Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a dit "salut"
m
4 août 2008 23:33
voila je vous explik mon histoire je vien dapelé mon ex pour voir si notre histoir et fini il me di oui après je lui di bonne continuation il me di a+ salut. je sais pa koi pensé car kan une relation et fini on di bone continuation et non pa A+ SALUT VOUS EN PENSE KOI
a
4 août 2008 23:38
lol, c'est une question dhabitude c'est tout, a+ comme aurevoir, prochaine fois ....
m
4 août 2008 23:39
A+ VEUT DIRE A PLUS TARD Té pa d'accord mé ds une relation ki se fini tu ne di pa a+ S2RIEUX
a
4 août 2008 23:42
jai compri je sais ce que ça veut dire, mais lui peut etre il a lhabitude a le dire a chaqu fois il raccroche, .... t'as peut etre oubli quil ta dit oui c'est fini ....
m
4 août 2008 23:45
NON tikiet normalement il di tchao en plus sé pa la première fois ki part et kil revient
a
4 août 2008 23:47
Citation
maya69 a écrit:
voila je vous explik mon histoire je vien dapelé mon ex pour voir si notre histoir et fini il me di oui après je lui di bonne continuation il me di a+ salut. je sais pa koi pensé car kan une relation et fini on di bone continuation et non pa A+ SALUT VOUS EN PENSE KOI


il ta dit : oui cest fini smiling smiley





Cest juste que tu y crois encoreIll
e
4 août 2008 23:50
tourne la page
2
5 août 2008 00:05
slt maya

dis moi stp

tu l'aime vraiment ce mec ou c juste ke tu t'es habituée a etre avec lui ?

et lui il t'aime ou pas et prk vous n'etes plus ensemble ? c un truc serieux ou c une dispute normale ?

en te posant toutes ces kestions tu vas trouver la reponse

mais tu sais si il a dis ke c fini a mon avi laisses tomber

ya une chanson ki dit 'illi nessak inssah......'

bon courage
B
5 août 2008 00:28
Salam aalikoum

Citation
maya69 a écrit:
voila je vous explik mon histoire je vien dapelé mon ex pour voir si notre histoir et fini il me di oui après je lui di bonne continuation il me di a+ salut. je sais pa koi pensé car kan une relation et fini on di bone continuation et non pa A+ SALUT VOUS EN PENSE KOI


c'est une vraie question?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
5 août 2008 01:00
Pourquoi chercher une explication la ou il y'en a pas??

Il t'a dit a+ comme il aurait pu te dire au revoir ou ciao je vois pas ce que tu cherches à comprendre?

Genre il t'aurait dit à plus tard pour te laisser comprendre qu'il reviendrait peut etre? J'en doute.

Il t'a dit c'est fini, oubli le et passe à autre chose tout simplement
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
k
5 août 2008 01:27
Salam

moi un chéri qui me dit a+ comme à son pote ou son collègue ben c'est que c'est mort Heu

s'il a l'habitude te revenir et ben on peut dire qu'il te connait par coeur et se sert de toi quand il

veut c'est chaud .Bon courage et ne te rabaisse pas .
mamarococo
5 août 2008 08:34
bon courage

c la fin, tu t'en remettras inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
5 août 2008 08:55
Citation
maya69 a écrit:
voila je vous explik mon histoire je vien dapelé mon ex pour voir si notre histoir et fini il me di oui après je lui di bonne continuation il me di a+ salut. je sais pa koi pensé car kan une relation et fini on di bone continuation et non pa A+ SALUT VOUS EN PENSE KOI


S'il t'a dit que l'histoire est finie, c'est que c'est fini STOP...
Contrairement aux femmes, les mecs n'accordent pas de réelle importance aux mots..
B;Continuatio, slt, ciao, A+ pour eux c'est pareil...Si c'est fini,c 'est fini...
Zappe le et arrete de te poser des questions sur la valeur des mots...
l
5 août 2008 09:29
je la comprend dans un sens elle l aime donc c est normal qu elle se pose la question sur la valeur des mots c est normal c est humain et sentimental lui dire que c est finit zappe le on n a l impression que pour toi ce n est qu un mouchoir une fois entamer et bien hop a la poubelle faut arreter on n oubli pas une personne avec qui on n a partagé des moments agréables et tout et tout et tout du jour au lendemain comme ca ca se passe comme ca chez toi purpldiament?
m
5 août 2008 09:53
SALEM merçi pour ses message ce matin il ma envoyé un message ou il me dit excuse moi jne compren plu
l
5 août 2008 10:01
Citation
maya69 a écrit:
SALEM merçi pour ses message ce matin il ma envoyé un message ou il me dit excuse moi jne compren plu


et bien telephone lui et dit lui de s expliquer comme ca tu auras le coeur net
5 août 2008 10:05
Salam,

Rien de pire qu'une relation yo-yo ! Je vois vraiment pas ou cela peux mener, dc déjà un coup je pars un coup je reviens c mort et j'irai pas chercher le sens de ces A+, bye, ciao et encore moi des ses texto ....
Nadia
a
5 août 2008 10:06
elle est bizarre votre histoire, est ce que tu te rend compte qu'il se fou de toi?? du coup il te vient apres non va sy rentre chez toi,... et ainsi de suite .
m
5 août 2008 10:09
je sais pas je suis perdu sé clair vous avez raison dun cote mais de lotre je pense kil a peur detre aime et daimer une personne
l
5 août 2008 10:24
ecoute faut absolument que tu lui parles si comme tu dis il a un blocage alors dans ce cas il faut en parlez peut etre qu il a ete déçus et qu il a peur d une deuxieme chutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook