Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les salons sur kenitra
m
21 juillet 2007 12:26
le bonheurbonjour.je suis née a kénitra et je viens de m'installé en france.moi aussi je vais celebrer mon mariage a kénitra le mois d'aout..je connais pleins de coiffeuse.personnelment j'ai pris une parmis les meilleure et qui n'est pas chèresmiling smiley)c'est salon aya c'est en face de l'hotel ambassy la rue qui ramène au lycée 3erfane.si non il y'a d'autres:juste acoté de salon aya il ya salon nevertiti c'est un peu chèr.et il ya aussi un certain mustapha il fait des belles coiffure et son salon se trouve au cartier maamora acoté de hamam maamora.pour negafa j'ai pris la meilleure a kenitra c'est:ma7jouba mais je pense pas qu'elle coiffe par contre elle a les meilleurs bijoux.materiels et service.voila j'espère que je t'ai aidé.et félicitation pour ton mariage.tous
f
21 juillet 2007 15:51
barakallahou fik pr tes infos.tt mes felicitations a toi aussi pr ton mariage.aurai tu un peu pres les prix ds 3 salons et aussi leurs numeros ?
t
26 juin 2009 16:07
slt,
la meilleure coiffeuse de kenitra c une a cote de balzac
J
11 mai 2015 12:38
Bonjour,
Stp tu peux me donner le numéro de celle ci à coté de Balzac !
J'ai perdu son contact et j'arrive pas à le retrouver, en plus je ne suis pas sur Kénitra pour le moment .

Merci
d
11 mai 2015 21:10
Salam ma chérie moi.aussi.j pris.negafa mahjouba o mazam makhtarit salon tan3raf dq salon m j s po chkon li hssan
le.saln.ke.tu a pris taydir ds coiffures zwinin ainsi ke makage zwin ???
Mon.mariage est prevu pour octobre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook