Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
samap immo 2016 LA RUPTURE EST CONSOMMEE
15 mai 2016 11:07
salam/bonjour

j'ai été hier au samp immo pour voir l'influence des MRE , une foi sur place il y avait association AVIM voir leur page facebook ici

cette association défend tout les mres arnaqués par les prometteurs .

A l’intérieur il n y avait pas foule les gens ont peur d'acheté au forum organisé par les notaires toutes les questions tournaient autour depuis tant d'année on 'attend la livraison d'autre ont perdu leurs argents , la justice ne fait rien contrent les arnaqueurs bref les prometteurs vont retourner avec leurs "cauchemar " et laisser le MRE avec son rêve qu un jour pourra avoir un appartement , maison ou villas ... dans son pays

voila un reportage de bruxelle qui confirme le manque d 'influence et de confiance




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/16 11:20 par zig-zag.
15 mai 2016 11:19
Regarde un peu cet article qui m'a fait sourire.

SMAP IMMO c'est le moment d'acheter! La bonne blague!

[aujourdhui.ma]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
15 mai 2016 11:26
Les médias ont besoin d'argent pour vivre , ils peuvent écrire tout ce qu’ils veulent les MRES ne les lisent pas .
Citation
soadinou a écrit:
Regarde un peu cet article qui m'a fait sourire.

SMAP IMMO c'est le moment d'acheter! La bonne blague!

[aujourdhui.ma]
15 mai 2016 11:42
et bien en regardant la vidéo effectivement le SMAP est bien vide!

La conjoncture actuelle ne s'y prête pas de toutes façons (crise économique en Europe+éclatement bulle immobilière au Maroc) , et les arnaques du passé en ont refroidi plus d'un!

Et c'est TANT MIEUX!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
H
15 mai 2016 22:05
J'ai aussi été et c'est vrai pas beaucoup de monde

Pour éviter les arnaques, il suffit de ne pas acheter sur plan (sauf si vous avez un retour d'expérience d'un autre acquéreur satisfait)

Acheter un bien fini et titré, en général ceux qui vendent des projets sur plan n'ont pas les moyens de les financer et le font sur les acomptes perçus, le problème dans ce cas est que si peux d'acomptes sont perçu le projet n'avance pas, s'il n'avance pas, la confiance se perd et si la confiance se perd les clients se font rares et le chantier s'arrête : c'est un cercle vicieux

L'offre de produits fini est tellement grande qu'un achat sur plan devient hasardeux, surtout lorsque les prix sont alléchants
16 mai 2016 15:43
Pour rebondir sur le sujet:

Smap Immo Paris : Nabil Benabdellah interpellé par des MRE en colère


L'article ici

[www.yabiladi.com]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
16 mai 2016 16:58
il est venu pour éteindre le feu mais que paroles


sur facebook un monsieur dit ceci :

ici
st ce qu'il vous a laissé ses coordonnées ? Parce que j'ai donné mon dossier en main propre à monsieur le Ministre il y a un an. Il m'a dit qu'il allait s'en charger personnellement, mais je n'ai aucune nouvelle de sa part à ce jour

un autre dit :
غير الى دار معاكم شي حاجة ها وجهي الانتخابات في شهر اكتوبر ماغادش يرجع وزير غادي يقول لكم هذاك الوعد واعدنكم به مني
كنت وزير وسير الضيم هذاك هو حالو
16 mai 2016 17:00
Et quand je vois le nombre de personnes assez stupides qui pensent encore qu'acheter un appart au Maroc est un investissement...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
23 juillet 2016 19:19
الدولة تفوت لوالي الرباط بقعة من 4 آلاف متر مربع بـ 350 درهما للمتر في أرقى وأغلى أحياء الرباط

L état vend 4000 m² pour 350 DH le m² au gouverneur de Rabat


la source
30 juillet 2016 09:52
بنكيران: تحدث مع بنعبد الله حول توفير سكن للفقراء "واخا تكون فيه فقط 12 متر مربع"

Benkirane a discuté avec benabdallah ministre de l habitat pour faire des logements de 12 m² pour les pauvres

la source
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook