Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salons Marocains Branches
x
27 mai 2007 12:33
Je suis a la recherche de site web de decoration et de salon marocains pas has been.
canapes style modern mais couleurs et matieres marocaines.
idees de salon et de decoration
Si vous en avez rencontre lors de vos recherches, je vous saurai gre bien vouloir me les faire partager.
m
28 mai 2007 11:43
salam , regarde sur primousse
f
29 mai 2007 21:06
Xylophene,
Tu peux trouver quelques trucs sur Richbond.com,
Si non Kitea, porte de temps en temps des trucs pour les salons marocains, il y a aussi Mobilia,
Je te chercherais autres choses
s
30 mai 2007 01:38
je t envoie des photos du Maroc a partir du 9 Juin, j ai fait faire un salon chez un artisant de fes .Le luxe a pas cher .Des modeles tres moderne avec une touche orientale.C est mon troisième salon que je fais chez lui .J ai vendu les deux premiers a deux avocats qui travaillent avec moi ,ils n en revenaient .La qualité de travail des fassi est impressionnante
m
30 mai 2007 16:54
Citation
sarah29 a écrit:
je t envoie des photos du Maroc a partir du 9 Juin, j ai fait faire un salon chez un artisant de fes .Le luxe a pas cher .Des modeles tres moderne avec une touche orientale.C est mon troisième salon que je fais chez lui .J ai vendu les deux premiers a deux avocats qui travaillent avec moi ,ils n en revenaient .La qualité de travail des fassi est impressionnante
tu fais comment pour les transporter
a
1 juin 2007 23:21
Et si vous pouvez nous dooner sur les prix au maroc: prix banquette au m? prix table ? et prix du coin?
D'avance Merci
O
4 juin 2007 20:55
je me suis fait un salon marocain, chez un artisan de casablanca, il est super beau, et la finition est parfaite. c'est un mélange du contemporain et oriental.j'ai les photos si tu es intéressé

sarah29, je serais interessé de voir ton style, voit un peu la difference, pourquoi pas faire appel à celui de fes si ca me plait pour un future salon marocain.
l
29 juin 2007 16:13
VOUS faites comment pr les transportés???
a
5 juillet 2007 10:33
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook