Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut mes belles je suis nouvelle !!!! Aidez moi
A
27 novembre 2012 15:05
Coucou les filles je suis nouvelle au forum mais ça fait six mois ke j observe de loin mais maintenant qd g confirme la date j commence mes préparatifs alors pour la date ce sera inchallah le 14fevrier (saint Valentin) hhhhh inchallah pour la salle g ma tente ki as une villa à anfa avec piscine et grand jardin et un grand Salon pour 15 table g prske en total 150 personnes grand Max 180 voilà donc je veux commencer par le plus important c la couturière g deux tissus un pour amaria le hoh et deuxième sari en showorovski pour henna c tt je vais pas faire plus alors c tt donner moi des adresse svp pour couturière ki font la haute couture merci d avance
Ma deuxième démarche ça sera negafa
S
27 novembre 2012 15:49
j'en connais pas à Casa psq je suis de Rabat/Salé
Allez mes Casawiaaaates
m
27 novembre 2012 15:57
allah ykamel 3lik b khir
de meme je ss de rabat dsl ma chérie
A
27 novembre 2012 16:04
Cc salnou merci d avoir répondre c pas grave j espère l casaouiate ytharkoooo
Cc ma-na merci l casaouiate bano liya naaa3sat sad smiley(((((((((((((
M
27 novembre 2012 19:51
Ha ana casawia smiling smiley mbarek mes3oud lah ikemel blkhir smiling smiley

C quoi ton budget pour les autres prestataires? puisque tu as deja la salle de ta tante n9esti 3lik hadi!

Il te reste:

Décoration de la salle + éclairage: Il y a un certain Mustapha que tu peux voir à studio net a coté de clinique la source. Sinon les filles parlent d'un certain said. Des que je peux je te donne son num.

Coiffeur: Sois Mus de JMK ou Ghyzlen mekouar: hta ana mazala j'hesite entre les deux.

Neggafa: Moi j'ai reservé khmissa. Si tu as un budget plus grand tu peux voir benchekroun ou benjelloun ou meme rbatia , yazghia

Traiteur

Photographe: photosport ou studionet

Aissawa: ya le groupe de haj ennaciri

Robe blanche: Je vais en prendre de chez mme lahlou

Orchestre: Moi j'ai pris el mimouni mais aparemment les filles l'on appelé pour fin mars et fin avril il est dejà pris. Telbi zehrek pour le 14 février. Sinon si ton budget te le permet, ya orchestre azizou qui est bien aussi (ds les 35 40000)

J'espere n'avoir rien oublié

Bon courage
M
27 novembre 2012 19:51
Ah la pièce montée: j'ai vu les 4 cerises et g gouté le gateau il est bon a 3000 dhs pour 5 etages.
K
29 novembre 2012 00:55
Lah ykamel bikheir alors on va tous fêter ce jour toi looooool c un très bon choix 14fervier . Pour la couturière j te propose Mme wafae el baghdadi elle est à quartier des hôpitaux bon courage
M
29 novembre 2012 09:40
C celle qui a son magasin au maarif? Au fait si on parle de la meme personne c sa maison qui est a quartier des hopitaux!
s
29 novembre 2012 09:46
Bonjour zinou, mabrouk o lah ykemel bikhir

dis moi ma cherie a combien t'a eu ta robe blanche de chez Mme lahlou? et elle se trouve ou exct?
M
29 novembre 2012 12:49
Souma habibati je tairepondu sur le post ke g ouvert specialement pr mme lahlousmiling smiley
s
29 novembre 2012 12:55
merci ma belle j lu ta réponse

bisoux
K
1 décembre 2012 01:00
Non Elle est chez elle son número c 0661173384 mme baghdadi
M
1 décembre 2012 10:16
Je voi de ki tu parles.dailleur depui un bon bout de temps son mag au maarif est fermé. Kan je passe a cote le rideau mhebbet.Bon personnellement g eu une tres mauvaise experience (personnelle) avec elle. Mais ca na rien avoir avec lkhyata! Son travail je ne peu pa le juger pask je lai jamai essayé
K
14 décembre 2012 10:44
Zinio de casa Mme wafae n a jamais eu un magasin depuis 20ans elle travaill chez elle donc c pas la MM. Personnnnnneeee
M
14 décembre 2012 14:15
Tu parles de Mme wafaa baghdadi qui habite au quartier des hopitaux et qui a des yeux verts? Elle a une fille et 3 garcons 2 kbar et wahed sghir c bien la personne dont tu parles?
K
15 décembre 2012 00:51
Non c n est pas elle !!!!wafae à deux fille . Elle n à pa d garçon
M
15 décembre 2012 11:45
Aaaah iwa donc sorry! Je pensais qu'on parlait de la meme wafaa baghdadi. Il yen a deux des wafae baghdadi et qui sont couturières alorssmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook