me dire dis ce que tu pense , mais en face à face j'y arriverais pas,.

Alors les filles si vous plait ààààààààààà l aideeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponse et si jamais vous avez déja fait votre fiancaille dites moi svp comment sa se passe en générale .
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
17 décembre 2009 11:04
Salam,

Où es le naturel dans tout ça???


De plus la demande sera faites en intime où je n'ai pas compris???
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 décembre 2009 11:53
Pourquoi préparer quoi dire, je comprend pas!! Ca doit etre spontané et surtoutt ca doit venir de toi, desolé mais je te trouve vraiment ridicule, venir sur un forum pour demander au autres quoi répondre a la déclaration de son chéri, on aura tout lu sur yabi...
s
17 décembre 2009 12:21
Citation
didaa a écrit:
Pourquoi préparer quoi dire, je comprend pas!! Ca doit etre spontané et surtoutt ca doit venir de toi, desolé mais je te trouve vraiment ridicule, venir sur un forum pour demander au autres quoi répondre a la déclaration de son chéri, on aura tout lu sur yabi...

Salam

Je suis d'accord avec toi!!whistling smiley

Il faut que sa soit spontané et surtout que sa vienne de toi!!
s
17 décembre 2009 15:15
jadalina tu ma tué lol

les autre vous auriez pu vous abstenir, je te permet pas de dire que je suis ridicule
f
17 décembre 2009 15:32
Mais alors là on aura tout vu !!!

Tu crois sincerement, qu'on peut dire ou penser à ta place !!!

C'est ton histoire avec ton cheri, ca ne concerne personne d'autres, mais c'est quoi ça !!!

Les feux de l'amour en ARABE...pfff tu me fais bien rire.

Comme quoi le ridicule ne tue pas !!!
c
17 décembre 2009 15:37
Citation
jadalina a écrit:
Salem,

contente toi de tomber dans les pommes!!

ou encore d'ici samedi tu a la possibilité de visionner toutes les comedies americaine, et jouer devant ton miroir et le jour J, tu seras au point pour verser quelques larmes, "j'ai tellement rêver de ce moment,:: OUIIIIIIII" tu te jettes sur lui, les bras autour du cou et te laisse aller et naturellement lui doit te porter dans ses bras et tourner sur lui même une rose entre les dents........bon j'arête je me souviens plus de la suite de ce film!


NB;plus serieusement mabrouk et Allah ikml 'la kheir insAllah

et tu pleure un peu à l'américaine comme nous l'a appris gad "ouuh aaah iiih euuuh", et tu dit (tout en pleurant) "oooooooh john j'ai tellement réver de se moment, quelle surprise je ne mis attendez pas. Comment a tu deviner, aujourduid'hui en plus la date à laquelle j'aspiré ! tu es vraiment trooop fort "
l
17 décembre 2009 16:55
salam 3halekom
moi j'ai déjà fais mes fiançailles
en faite moi sa c passez un deux temps
le jour de la demande au mariage et ensuite le jour des fiançailles.
la seule chose que je ne comprend pas c pourquoi veux tu te préparé a répondre a sa déclaration car si vous avez un peu de respect et d'intimité vous allez pas faire la cérémonie a la française en proclamant vos vœux avent de vous enfiler les bagues.
Au pire il pour te susurrer je t'aime a l'oreille pendant que toi on te met du henné c tout.excuse moi si tu trouve que je dis n'importe quoi mais tu dis que tu es mal à l'aise au face à face sa fait un an que vous etes ensemble je pense qu'il a du remarquer cette faiblesse donc je pense pas qu'il osera jouer avec cette faille le jour des fiançaillesHeu

dans tous les cas mobrok 3lik ntmena likom lhir inchallah
si vraiment ut veux lui dire quelque chose laisse parler ton cœur eT si tu trouve rien a dire met se silence sur le dos de l'émotion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook