Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salpingite et stérilité= morale à 0
7 janvier 2012 22:03
salam les yabis...
j'ai un soucis qui me pourri la vie en ce moment, en fait mercredi soir j'ai senti des douleurs en bas du ventre tres intenses comme les douleurs des regles mais plus aigue et je sentais mon ventre bien dur en bas au début j'ai pensé que c'étais mes régles mais ça a duré toute la nuit j'en pleuré tellement j'avais mal, ensuite ça s'est arreté vers 5 du atin j'aui pu dormir un peu et on me réveillons javais des douleurs partout un peu de fievres , et j'avais du mal à tenir debout ,j'ai attendu le retour de mon mari qui ma conduit aux urgences a 20h et donc on est resté la bas juska 2h du matin on ma fait plein de prise de sang et un prélevement vaginal, ils ont suspecté une salpingite, ils ont voulu me garder la nuit sous antibio mais j'ai pas voulu vu que je ne suis pas assuré pour le moment (dossier en cours) je suis rentré chez moi et le lendemain je suis parti chercher les résulats , les medecins n'étais pas tous d'accord sur la salpingite y'en a qui disait oui yen a qui pensais pas du tt que ça soit le cas vu qu'ils ont rien trouvé , ils m'ont demandé de revenir le lendemain pour recontrolé le bilan et de faire une analyse d'urine en labo, qui ne sera dispo que dans 5 jours, dc j'y suis retourné ce matin rebolote prise de sang analse d'urine rien à signaler mais au moment ou j'allais faire pipi lol j'ai remarqué que j'avais des saignements apparement c'est mes regles mais si c'est le cas ils sont en avance la derniere fois je les ai le 13 et on est que le 07 j'ai eu un peu de douleurs de regles taleur et c'est passé.
la gyneco ce matin m'a dit clairement qu'elle ne pense pas que ce soit une salpingite vu que mon bilan est impecc , l'echographie pareil les prises de sang , elle m'a dis que ça doit etre mes régles qui m'ont fait ça, mais moi je ne suis pas du tout convaincu parceque je n'ai jamais eu des douleurs 3 jours avant d'avoir mes regles et que ces douleurs soit suivi par une fievre car le premier jours j'avais les symptomes d'une salpingite mais plus maintenant, je suis vraiment inquiete je n'arrete pas de penser je en mange plus je ne dors plus je pleure toute seule mon morale est vraiment à zero parceque je ne suis pas fixé le doute me tue parceque ces douleurs ne sont pas venu du néant et quand je lis sur internet cette maladie est souvent detecté trop tard et j'ai peur que ce sois le cas pour moi , elle doit etre soigné au plus vite alors que pour linstant je nai aucun traitement si je suis atteinte et j'encoure le risque d'etre stérile si jme soigne pas , je ne sais pas si vous avez deja entendu parler de cette maladie ou vous avez vécu la meme situation j'ai besoin de vos avis ce que je dois faire pour éviter le pire parceque je ne suis pas du tout conaincu de leur diagnostic ...j'attends vos commentaires avec impatience
M
7 janvier 2012 22:23
Salam,
Je connais pas grand chose sur cet maladie, mais je te souhaite de tout coeur que tu te rétablisse très vite incha Allah !
Allah ychafik ma soeur, qu'IL te viennent en aide incha Allah.

N'oublie pas que ce sont avant tout des epreuves, et que la meilleur chose a faire c'est de patienter et d'invoquer Allah.

Kheyr incha Allah !

Salam
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
n
7 janvier 2012 22:27
Salam,

Demande d'autres avis. Allah i chafik ma soeur

Je suis de tout coeur avec toi
8 janvier 2012 01:17
je vous remercie pour votre soutien mes soeurs c tres gentil inchallah kheyr amine yarabi !!
8 janvier 2012 01:18
alors les yabis personne ne peut me renseigner ou me donner un avis la dessus ! sad smiley
b
8 janvier 2012 02:20
Une salpingite, ce sont des germes, genre gonocoques ou autres. Donc normalement ça se voit lors de l'analyse du frottis vaginal.

Donc s'ils n'ont rien trouvé à l'analyse du frottis, c'est qu'il n'y a rien. Ou alors ils sont super nuls.

De plus ton analyse sanguine aurait montré une augmentation des globules blancs en cas d'infection. Donc si ton bilan sanguin est Ok, il est OK.
z
12 janvier 2012 14:25
Salam

j ai vu aussi ton post sur ta prise de poids ... tu es sure que ce n est pas ta pilule qui te fait ça????

va chez la gyneco et change la et tu verras s il y a une différence....
12 janvier 2012 14:56
nan nan puisque je ne prends pas la pilule jeme preserve autrement mais pas la pilule , jattends la fin de mes régles pour fair des analyses encore ensuite jirai voir un autre gényco...
l
12 février 2012 01:29
brs je vien de voir tn com je voulé te dire ke j ai cet maladie je vi avc depui maintenan 5mois tt a commencé un soir j ai senti mon ventre devenir dur et commencé a me faire mal je me sui pa trop posé de question aussi j ai vu aparaitre des perte blanche bizzar jé pri rendez vous chez la gényco el na rien vu juste une petite infection jé pri son traitemen mé rien na changé juste des douleur plus forte je ne dormé plus je marché tte la nuit je tené plu sur mes jambes le matin javé l impresion ke javé des couteau dan le ventre je savé apeine resté sur une chaise je sui parti plusieur foi a l hospital ou il me trouvé rien apres il me renvoyé chez moi avc un anti douleur je devené folle personne ne pouvé resentir ma douleur un soir ma mere ma trouvé tellemen mal kel ma ramené o urgence la le docteur ma mi la honte de ma vie il ma posé plein de question bizzar é apres avoir regardé ma di ke je devé arreté de me cherché une maladie la ou yen avé pa je me sui senti seul é sale je sui sorti de la en pleure avc une honte immence je disé a ma mere je sui pa folle je sent ke mon corp souffre é je sui resté kome sa 1semaine mon docteur ma fait faire une prise de sang entre temp jé fait une crise tellement forte ke jé du etre transporté o urgence le plu vite il mon mi dan un service de gastrologie le service ki n avé rien avoir avc la gynecologie je sui resté 6jrs il on cherché san rien trouvé é les crise devené de pire en pire alor on ma envoyé voir le gyneco o urgence é la rebelot le docteur ne trouve rien jé pleuré je leur é demandé de regardé encore parke je voulé kon arrete de me regardé kome une folle é la il on trouvé il on vu ke la trompe été abimé il on apelé le chef de service pr kil vienne voir é confirmé é la le soulagemen je savé ke javé kelke chose je sui resté dans le service gynecologie 7jours mé l etat de la maladie été avancé je sui sou traitemen depui tt ce temp avc prise de sang tte lé semaine é biento une operation car les medicamen mon rendu encore plus malade jé perdu preske 6kilo depui le debut jé tt le temp mal avc saignemen regulier é des douleur je sui jeune et kan j enten les docteur me dire ke mon ventre serra pe etre un desert sa me rent triste mé je vai me battre é je fait confiance en dieu j espere juste ke tt sa va arreté parke jen pe plu de vivre avc cet douleur é les question pr le futur j espere juste pr toi ke tt va alé mé si toi tu doute ke tu a kelke chose force pr kon t ecoute car si il m avé ecouté j en seré pa la je ne sai pa si jé plu t aidé mé sai la premiere foi ke jen parle kome sa ke dieu te protege bne continuation
l
12 février 2012 02:15
salam ma soeur

je tiens à te dire tout d'abord courage allah est avec les patients

ensuite j'ai était aussi dans ton cas

salpingite aigue

je tenais plus debout 40 de fievre douleur ATROCE INSUPPORTABLE

je rentre à lhopital ds lheure qui suit mais comme gt a un stade avancé operation sur le champ ct il y a 10 ans

Lundi je rentre a lopital pour coalioscopie des trompes pour les déboucher inchallah et pour essayer denlever les adhérences

alors courag ma soeur tout est possible

fais toi bien suivre car moi g perdu 10 ans de ma vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook