Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon saharaouiii labiare
l
21 octobre 2007 18:46
salam mar7abti bik KET SA7RAOUYA
kml
S
21 octobre 2007 18:48
Citation
laabd a écrit:
salam al islam : salam3alikom
oui les sahraoui ils entendent qu avec les sahraouiates et les sahraouiates elles entendent qu avec les sahraouis ok?
_les sahraouis sont dans leurs sahara et pa ailleure et ils faut les laisser tranquille parce que il y a pas male des bakhouches qui ils sont pas le meme morale ni le meme coltures c sa qui fait des troubles et de scandales dans les bureau ou dans l administration en generales et l armée les force de l ordre (gendarmes police semi chabakouni krouatia, tous sa c des sraghna etc.......
alor pour resoudre le probleme il faut faire expulser tous qui ils sont pas d'origine des sahraouis ou tous qui ils ont pas ni tetes ni morales sahraoui alor la violance ne marche pas avec les sahraouis ni au, sahara .oui on y marocain mai on accepte pas ce genre des types des personnes avec leurs corruptions et leurs mauvaise habitude qui ils ont aemporter avec eux l eurreur et la!!!
nous sommes des bidhanes coltures et morale tolirences islamiques aussi
Ach awa ka tgoulOh

Nta malek yakma fik n3assCool
r
21 octobre 2007 19:46
salam c moi [email protected]
sserrrrrrrrr be3d ya janoub_style
wallah ela machkkoor hata 3la thal klem zein ou leklem messta3rab 3la hsseb notre coutume "sahraoui"
wallah ela nazla 3anek hed geyel thel klem peu n'en savoir ke plus sur sa coutume
sa me fé plézir !!!
ewa nchallah a la prochaine
l
22 octobre 2007 13:55
Ahlane wa sahlane !

Janoub_style, fatiha93 et Laabd, vous m'avez trop fais rire avec votre vrai/faux débat, ifni c'est mieux...nan c'est glémim !! Nan c'est ifni ! hahahahahahaha merci pour ce petit moment.
Bah moi j'aime autant glémim qu'ifni, (un peu plus glémim de part mon attachement familial)
Mais depuis que j'ai découvert smara cette année, je vais ajouter cette ville à mes favoris :-)

Bon sinon j'espère que vous avez la pêche ?! Moi ça va el hamdoulilah

wa hada wa salam ;-)
r
22 octobre 2007 14:26
salam khalid ta cru ke javai oblier tn salon ou koi
nssalame be3d 3la nasskemla li fe tha salon
c bien vous rendez khalid heureux en entamen des conversation du sahara et de nos coutume
ghal ya kheyti jai pa entu du parler de labiar
tu me fé signe khalid kan ten parleré jaimeré y doné mon avis lol
ewa ssa ela merhba ou sahla 3end khalid salon
ewa a la prochaine
wede3tkoum feyd lilahispinning smiley sticking its tongue out
f
22 octobre 2007 19:36
Citation
lbéna a écrit:
Ahlane wa sahlane !

Janoub_style, fatiha93 et Laabd, vous m'avez trop fais rire avec votre vrai/faux débat, ifni c'est mieux...nan c'est glémim !! Nan c'est ifni ! hahahahahahaha merci pour ce petit moment.
Bah moi j'aime autant glémim qu'ifni, (un peu plus glémim de part mon attachement familial)
Mais depuis que j'ai découvert smara cette année, je vais ajouter cette ville à mes favoris :-)

Bon sinon j'espère que vous avez la pêche ?! Moi ça va el hamdoulilah

wa hada wa salam ;-)

Salam alikoum ma soeur Lbéna

Comment va tu?ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles.J'espère que ta petite famille se porte bien.Prend soin de toi.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
S
23 octobre 2007 11:32
Citation
lbéna a écrit:
Ahlane wa sahlane !

Janoub_style, fatiha93 et Laabd, vous m'avez trop fais rire avec votre vrai/faux débat, ifni c'est mieux...nan c'est glémim !! Nan c'est ifni ! hahahahahahaha merci pour ce petit moment.
Bah moi j'aime autant glémim qu'ifni, (un peu plus glémim de part mon attachement familial)
Mais depuis que j'ai découvert smara cette année, je vais ajouter cette ville à mes favoris :-)

Bon sinon j'espère que vous avez la pêche ?! Moi ça va el hamdoulilah

wa hada wa salam ;-)

Mdrrrrr Salam , grinning smiley

Waouuu Ca fait lontemps comment sa vaaa?

SmaraCoolChefaraCool
k
23 octobre 2007 18:08
slm komen sava alor koi de 9 les saharaoui et les saharaouiate et vive labiare un tres beau village ki a deja ete dan ce village
r
23 octobre 2007 18:31
ana sssa jé déha étai a labiar
offfffff ehssen bled pour moi c celui la
hah sa te rapel koi sa khalid 3erss a labiar
labair party c morrrtel ke du bonheur
chkoun ge3 li gedna hna
a base de kadia lajbel ou toiaghil
mais aussi des routes hala ou tu subit pour allez ché ton voisin wala 3end hed men 3eiltek tongue sticking out smiley
la ou tous lmond se retrouv le soir pr parler de tous et de rien
eh eh ya labiar ah ke j'ai hatte d'y retourné pa vous ?????
l
24 octobre 2007 14:50
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
lbéna a écrit:
Ahlane wa sahlane !

Janoub_style, fatiha93 et Laabd, vous m'avez trop fais rire avec votre vrai/faux débat, ifni c'est mieux...nan c'est glémim !! Nan c'est ifni ! hahahahahahaha merci pour ce petit moment.
Bah moi j'aime autant glémim qu'ifni, (un peu plus glémim de part mon attachement familial)
Mais depuis que j'ai découvert smara cette année, je vais ajouter cette ville à mes favoris :-)

Bon sinon j'espère que vous avez la pêche ?! Moi ça va el hamdoulilah

wa hada wa salam ;-)

Salam alikoum ma soeur Lbéna

Comment va tu?ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles.J'espère que ta petite famille se porte bien.Prend soin de toi.

Coucou ma chérie !
Bah écoute ça va elhamdoulilah, je suis partagé entre le boulot et la maison et j'avoues que je fatigue un peu surtout en ce moment avec les gros problèmes de transports à cause des grèvesangry smiley
Sbar ou safi.....
Ma petite famille va bien Allah y khalikli, j'espère que toi aussi ?!
Prends également soi de toi. Gros bisousyawning smiley
l
24 octobre 2007 14:55
l
24 octobre 2007 14:58
Yak a l'hmayaire Janoub_style, smara = chefara (voleurs) Ahiyana 3lik ila gbadhtak grinning smiley

Smara c'était la première fois de ma vie que j'allais là bas et j'étais très curieuse de connaître l'endroit où à grandit mon homme In love... Trop mimi, on a était à son ancienne école, il m'a présenté quelques uns de ces anciens copains...il se racontait leurs souvenirs...c'était émouvantcrying(...ça faisait 7 ans qu'il n'était pas retourner là bas ! La dernière fois qu'il est parti de Smara il était célibataire et jeune étudiant....et quand il est revenu, il était marié et papa In love

C'est vrai que c'est un peu pauvre comme ville, mais moi je la voyais autrement...
Mais bon mon amour reste quand même glémim In love (même si maintenant je mets qd même Smara dans le même panier spinning smiley sticking its tongue out )[/quote]
l
24 octobre 2007 17:47
salami a tout et toute LBENA surtout
ah tu ma fait rire lbena et debat avec janoub-style et le mot lahmaiar
ah attontion LBENA c sahraouia vrai ellev aim le sahara a partire de guelmim bab assahra et la region
hah asski hatta elle a dit ma petite fille parce qu elle anttendu le mot chez des femme en mariages
oui on a jouer la guedra cette année la vrai guedra classique super
ah oui notre colture commence a disparetre malhereusement
kml
l
24 octobre 2007 18:00
ya wailak ou ta gabdak
ah c vraie il faut pas dir sa parce qu personne va te croire sahraoua sont jammais chaffara ah nooooon on y pas daccord jannoub-styl
kml
S
24 octobre 2007 21:19
Citation
raroumenhe a écrit:
ana sssa jé déha étai a labiar
offfffff ehssen bled pour moi c celui la
hah sa te rapel koi sa khalid 3erss a labiar
labair party c morrrtel ke du bonheur
chkoun ge3 li gedna hna
a base de kadia lajbel ou toiaghil
mais aussi des routes hala ou tu subit pour allez ché ton voisin wala 3end hed men 3eiltek tongue sticking out smiley
la ou tous lmond se retrouv le soir pr parler de tous et de rien
eh eh ya labiar ah ke j'ai hatte d'y retourné pa vous ?????

Combien coute la biere a labiar ? grinning smiley

Bakin temchou lbiar f labiar grinning smiley (remarque ché moi a sbouya aussi...eye rolling smiley)

VIVAAA SBOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cool

(tm)
S
24 octobre 2007 21:23
Citation
lbéna a écrit:
Yak a l'hmayaire Janoub_style, smara = chefara (voleurs) Ahiyana 3lik ila gbadhtak grinning smiley

Smara c'était la première fois de ma vie que j'allais là bas et j'étais très curieuse de connaître l'endroit où à grandit mon homme In love... Trop mimi, on a était à son ancienne école, il m'a présenté quelques uns de ces anciens copains...il se racontait leurs souvenirs...c'était émouvantcrying(...ça faisait 7 ans qu'il n'était pas retourner là bas ! La dernière fois qu'il est parti de Smara il était célibataire et jeune étudiant....et quand il est revenu, il était marié et papa In love

C'est vrai que c'est un peu pauvre comme ville, mais moi je la voyais autrement...
Mais bon mon amour reste quand même glémim In love (même si maintenant je mets qd même Smara dans le même panier spinning smiley sticking its tongue out )
[/quote]

Ana ma galt chiiii crying( hagala ma tdarbiniAngel

Wakhiart mali b nass Smara mais ahl guelmimCool ils frimentCool trop
S
24 octobre 2007 21:25
Citation
laabd a écrit:
ya wailak ou ta gabdak
ah c vraie il faut pas dir sa parce qu personne va te croire sahraoua sont jammais chaffara ah nooooon on y pas daccord jannoub-styl

Nta malekCool

Ahya fiss awa fiss ayamkhar...achelhi ijjaneyawning smiley

kkkkkkkkkkkkkkkk lahi nad7ak m3ak agma winking smiley
l
24 octobre 2007 23:51
aiwa htta kii nakki aghar achlhi a9rouffi ourssangh ga3 walou
imma kiyy tssante koullou attgite argaz ifoulki
kml
l
25 octobre 2007 09:03
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
laabd a écrit:
ya wailak ou ta gabdak
ah c vraie il faut pas dir sa parce qu personne va te croire sahraoua sont jammais chaffara ah nooooon on y pas daccord jannoub-styl

Nta malekCool

Ahya fiss awa fiss ayamkhar...achelhi ijjaneyawning smiley

kkkkkkkkkkkkkkkk lahi nad7ak m3ak agma winking smiley


Nta ga3 ach guelt dhrek, ma fhemt chi grinning smiley
l
25 octobre 2007 09:05
Ahlane wa sahlane jami3 el ykhouane Cool

Janoub_style : Ana mssamha l' khoya be tabi3t el halwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook