Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samda dyal lyoum :s :s :s
d
24 décembre 2012 14:36
salut les filles ce matin khdit akbar sadma mn 3end l'orchestre, on est parti lui donner l'avance et il nous surpris qu'il a donné notre date a d'autre personnes et si on veut on peut changer de date bach yakhdam lina howa , C'EST Mr RBATI

donc les filles s'il vous plait 3tiwni chi orchestre tahouwa meziane apart CE RBATI et chamsdinne pack c hors mn budget sad smiley sad smiley sad smiley
24 décembre 2012 14:39
damya bayna 3liha sadma kbira ghi men le titre 'ta écrit samda au lieu de sadma grinning smiley"
ach ngollik a hbiba fiha khir soit sûre de ça daba tel9ay smiling smiley
m
24 décembre 2012 14:42
choufi rougui aw hicham doukkali swli zinouba 3lih il a travaillé f mariage de sa soeur, allah yba3ed 3lina sadamat a khti
n
24 décembre 2012 14:56
wach taoufik rbati li darlik haka

hay hay wlla tahowa 3ajbo rasso..

iwa chghangolk lah ydir chi tawil dial lkhir wsafi
b
24 décembre 2012 14:57
Damya je te conseiiiiiiiille Hicham doukkali!! Wllah koun makant ma belle famille jaybin lorchestre de meknes ana je laurais pris sans hesitation!
d
24 décembre 2012 15:07
caramilla : wayehhhhhh 3ad j'ai remarqué rah mn lbab dyal dar nichan le pc walah tab9a fiya l7al bzafff surtt ana frhana dayin l3arboun sad smiley

manal: merci je vais essayer de les voir en life ce weekend wnchouf dakchi kidayer, wach rougui machi le frère de rbati ??

nanou 2012: oui c toufik rbati vraiment madar fiha mayt3awed wana kan tayban liya drayef 9alik ana nbadel la date ( sachant bien que j'ai donner avance la salle negaffa et issawa) bach howa yab9a 3la khatrou, hadou baynin pistonné qui ont pris ma date 7rammmm 3lihoum

zinouba merci wach tu a deja assisté lih w kidayer dakchi 3endou et le prix
l
24 décembre 2012 15:12
Citation
caramilla- a écrit:
damya bayna 3liha sadma kbira ghi men le titre 'ta écrit samda au lieu de sadma grinning smiley"
ach ngollik a hbiba fiha khir soit sûre de ça daba tel9ay smiling smiley


morte de rire j'ai fait la meme remarque hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
b
24 décembre 2012 15:12
Damya on lavait pris pour le mariage de ma soeur samedi dernier, à 12000dh, houwa normalement taykhdem a 15000dh mais bralina bzzeeeeeeeeeez a 12000 et il avait mis une ambiance fenna!! Tout le monde avait adoré ou koulchi tayswel pour son contact
l
24 décembre 2012 15:14
ma cherie ne panique pas je peux pas t'aider avec des noms je connais pas trop men ghir douk lmaaroufine
mais sois sur que les bons orchestres c pas ce qui manque bon courage
d
24 décembre 2012 16:27
Zinouba rah je l'ai appelé ( j'ai trouvé son tel fwahed la video dyal youtube yak howa hada ) il m'a dit que le 31 decembre il a un mariage f nit la salle que j'ai pris j'espère ya3jabni sad smiley et ydir m3aya le meme prix que vous sad smiley wakha 15000 c pas grave
d
24 décembre 2012 16:33
zinouba wach ghir bouhdou il chante le chaabi et la music arab classique ou koi ??
b
24 décembre 2012 16:47
In chante kouuuuuulchi et il est maaaaagnifique wllah 7el9ou zwiiiiiin ou che3bi dyalou n9i9i wllah tu as ladorer, siri telli 3lih je ss sure tu ne seras pas decue
z
24 décembre 2012 16:57
Damya,

idir sidi rebbi khir, ana j ai assisté a un mariage li kane fih rougui, il a mis une ambiance de feu .

Bon courage.
S
24 décembre 2012 17:00
ma chérie ne panique pas et madiriche fbalek stp... Écoute essaye Doukkali ma maman fayta 7edratlou elle a adoré sa prestation! Fonce et maykoune ghir lkhir inchAllah
p
25 décembre 2012 13:38
ma chérie je te conseille hicham doukali fonce ma belle il est top sans hésitation il est magnifique et trop gentil , lah m3ak et ne ten fais pas maktabch rbati .
f
25 décembre 2012 13:54
Ma chérie contacte Rougui,tu ne vas pas le regretter inchallah.je l'ai pris pour mon mariage en juin et wallah mazal mon entourage kayehder 3lih.vrmt rien a dire Allah yaatih s7e7to
d
25 décembre 2012 14:09
Merci bcp les filles pour vos réponse et votre soutien eye rolling smiley ça fait vraiment plaisir

pour hicham doukkali je l'ai contacté hier et inchalah j'ai pris rdv avec lui le 31 et je vais vous faire un retour


fati stp tu peux me passer son num et il t'a demandé combien ??
26 décembre 2012 01:21
damya je ss vraiment désolée ma cherie sad smiley mais tu as trop tardé depuis le temps, houma n'importe kel prestataire machedch l3erboun rah ma ay9iydekch f son agenda, donc pour lui dik la date khawya 7ta yched 3liha l3erboun. choufi rougui il est bien aussi
d
26 décembre 2012 14:40
non nisma c'est pas question qu'on a tardé au contraire on voulais lui donné l'avance mais a chaque fois il nous disais tal demain tal demain sachant qu'on a fixé le mm prix que toi, apprement il attendais la confirmation de l'autre couple
26 décembre 2012 16:10
si c'est comme ca madar fiha maysla7 sad smiley 7chouma 3lih
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook