Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon Sonibel
a
30 mai 2012 20:28
salut les filles.

qui a une idee sur salon sonibel. juste au cas ou ghizlane mekouar n est pas disponible.

merci
m
30 mai 2012 21:57
bonjour
sonibel c'été le top au année 80 toutes nos maman l'on prise pour son mariage mais maitenant c'est out off service je te conseille d'insister avec ghizelane mekouar sinon tu vas a son salon prés de marjane hay hassani surement tu trouvera une de ces collegues qui font du bon travail . bonne chance pour ton weeding.sinon il y a aussi OSAKA on dit du bien d'eux .
a
30 mai 2012 22:14
hhhh, merci, je crois ke je suis old school. mais c'etait la suggestion d'une de mes tantes ptdr
m
31 mai 2012 22:57
wii c vré kom a di m.chadi pour sonibel smiling smiley je te propose ossi monalisa 2mars sinn ghhir 7awli m3a ghizlane .bisou
p
1 juin 2012 11:05
Je confirme pour OSAKA, mon estheticienne m'a bcp parlé d'eux et m'a dit qu'ils font du bon boulot. J'ai pas eu l'occasion d'aller chez eux car j'ai pris GHYZLANE.

Bon courage
s
1 juin 2012 11:35
sonibel a éviter mchat 3lih kan a l’époque
monaliza 2mrs wa yaaaaak deja vu une 3roussa chez eux karita
osaka il font de jolie travaille kaynin 2 femme speciale mak up 3roussat qui vous rend une princesse un mak up qui dure tt la soiré et meme le lendemain si tu veu lool
a
1 juin 2012 16:29
Merci mes belles 3rissat.

vraiment la solidarite li kayna f had forum j ai jamais vu b7alha. est ce ke vous avez les coordonnes d'osaka. j ai l impression ke ghizlane maghatakhdnich parce ke ghatkoun treeees occuppee sad smiley
n
1 juin 2012 18:10
Ahlam moi perso j'aime pas osaka.dejas ils utilisent que des produits bourgois loreal...mais c'est a toi de voir al adwa9 takhtalif smiling smiley
Le salon se trouve sur boulevard zerktouni
a
1 juin 2012 19:19
merci nwiwra,

L orealAre you crazy
je crois je vais utiliser mes propres produits. unless they have Mac tongue sticking out smiley
n
1 juin 2012 20:49
Ahlam hhhhh grinning smiley mac hhhhh grinning smiley i doubt it grinning smiley
if u're planing to use ur own makeup then peace ! Mais rah 3endhom maquillage 7alto j'ai vu ca avec mes propres yeux laaaa3ala9a
m
2 juin 2012 14:39
daba le problem cé koula wehda w sser li 3taha alah.peut etr tssaweb ghir 3nd un salon 3aadi w tle3 ghzaaala.ana je pense mekouar mai au caaaaaaaaaaaas ou t9elbat 3liya alah yehfed suremen anakhod monalisa 2mars prck une copine à moi dart monalisa jat ghzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaa tbarkelah.pa tro chargé du touuuu. domage man9derch nwerikom sa foto smiling smiley smiling smiley sewelthom ghir fiançaille galo liya 1500 dhs


nwiwira I miss u tongue sticking out smiley
n
2 juin 2012 16:27
Tu as raison maymarisa kin li kidir un maquillage a 10dhs okiban ghzaaaal looool grinning smiley mais bon faut quand meme pas prendre le risque hhhh grinning smiley
I miss you moooore ma pupuce dyali
M
3 juin 2012 01:10
les filles vous connaissez etre belle à ain choc chfet mes 3cousines daro ando les 3 ghzalaett et pas cher chi 2500dhs ...mais le make up li hme9ni vraiment c JMK et autrement top du topp mais ça reste cher
s
4 juin 2012 16:56
nwiwira les produit li kaydirou osaka pour 3roussa sont bouhodhom ,pour les invité oui kaydiro bourgois mais li daro li ana autre chose vu que j'ai la peu sensible daro li mak up fore ever pour peu sensible et c'est pour la premiere fois fache an7ayad le mak up manadli la bouton la rougeur la walo et il a duré tt la soiré. et je suis démaquillé bazzaf walo mabgha yatmsa7

maymariza ta raison walah kayn li katla3 ghzala bwalo o kayna li wakha dir liha tadalakt kadji 7altha hhhhh .ghir li j'aumerai rajouté c'est hta le morale kayl3ab dawr fi mak up ila kanti stressé o m3assba o makhlou3a maytla3ch lik kif ila kanti calme et relaxer katban li raha hta fi wajhak et souriezzzzzzzzzz.
mon jour J kont tres contente et je me suis calmer hamdolilah fach chaft rassi fi video 3jabni rassi o mes yeux brillais comme un soleil lool
m
4 juin 2012 22:35
WOOWW ya chmicha dialna.hmdlh li daz koulchi 3la khiir.de7ekttini wlllaah wii koula w sser li 3tah alah .l3o9ba lchi bébé inchaalah w nwejdo m3ak 3wtani le baptéme inchaalh w bzzerba bach n7emlo koulna f de9a hhhhhhh
s
5 juin 2012 09:49
inchaalah ya rab je vai attendre hta dawzo 3arsskom inchaalah et en nbdaw nfakro fi bebe inchaalah nwaldo aussi 9ad 9ad o nwajdo bapteme ensemble
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook