Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salut chere freres et soeures
1 septembre 2007 23:08
les heure du train a partir de chateaudun jusqua paris comment?j'habite a chateaudun c'est une petite ville prés de charte ,esque je peu prendre le train ver 5h du matin a chateaudun ou pas , merci beaucoup pour vos aidesmiling smiley parceque a chateaudun il ya rien, il faut un moyen de transport si non tu peu faire rien.
a
1 septembre 2007 23:32
perplexeque tu dis toi!
W
1 septembre 2007 23:36
Citation
arhaye a écrit:
perplexeque tu dis toi!

Je me demande aussi perplexe
T
1 septembre 2007 23:59
Citation
mimi20006 a écrit:
les heure du train a partir de chateaudun jusqua paris comment?j'habite a chateaudun c'est une petite ville prés de charte ,esque je peu prendre le train ver 5h du matin a chateaudun ou pas , merci beaucoup pour vos aidesmiling smiley parceque a chateaudun il ya rien, il faut un moyen de transport si non tu peu faire rien.

Tu crois pas que ce serait mieux de le demander a la sncf...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
2 septembre 2007 00:09
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
les heure du train a partir de chateaudun jusqua paris comment?j'habite a chateaudun c'est une petite ville prés de charte ,esque je peu prendre le train ver 5h du matin a chateaudun ou pas , merci beaucoup pour vos aidesmiling smiley parceque a chateaudun il ya rien, il faut un moyen de transport si non tu peu faire rien.

Tu crois pas que ce serait mieux de le demander a la sncf...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley
M
2 septembre 2007 00:19
Citation
mimi20006 a écrit:
les heure du train a partir de chateaudun jusqua paris comment?j'habite a chateaudun c'est une petite ville prés de charte ,esque je peu prendre le train ver 5h du matin a chateaudun ou pas , merci beaucoup pour vos aidesmiling smiley parceque a chateaudun il ya rien, il faut un moyen de transport si non tu peu faire rien.

Salam

Voilà ce que j'ai pu trouver pour demain par exemple. Clique sur les deux liens en dessous.

Chateaudun ==> Paris

Paris ==> Chateaudun


Si tu veux modifier les critéres que j'ai mis et faire une autre recherche selon tes souhaits , va sur ce site :

==> http://www.voyages-sncf.com/



Bon courage winking smiley


PS : J'ai eu du mal à comprendre . Ne fume pas de joint avant de poster Mdrrr winking smileywinking smiley grinning smileygrinning smiley
2 septembre 2007 00:20
je suis nouvelle ici, c hrame de vous questioné, en tout ka merciconfused smiley
2 septembre 2007 00:21
merci beaucoup chére Malik212 c gentil de ta part
M
2 septembre 2007 00:22
Citation
mimi20006 a écrit:
merci beaucoup chére Malik212 c gentil de ta part

Je t'en prie winking smiley
a
2 septembre 2007 00:28
excuse moi ptite soeur mimi2006 pour ma part je n ais pas compris alors il ya rien de haram
detend toi un peu grinning smiley

malik 212 ta repondu mais avant d aller a paris demande l autorisation des parents grinning smiley

biensur je plaisante hein!grinning smiley

bon voyage smiling smiley
T
2 septembre 2007 00:34
Citation
mimi20006 a écrit:
je suis nouvelle ici, c hrame de vous questioné, en tout ka merciconfused smiley

Dans ce cas ma grande si t'es nouvelle, la prochaine fois que tu rédiges une question,tache au moins de la faire, un minimum, dans les règles élémentaires d'orthographes et de grammaires.
Parce que ceux qui te liront et prendront le temps de te répondre pour essayer de t'aider, méritent quand meme un minimum de respect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/07 00:56 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
2 septembre 2007 00:37
bon ! il a 2 facons de le dire grinning smiley
T
2 septembre 2007 00:51
Citation
arhaye a écrit:
bon ! il a 2 facons de le dire grinning smiley

Quoi!!....toi c'est encore pire.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
2 septembre 2007 11:03
Citation
mimi20006 a écrit:
je suis nouvelle ici, c hrame de vous questioné, en tout ka merciconfused smiley

Mais tu es pas nouvelle du tout toi! je me souviens de ton pseudo et de tes histoires moi!

à moins que tu veux dire "nouvelle" dans le forum général....perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook