Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut Aide Moi Svp Urgent
j
9 mars 2013 01:00
Salem ,
Belehi ana 3andi rend vous le 12 mars fi consulat de france en tunisie fi (tls) mais andi hébergement ta7ther le 11 mars sbah alors najem nhez kan copie mech lazem l’original ?? pck kana bech nestana l’original trasili manemchich le 12 sad smiley(((((((( Svvvvvvvp Repond Moi
j
9 mars 2013 12:21
Aucun Repondre crying(?????????????
9 mars 2013 12:23
pose ton problem en francais en a rien compri
M
9 mars 2013 13:44
Nn tu peu pa parceque au tls il va prendre l original c la document la plus importante
Donc tu peu appelé tls et changé ton rendez vous
j
9 mars 2013 16:45
j"ai RDV au consulat de France en Tunisie le 12 mars pour le retrait de mon VISA sauf que je ne pourra présenter que la copie du certificat d’hébergement vu que je ne recevra l'originale que plus tard, alors je veux savoir si je l peu comme même avoir mon visa avec juste une copie de son certificat d'hébergement, ?
s
9 mars 2013 22:19
pour le dépôt ou pour le retrait de votre visa?
si c'est pour le retrait vous n'aurez pas besoin de l'hébergement vous aurez besoin que d'une copie de votre carte d'identité et le document reçu par TLS. et si c'est pour le dépôt je vous conseil de décalé votre rendez vous parce que votre copie d'hébergement ne sera pas accepté par TLS il vous faut l'original et même l'original expiré le 11 ne sera pas accepté. Donc solution décalage de votre rendez vous
j
10 mars 2013 03:40
Non Ma Situation Pour Le Depot , C'est Que Je Veux Allez Avec Ma Mere En vacance Et Deja Elle Est Deja Visiter La France 4 Fois Cette anée Et Tout Se Demande Sont accpter Mais Cette Fois On Pas Lorgine Hbergement Psk Je Pas Le Temps Pour Attendre Lorginal Mon rndv C'est Le 12 sad smiley Alors Quoi Faire ?
M
10 mars 2013 14:05
Ya jilani matnajamich ta3ti dossier wenti ma3andikich l hébergement hedhika lezma w lezim l original est ana hâta tjik wba3id a3ti dossier enti kalamhom tls 9olhom nhib nbadel le rendez vous ok w rabi m3ak w Ken t9adil dossier min ghira c refusé 100%
Rabi m3ak
j
13 mars 2013 16:20
Ah Okey Merci Je Fait un rv de hotel c bn et je passer le rendvous avec ma mere hier grinning smiley !! Et Je Me Sens Que Va Passer Bien Inchallah
j
11 avril 2013 03:51
Et la je suis n france depuis e 25 tongue sticking out smiley
S
11 avril 2013 21:07
mon mari t as dit bsahtek la france!!!
j
24 avril 2013 14:53
Di Lui Merci :p Et Lui Il Es Ou ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook