Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour far à jou
n
3 juillet 2012 17:22
Voila je voudrais un petit conseil
J'ai essayer plusieurs far a jou )
Hier j'ai acheter le guerlain n05 un peut oranger
Et j'aime pas trop j'avais essayer le Dior rosé
Enfin bref je c pas quoi comme far à jou mètre rosé, oranger, marron
Et quelle marque
T
3 juillet 2012 18:45
Salam,
Quel couleur de peau as tu ? ( et la dominante : rose, beige, jaune )
n
3 juillet 2012 20:12
Salut
Je suis ni trop blanche ni trop mate entre les deux on va dire Mais je suis pluse blanche que mate
On va dire beige
Lol je ces pas comment l'expliquer
3 juillet 2012 20:14
Irisé. Chez Mac y'en a de magnifiques.
T
3 juillet 2012 21:38
Oui mac c'est bien.
Ca dépend de ton budget.
Sinon, les kiko sont pas mal !
n
4 juillet 2012 14:06
Ok mais qu'elle couleur
4 juillet 2012 14:24
Salam,


Si t'es entre les 2, c'est les couleurs pêche-rosé,corail voir orangé ( donc tu as bien choisis)qui te vont .

Le truc c'est de bien estomper la matière faut que ça se fond avec ton teint.

En rosé le pinkswoon de chez MAC est top , en pêche- rosé yen a un magnifique chez Dior, et en corail la marque Silk il est très bien ,d'ailleurs tout les bluch de cette marque sont top, il y en a même une palette pour teint "mediteranéenne" avec les 3 couleurs (regarde sur ebay).

Après il ya différentre textures; satiné, irisé, matte etc..
T
4 juillet 2012 18:36
Tu test en magasins et tu verras quelle couleur te va.
f
4 juillet 2012 18:47
cc

pour les peau blanches il y a celui de Mac il est top, le Mineralize Blonde

[www.temptalia.com] ou ceux de Nars et bourjois, la teinte Orgasm aussi jaime trop l effet glowy quil donne, meme si tu bronze sa donne un effet irisé et legerement pailleté In love [imados.fr]

bises
b
6 juillet 2012 15:51
salam aleykoum

pour que le maquillage soit beau et le plus naturel possible, il faut que le blush joue la transparence.
Il doit être appliqué avec discrétion et discernement.

si ta la peau claire, choisis une nuance de rose, de mauve ou de beige.
Mate ou irisée selon ta carnation.
Ces couleurs pâles s’appliquent sur le saillant des pommettes et donnent au visage du relief et la luminosité.

ton teint est plus ou moins mat, alor utilise les couleurs qui vont de l’abricot à la terre de sienne.
La terre de soleil est un excellent choix lorsqu’il doit servir à la fois de blush et de fard à paupière. Elle n’a pas son équivalent pour mettre en valeur les peaux dorées.

Quelle que soit la nuance de fard à joue choisie, harmonise la à celle de ton rouge à lèvre.
Si c est pas toujours facile, choisi une nuance pêche qui s’accorde avec presque toute les teintes.
ai la main légère et bien assurée pour appliquee tn blush, il doit être imperceptible !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook