Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de thé - Spécial Ramadhâne!
v
5 août 2011 12:40
Hello, Hi, bonjour, Salam grinning smiley

Tout d'abord je vous souhaite un bon Ramadhâne! Ensuite ...

Que les festivités commencent..

Un petit post tranquille pour prendre le thé virtuellement, et discuter de tout et de rien, dans le respect bien sûr.. et surtout dans la joie, la bonne humeur et ..... l'humour bien sûr!

Alors à tous ceux ou celles qui s'ennuient.. euh bossent et qui ont un peu de temps au boulot.. Venez par ici!

tous les sujets peuvent être abordés, et le salon fermera ses portes (normalement le modo est en vacance ramadanesque donc ouffff) le jour de l'3aid alors!

Profitons tant que le modo ne nous course pas grinning smiley

@ vous!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
5 août 2011 12:42
moi j'aime pas le thé...que le café!!!!
5 août 2011 12:43
Salam,

Vraiment plus que virtuellement ton thé grinning smiley

Je m'ennuie pas au taf car j'ai beaucoup de taf mais c'est juste que je suis sleeping et donc je zape mon boulot de temps en temps enfin trop souvent même
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
5 août 2011 12:47
@ Gémia : pas grave y'aura aussi du café et quelques patisseries ... mais virtuelles hein grinning smiley

@ MDS tu sais qiuoi? je crois que yabi va me retourner le cerveau ce ramadhane encore!! J'arrete pas d'y passer des heures sans voir le temps passer! Oups en plus za3ma on a tellement de boulot qu'on fait des heures supp.. ptdr s'ils savaient qu'ils me payaient pour yabi grinning smiley

(Je plaisante bien sûr, je bosse... whistling smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
5 août 2011 12:49
Moi je plaisente pas et vous en avez la preuve,

Je bosse le soir grinning smiley chez moi pas pour le taf biensur pour moi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
5 août 2011 12:53
je dis ça au cas ou les webmaster de ma boite lisent mes posts grinning smiley sinon c'est fake, je bosse pas ptdr

même le soir d'ailleurs je bosse pas tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
5 août 2011 13:07
Qui c'est qui fait le ftor chez toi perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 août 2011 13:54
Ton thé a eu le temps de refroidir meskine
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
M_S
5 août 2011 13:57
je peux avoir une chicha menthe svp? et une crèpe au miel. Merci.
5 août 2011 14:02
Dsl pas de chicha ici Angel

sinon la crèpe avec plaisir (entre nous avec de la confiture de lait c'est meilleur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
5 août 2011 14:14
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Ton thé a eu le temps de refroidir meskine


chicha? iwa safi men hadi lgarro grinning smiley
5 août 2011 14:17
moi j'ai le okeycrying(
5 août 2011 14:18
Citation
cacahuette a écrit:
moi j'ai le okeycrying(

Boit de l'eau
fais toi peur
arrête de réspirer et lève les bras en l'air
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
5 août 2011 14:22
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
moi j'ai le okeycrying(

Boit de l'eau
fais toi peur
arrête de réspirer et lève les bras en l'air


et marche en ciseaux grinning smiley
5 août 2011 14:24
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
moi j'ai le okeycrying(

Boit de l'eau
fais toi peur
arrête de réspirer et lève les bras en l'air


et marche en ciseaux grinning smiley
mouais vous voulez que je m'évanouisse!spinning smiley sticking its tongue out
5 août 2011 14:25
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
moi j'ai le okeycrying(

Boit de l'eau
fais toi peur
arrête de réspirer et lève les bras en l'air


et marche en ciseaux grinning smiley
mouais vous voulez que je m'évanouisse!spinning smiley sticking its tongue out

non on veut que tu ton ok parte
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 août 2011 14:27
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
moi j'ai le okeycrying(

Boit de l'eau
fais toi peur
arrête de réspirer et lève les bras en l'air


et marche en ciseaux grinning smiley
mouais vous voulez que je m'évanouisse!spinning smiley sticking its tongue out

non on veut que tu ton ok parte
J'vais arrêter de respirer 1 minute pour voir.
5 août 2011 14:28
ok si tu reviens pas on appel les secours (allah hi ster)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 août 2011 14:59
grinning smiley j'suis en vieptdr
5 août 2011 15:00
Ouffffffffff
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook