Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samedi 9 décembre : pot yabiladien
A
6 décembre 2006 15:37
Citation
bent lablade a écrit:
Madirouche seda3e sinon sarko ghadi yessftekoume lemghribe

Honnêtement, dommage akhti que tu serais pas à la rencontre.
b
6 décembre 2006 15:46
Citation
Amadou a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Madirouche seda3e sinon sarko ghadi yessftekoume lemghribe

Honnêtement, dommage akhti que tu serais pas à la rencontre.

Allah yehfdake we yenjke je suis de tous coeurs avec vous felhakika rah khssara liya et j'aimera bien être parmi vous au moin nchoufe hade la famille sympa walakine chi nehare ndirou chi rencontre au Maroc et en été bache koulchi yehdare
Merci khoya c trés gentille
l
6 décembre 2006 16:12
inchaallah ca va etre un sujet a publier cet ete rencontre des yab au maroc (tm) et pas mal

ca va etre super de ce capter sous le soleil

on verra ca inchaalah
b
6 décembre 2006 16:18
Avant de voir sa bente leblade veut que tous le monde s'habille en hchema c ps parceque c l'été et le soleil en va faire lehballe sinon en va l'organiser fe lyali quand il fait froid D
m
6 décembre 2006 19:16
je sais pas si je vais venir lol j'ai jamais dis que je viendrazis plus tard
h
6 décembre 2006 20:06
salam

j'hesite encore a venir j'ai hontegrinning smileyhaha nan je rigole je sais pas encore mais inchAllahIn loveAngel
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
f
6 décembre 2006 20:20
Citation
lili6 a écrit:
Citation
fayr a écrit:
salam,

j'en profite de cette rencontre de ce samedi, pour vous dire que moi et meriem, faisant une quete pour envoyer avant l'aid kabir à Gaza, meriem est souvent en contact avec deux palestiniens vivant à Gaza, pour ceux qui souhaitent faire un don, une zakat pour cette population vivant dans l'interdiction de vivre, mis en place par tous ces dirigeants du monde.


moi ca m interesse on met combien ??????

tu mets ce que toi tu veux.
A
6 décembre 2006 20:54
Citation
missy92 a écrit:
je sais pas si je vais venir lol j'ai jamais dis que je viendrazis plus tard

si tu viens tu la bienvenue si non alors dommage.

Amicalement Mamadou dirait lili
A
6 décembre 2006 20:56
Citation
hananou88 a écrit:
salam

j'hesite encore a venir j'ai hontegrinning smileyhaha nan je rigole je sais pas encore mais inchAllahIn loveAngel

t'en fais pas, je te tiendrais par la main winking smiley toi t'as honte moi j'ai la trouille smoking smiley lol
l
6 décembre 2006 20:56
Citation
bent lablade a écrit:
Avant de voir sa bente leblade veut que tous le monde s'habille en hchema c ps parceque c l'été et le soleil en va faire lehballe sinon en va l'organiser fe lyali quand il fait froid D
rien compris c est quoi on s habit en hchema????????

pourquoi on s habille comment d habitude en slip l ete angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
h
6 décembre 2006 21:02
nimporte nawak amadou je tremblegrinning smiley
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
l
6 décembre 2006 21:07
Citation
hananou88 a écrit:
nimporte nawak amadou je tremblegrinning smiley

t inquiete hananou88, on est sympa je te servirais de mamanAngelAngelAngel
h
6 décembre 2006 21:25
oki lili merciii ouffevil j'ai plus peur
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
A
6 décembre 2006 21:25
Citation
lili6 a écrit:
Citation
hananou88 a écrit:
nimporte nawak amadou je tremblegrinning smiley

t inquiete hananou88, on est sympa je te servirais de mamanAngelAngelAngel

ne l'inquiète pas trop, elle a horeur des mamans grinning smiley
l
6 décembre 2006 21:29
Citation
Amadou a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
Citation
hananou88 a écrit:
nimporte nawak amadou je tremblegrinning smiley

t inquiete hananou88, on est sympa je te servirais de mamanAngelAngelAngel

ne l'inquiète pas trop, elle a horeur des mamans grinning smiley

tu t amuse bien amadou mais on avance pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
6 décembre 2006 21:33
faut pas annulerthumbs down pour une fois que je m'incruste parmis vousgrinning smiley FAUT PAS LOUPER SA
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
l
6 décembre 2006 21:46
Citation
hananou88 a écrit:
faut pas annulerthumbs down pour une fois que je m'incruste parmis vousgrinning smiley FAUT PAS LOUPER SA

t inquiete on annule pas quitte a etre 3 grinning smileygrinning smiley
b
6 décembre 2006 23:06
Citation
lili6 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Avant de voir sa bente leblade veut que tous le monde s'habille en hchema c ps parceque c l'été et le soleil en va faire lehballe sinon en va l'organiser fe lyali quand il fait froid D
rien compris c est quoi on s habit en hchema????????

pourquoi on s habille comment d habitude en slip l ete angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

grinning smiley oui habille toi en slip la rencontre sera a Al hoceimatongue sticking out smiley
l
7 décembre 2006 10:45
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Avant de voir sa bente leblade veut que tous le monde s'habille en hchema c ps parceque c l'été et le soleil en va faire lehballe sinon en va l'organiser fe lyali quand il fait froid D
rien compris c est quoi on s habit en hchema????????

pourquoi on s habille comment d habitude en slip l ete angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

grinning smiley oui habille toi en slip la rencontre sera a Al hoceimatongue sticking out smiley
le soucis j ai que des stingggggggggs!!!!grinning smileygrinning smiley

bon on arrete car le sujet est rencontre a paris et non au maroc tongue sticking out smiley

tous ceux qui veulent venir me contacte en mp ou contacte amadou

merci
b
7 décembre 2006 10:58
Bonne chanse a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook