Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salut les filles petit problemes
m
12 février 2009 19:18
selam a vous les filles je desir un enfant mai sa ne vient pa je deprimecrying(
e
12 février 2009 19:46
il faut rester zeen ma chère si non tu ne l'aura pas!!!il faut se détendre et oublié et si vous pensiez souvent à ça,il n'arrivera jamais!!alors ,prenez conseil de ma part!!!!matal yakol "sal mejereb la tessal tobib"bon courage!!!
A
12 février 2009 21:04
Citation
marocaine25001 a écrit:
selam a vous les filles je desir un enfant mai sa ne vient pa je deprimecrying(

Salam rejoin nous sur le post des éssayettes, nous aussi on y arrive pas!!! mais lah ralab, c'est notre déstin!!!Heu
m
12 février 2009 22:57
SALUT OK PA DE PROBLEMES JE VOU REJOIN BIZ
m
12 février 2009 22:58
JE TE TROUVE PA
j
13 février 2009 14:11
Salam,

As tu essayé ?

Depuis combien de temps?

As tu fait des examens médicaux?


Moi mariée depuis Août 2008 et j'essai depuis que je suis mariée mais toujours rien car mari pas de zozos....

Courage ne te laisse pas abattre bientot allah nous donneras cette chance.
m
13 février 2009 14:21
je sui marie depui 2an j essay depui 5moi toujour wallou oui j ai fai des examen rien tou et bon il dise ke c est dan la tete et ke si o bou de 1an sa vien toujour pa fo ke ji retourne 1an tro long
j
13 février 2009 14:25
je te comprend 1 an nous avec mon mari on se donne 1 an sinon on commence les procédires d'adoption.

Des fois c dans la tete c vrai relaxe toi

fait autre chose part en vacance

une amie qui arrivé pas avoir d'enfant au bout de quelque moi de mariage a pété les plomb puis ils sont parti en voyage se reposer et la elle est revvenu elle était enceinte comme quoi tout est dans la tete change toi les idées.

Je parle je parle mias moi aussi j'y pense tout le temps surtout que moi une de mes belles soeurs est enceinte et l'autre va bientot accoucher.....

courageyawning smiley
m
13 février 2009 14:31
toi ossi fo pa laisser tomber inchallah sa va venir mai on y pense tro partir en vacance mon mari il et a fon dans son taf tu voi un peuIn loveIn love
oui moi ossi 2bel soeur enceinte et 2copine donc je deprim et je les voi souvent
j
13 février 2009 14:33
Lol moi aussi je les vois casi tous les week end....mais bon on peut se rapprocher d'allah et de nos maris.

Organise un voyage avec ton mari fait lui une surprise s'il aime
m
13 février 2009 14:39
oui il aime les surprise mai bon on vien d acheter une baraque donc financieremen les vacance c pa pour e n est mm pa envi de reprendre le boulot sa fai un an ke je fai plu rien je me laisse completemen aller la deprimecrying(
b
13 février 2009 17:55
Salam la marocaine et les essyette
alors ecouter moi desja tomber enseinte c et fieil alah et qestion de temp pour que vou tember enseinte essayer ca et si sa marche inchala noublier pa de m inviter au sboua
avanr tou SVP que pour les femme
d abord : calcuer votr cycle monstruell et esseyer les jour suivant apre les regles:le 12;13;14;15etle 16
avnt chaque raport chaque jeudi soir faite le wodoe et deux rakat avant de finire la priere faite se doa suivant "alahoma la tdarni fardan wa anta khyro alwaritini" et pour eux qui comprend pa l arabe je vai esayer de faire sa tarduction et je vou la donne plus tard et( si parmi vou qui peux la tarduire merci d avance ) et avnt de comencer l acte sexuel dite ""alahoma janibna mina chytan wajnib achayatn marazaqtana"
apres les raport ne soulever pa rester le dos alanger e pa de pose pipi et metter une petite cousinete sou les cuisse on se levont les jambe on l aire (5 a 10min) son bouger (preparez d avance le cousin et metter le a coter comme ca vou ets pa obliger de vou deplacer) et finisser le tarvill par se lever a l ube pour faire 2racet de alfajr et inchal y aura qe des recolte
voila cé pa dur et comment vouler vou que alah soubhanho il vou donne pa un bébé apres tou ca
vou saver les fill c est vrai la medcine montr qui ya des femem stérille et moi je ds que sa n xesiste pa une femem stérill car alaha soubhan wat3la et plus grand il peux jamais laisser une femme sans d etre maman si nom comment on peux etre beaucoup le jour de jujement plus que le peuple de moussa "" takataro tanasalo faini moubahin bikoum alomam"
desoler si je me sui mal exprimer ou j etai vulgair ou j etai long
juste un truc ma tante a rester 15ans san avoir de bebe et la elle a 2 hamdolah j espere pa que vou atender 15ans pour avoir un bebe mai je vou souhaite bon chanse et chwiya dasbar


aler les futur maman au taravaille
m
13 février 2009 17:58
assalamou 3alaykoum

pour marocaine, ne déprime pas, ça ne va pas t'aider pour nous faire un petit bébé, au contraire il faut rester zen et prier que le bon Dieu d'offre la bonne déscendence,ok
essaye de connaitre tes dattes d'ovulation et au boulot.

MA chère joie du coeur"issm 3ala moussamma", chapeau bas ma soeur, j'ai lu ton message de soutien sur le poste d'espoir, ça me fait chaud au coeur, et je ne savais pas aussi que tu essaie d'avoir un petit joi du coeur comme toi, je viens de le savoir sue le poste de marocaine;
ALLAH YI REZKZK ADDOURIYA ASSALIHA ya rabi amin et à marocaine aussi, ne te décourage pas, mon oncle il avait le même problème"zoszos", il a réussi quand même d'avoir avec sa femme la petite yassmina ella deux ans en plus il est un peu âgé il a 47ans, tu vois c'est toujours possible
toi et ton mari vous êtes jeune, il faut bien bosser allah yi jib tissir, d'accord ma soeur.

bon courage à vous les filles
m
13 février 2009 18:20
te gentill merci bocoup
n
13 février 2009 23:56
salam les filles

j'ai une amie qui elle aussi était comme vous ,au bout d'un an elle a fait des exam et c'est son mari qui avait un problème, alors elle a pris lemsarène c'est des hachoube un mélange d'environ 70 hachoube qu'elle acheté au maroc et aprés elle en a donné régulièrement a son mari et surprise elle est tomber ENCEINTE !!!!
et 9 mois aprés elle a recommencer a redonner lhacoube a son mari et surprise MEGA SURPRISE ELLE C4EST RETROUVé ENCEINTE DE JUMELLES!!!! elles ont 5 mois soubhannallah tout est possible alors que les exam confirmé que son mari ne pourait jamais.............
m
14 février 2009 00:06
[/b]he oui ya pa mieu ke les produit naturel lol;Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook