Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salut les hommes : petite ou grande?
29 mars 2015 18:35
on s'en fiche.

les hommes aiment les femmes
a part les homosexuels bien sur. logique.

sinon ya que les femmes pour ouvrir un post comme ca.

mdrrr
jvois pas un homme avoir une discussion comme ça "tu penses que les femmes preferent les grand ou les petits ? les maigres ou les grands ? les blancs ou les noirs ? les jaunes ou les rouges ?"



et sincerement j'avais pensé a autre chose quand j'ai lu petit ou grande grinning smiley grinning smiley

niark. au moins on aurait rigolé. la ca va faire la gueguerre a deux balles avec les gens qui vont essayer de se rassurer
genre 'les femmes petits sont plus douces nianiania les hommes preferent les petites"
ou alors "les femmes plus grandes ont un corps elancé elegant les hommes preferent les grandes"


alala.

moi jprefere les grandes perso...
Angeleye rolling smiley
29 mars 2015 18:35
Citation
biidnillah a écrit:
Les hommes sont tous des imams sur ce forum c est pour ca


ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
N
29 mars 2015 18:40
Citation
mimighaz a écrit:
la majorité maghrébins préfèrent les femmes qui ont des rondeurs par rapport aux maigrichonnes. c est une réalité. Peut etre il y a la même chose par rapport à la taille.

Moi j ai posé la question aux hommes et je trouvent que c la plus part des femmes qui répondent . pardon ( qui attaquent).

Direct tu te sens attaqués oulalalala quelle sensibilité...laissons les hommes répondre hein surtout que 95% du forum sont des femmes grinning smiley
L
29 mars 2015 18:40
Citation
petit-sourire a écrit:
on s'en fiche.

les hommes aiment les femmes
a part les homosexuels bien sur. logique.

sinon ya que les femmes pour ouvrir un post comme ca.

mdrrr
jvois pas un homme avoir une discussion comme ça "tu penses que les femmes preferent les grand ou les petits ? les maigres ou les grands ? les blancs ou les noirs ? les jaunes ou les rouges ?"



et sincerement j'avais pensé a autre chose quand j'ai lu petit ou grande grinning smiley grinning smiley

niark. au moins on aurait rigolé. la ca va faire la gueguerre a deux balles avec les gens qui vont essayer de se rassurer
genre 'les femmes petits sont plus douces nianiania les hommes preferent les petites"
ou alors "les femmes plus grandes ont un corps elancé elegant les hommes preferent les grandes"


alala.

moi jprefere les grandes perso...
Angeleye rolling smiley

ptdr ptdr

wallah

c'est juste pour se rassurer,il est preferable de s'interesser sur sa matiére grise,ca attire les meilleurs hommes In love
B
29 mars 2015 19:07
Bonsoir,

Je pense que la douceur est un trait de caractère intrinsèque qui est totalement indépendant de la taille d'une femme. C'est pour cela que je n'accorde pas trop d'importance à ce genre de détail, quant au choix de ma dulcinée.
Mais puisque tu as posé la question et j'ai pris un petit peu de temps pour réfléchir et analyser je peux t'affirmer - sans hypocrisie ni falsification Angel- que je préfère les grandes (1m74-1m78), avec une petite je me sentirais comme un pédophile.
(A prendre au deuxième degré bien-sûr grinning smiley )

Conclusion : Je m'enfoue de la taille !
29 mars 2015 20:01
Citation
petit-sourire a écrit:
on s'en fiche.

les hommes aiment les femmes
a part les homosexuels bien sur. logique.

sinon ya que les femmes pour ouvrir un post comme ca.

mdrrr
jvois pas un homme avoir une discussion comme ça "tu penses que les femmes preferent les grand ou les petits ? les maigres ou les grands ? les blancs ou les noirs ? les jaunes ou les rouges ?"



et sincerement j'avais pensé a autre chose quand j'ai lu petit ou grande grinning smiley grinning smiley

niark. au moins on aurait rigolé. la ca va faire la gueguerre a deux balles avec les gens qui vont essayer de se rassurer
genre 'les femmes petits sont plus douces nianiania les hommes preferent les petites"
ou alors "les femmes plus grandes ont un corps elancé elegant les hommes preferent les grandes"


alala.

moi jprefere les grandes perso...
Angeleye rolling smiley



Super tu me rassure alors ptdr
29 mars 2015 21:36
Tant que le séant est généreux ...petite ou grande elle a toutes ses chances, je pense
9 avril 2015 11:41
chacun a son goût,mais la grande reste la meilleure
C
9 avril 2015 11:47
Citation
Jennett a écrit:
Tant que le séant est généreux ...petite ou grande elle a toutes ses chances, je pense

Jennett a répondu de facon claire et précise.
Tout est dit il me semble.
s
9 avril 2015 12:06
Citation
Nounouchee a écrit:
Oh stp pas de questions sans fond ou tout est question de gout.

Epargne nous la gueguerre petite et grande


On va y avoir droit, tu va voir mdr smiling smiley
s
9 avril 2015 12:08
Citation
biidnillah a écrit:
Les hommes sont tous des imams sur ce forum c est pour ca

mais exactement !!! ils sont tous barbus mdr
Z
9 avril 2015 12:11
Salam
c'est très subjectifs , ça dépend aussi de la taille de l'homme
( un homme qui fait 1 m60 et un Homme qui fait 2 m , n'aurons pas la même définition d'une "femme grande" )
moi je les préfère moyenne :p
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
9 avril 2015 12:12
Citation
mimighaz a écrit:
la majorité maghrébins préfèrent les femmes qui ont des rondeurs par rapport aux maigrichonnes. c est une réalité. Peut etre il y a la même chose par rapport à la taille.

Moi j ai posé la question aux hommes et je trouvent que c la plus part des femmes qui répondent . pardon ( qui attaquent).

Salem

C'est marrant moi on toujours dit l'inverse , qu'ils préfèrent med grandes mince ( avec des formes ) que les rondes !

Donc tu vois ta conclusion ne représente pas la majorité !

Chacun ses goûts et son style !
L
9 avril 2015 12:40
Salam,

lol le titre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook