Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samedi prochain manif...
p
15 juin 2005 20:56
algerien ou marocain c est du pareil au meme donc voila moi je suis pour la paix des braves
b
15 juin 2005 21:33
tu vas pas nous sortir que tu es algerien!?
on ne va pas passer notre temps a demasquer les algeriens du site qd-meme!?


pedretti a écrit:
-------------------------------------------------------
> algerien ou marocain c est du pareil au meme donc
> voila moi je suis pour la paix des braves


t
16 juin 2005 07:48
BONJOUR

J ESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREUX
NE DITES PAS QUE CA NE SERVIVRA A RIEN AU CONTRAIRE SI NOUS SOMMES NOMBREUX CA POURRA CHANGER LES CHOSES MAIS SI NOUS NE LE SOMMES PAS ILS NE NOUS PRENDRONS PAS AU SERIEUX

PENSEZ QUE CA POURRAIT ETRE VOTRE PERE OU VOTRE GRAND PERE....PENSEZ LE SERIEUSEMENT ET PROFONDEMENT ET VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QUE VOTRE REACTION SERAIT DIFFERENTE ET QUE VOUS SERIEZ LE PREMIER OU LA PREMIERE DEVANT L AMBASSADE D ALGERIE

MERCI
a
16 juin 2005 09:53
Qui ,pourrait nous renseigner à quelles heures sont prevues les manif de Samedi et de Dimanche Merci
p
16 juin 2005 09:57
sincerment mon cher moi je suis un amoureux de l afrique du nord je suis francais de souche mais bien de souche

pourqoi la tunisie j entand jamais parler , donc je suis ni marocain ni algerien mon cher bikhir je suis francais amoureux de l afrique du nord de sa culture donc voila
r
16 juin 2005 10:10
pedretti a écrit:
-------------------------------------------------------
> sincerment mon cher moi je suis un amoureux de l
> afrique du nord je suis francais de souche mais
> bien de souche
>
> pourqoi la tunisie j entand jamais parler , donc
> je suis ni marocain ni algerien mon cher bikhir je
> suis francais amoureux de l afrique du nord de sa
> culture donc voila


mon cher ;tu est fRANCAIS DE SOUCHE et en général les français sont humains ,alors que toi tu me parait égoiste ! il ne s agit pas de parler de politique en ce qui concerne les prisonniers .( MAIS DU DROIT DE L HOMME ! )
Q
16 juin 2005 10:47
On es arriver a ce stade de conflit avec les algériens a cause de la politique franco-espagnole appliquer au Sahara marocaine.
L’algerie veux juste avoir accès au cote atlantique ça ce comprend son soutien au front polisario.
a
16 juin 2005 11:45
L'Algerie et je dirais ses dirigeants ont fait leur choix depuis fort longtemps , ils n'aiment pas le Maroc ils lui preferent le POLISARIO.

C'est dramatique mais c'est comme cela ; il faut arreter de tourner autour du pot et appeler un chat un chat.
f
16 juin 2005 11:48
Quel station de métro est proche de l'ambassade d'Algérie ??? svp !!
I
16 juin 2005 11:56
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quel station de métro est proche de l'ambassade
> d'Algérie ??? svp !!


50 rue de lisbonne - PARIS 75008

métro 2 - Monceau
Bus 84 RATP - Ruysdael Monceau

"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
v
16 juin 2005 12:04
pedretti a écrit:
-------------------------------------------------------
> sincerment mon cher moi je suis un amoureux de l
> afrique du nord je suis francais de souche mais
> bien de souche
>
> pourqoi la tunisie j entand jamais parler , donc
> je suis ni marocain ni algerien mon cher bikhir je
> suis francais amoureux de l afrique du nord de sa
> culture donc voila


si Monsieur le français de souche nous le permet: qu'est ce que tu connais sur cette afrique du nord? que détiens-tu de l'histoire du Maroc et de l'agérie en dehor de votre époque colloniale? que connais-tu du fond sur la tunisie et sur la libie? qu'est ce que tu as visite de notre maroc bons et de notre maroc mauvais je te citerais à mon tour toute votre france mauvaise de A à Z depuis le général du gaule jusqu'au régime chirakien??

le petit bout de desert aux yeux de certains ingorant de l'histoire de leur patri est une part de soit même! ne serais-ce que voir la carte de notre pays (la trace et la fierté de l'histoire) détournée par des pointiés nous fou le sang en ébulution mon cher! et peut être des gens qui ne connaissent de leur pays que les petites histoire lu par ci et par là ou décortiqué dans les petits coins de ruelles viveront éternellement minable dans leur petites têtes de bon à rien et mauvais à tout!

Si tu mes le pays au maroc et tu oses par hasards placer un mot contre la monarchie et contre la marocainité du sahara je te jure mon eptit qu'ils feront de ta cervelle un bouillie aux oigons à la française mais pas le régime mais juste les citoyen comme moi qui adore le maroc et cri fort: à bat les traitres du maghréb arabe directe ou indirecte!

je te déconseille de mettre le pied au bled si ton coeur bat au travers l'amour du maroc, on a placer des détécteurs de traitres et des taux bas d'amour de notre sahara et si le BIP est déclonché: on te bouffera la cervelle!

eh oui, les algériens égoregnt les bébés nous on deviendra les zombie des traitres de leurs pays!

je te conseille d'aller éplucher les dossires de ton ponpon sarkozy et compagnie tu apprendras au moins qlq choses dur votre pays de souche


paroles de marocain de souche mine taq taq li salamo 3alikom

Bon courrage les amis , on est de tout coeur avec vous! montrez leur que les marocains en france ont plus de foi et de masse en amour de leur maroc et de son sahara que nos autres frère de madrid et de barcelone!

et bientôt notre marche au maroc fera vibré le bouteflika dans son lit et lui redonner raison d'aller s'occuper de ces moutons à lui et de la boucler à tout jamais!




vit ta vie mais touche pas à la mienne...
Q
16 juin 2005 12:36
Vitavi,

je vous félicite pour votre intervention.
Il y’a des gens qui met leur nez dans des choses dans les quels ignorent tout.
l’histoire du Maroc est trop riche pour le présenter ou l’expliquer en deux mots.
Marocain que je suis, je n’aime pas qu’un ignorant de mon histoire intervient dans notre problème son s’avoir de quoi il parle.

O
16 juin 2005 12:51
pedretti a écrit:
-------------------------------------------------------
> algerien ou marocain c est du pareil au meme donc
> voila moi je suis pour la paix des braves


il n y a ni guerre ni haine envers les algériens mais c plutot ce que tu souhaites
donc la provocation tu te l'as garde stp pedretti.

sache simplement que si il y a un soucis dans ton pays espagne ou portugal ou france peut importe moi je suis citoyen du monde je serai l'un des premiers a manifester et je pense ke dans ce site il y en bcp qui pense comme moi.

dit aux francais et americains qui manifestent pour les massacres en palestine ou pour l'irak de ne pas y allé aussi pcq le fait de s'exprimer librement c un droit que tu ne toleres aucunement. manifester est un droit et personne ne peut linterdire certainement pas toi.

accepterais-tu qu'une partie du territoire francais soit indexée comme par exemple l'alsace lorraine ou le pays basque francais c juste un exemple, que dirais-tu??? sans parler du cas où un individu que tu connais de loin ou de prés soit aussi prisonnier ou disparu depuis plus de 20ans et que tu as la conviction qu'il est otage politique??

je pense k'avant de parler il faut bien analyser les choses et ne pas prendre partie pour l'un ou l'autre pcq je remarque que tu portes des jugements qui sont loin d'etre ton objectif premier.

c pas le 1er post que tu ecris sur ce sujet c souvent le meme sujet mais juste la formulation qui differencie donc ne joue pas avec ca stp ca ne sert a rien sauf si tu souhaites provoquer une tension mais je pense ke bcp de gens sont intelligent et ne tombent pas dans ce petit manège.


si tu es pour une paix des braves donc ne provoque pas.


en tant que citoyen du monde je prone la paix mais une vraie paix pas celle de tes braves qui la font par en dessous.


prends pas mes dires comme une provocation mais juste comme reponse ts tes posts d'avant et du futur.
f
16 juin 2005 13:15
Irishman a écrit:
-------------------------------------------------------
> fatiha912 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Quel station de métro est proche de
> l'ambassade
> > d'Algérie ??? svp !!
>
>
> 50 rue de lisbonne - PARIS 75008
>
> métro 2 - Monceau
> Bus 84 RATP - Ruysdael Monceau
>
>
>
> "gallek...qui ne tente rien n'a rien!"



merci
p
16 juin 2005 14:01
aucun pb moi ce que je veux c est aimer vous les uns les autres je vois ou est la provoc la dedans tu comprends
O
16 juin 2005 14:11
pedretti a écrit:
-------------------------------------------------------
> aucun pb moi ce que je veux c est aimer vous les
> uns les autres je vois ou est la provoc la dedans
> tu comprends

si je comprends bien tu assumes la provoc mais je pense ke ta oublié n mot lol


jai meme pas envie de te repondre pcq tu ne fais qu'allmer la meche et tu te sauves en douce donc déjà réponds aux questions posées.

pcq jaimerai connaitre ta réaction dans le cas ou cela arrive en france comme jai expliqué precedemment.

ca prouve que tu prends le temps de lire bien sur
h
16 juin 2005 14:17
bonne initiative, on ne peut changer les choses qu'en montrant qu'on en a marre.......

laissez tomber pedretti, il a la haine meskine depuis qu'il est tout le temps remplaçant en équipe de france et à marseille
t
17 juin 2005 10:34
en avez vous parlé autour de vous ?
j'espère que oui
bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook