Salon richflor à Agadir.
Salam !

Est-ce que quelqu'un connaitrait le coût pour un maquillage de mariée ?

Barakallahoufikoum !
salam mika92
moi j etais a richflor et j ai demandé
ils font le maquillage de mariée pour 1500 dh et si tu veux faire un essai avant tu le paie a 300 Dh
pour les soins mariage il font un forfait de 1200 DH fih epilation koulchi, fih des soins d visage et hammam traditionnel avec massage
hadchi lli galo lia
Citation
docsliwa a écrit:
salam mika92
moi j etais a richflor et j ai demandé
ils font le maquillage de mariée pour 1500 dh et si tu veux faire un essai avant tu le paie a 300 Dh
pour les soins mariage il font un forfait de 1200 DH fih epilation koulchi, fih des soins d visage et hammam traditionnel avec massage
hadchi lli galo lia

Salam !

Merci beaucoup hbiba !

Tu connais un autre prestataire ?
le salon richflor il se trouve ou ??
j y ete y a le mois dernier il m on propose forfait henne 1200Dh et celui mariage 1500Dhr ca fait cher je trouve
slm

tu peux me dire ou il se trouve exactment a agdir ELNANA jte remercie
le salon richflor je vois où il se trouve mais de tête je ne connais pas l'adresse exacte, je vais essayer de vous expliquer au plus simple:

Quand vous êtes vers jam3 loubnane,en face vous avez une rue où il ya Yves rochez, et quelques magasins de fringues, cette rue en fait mène vers l'hotel de ville. c'est dans cette rue là sur votre droite en allant vers l'hotel de ville
le salon se trouve a cote de l'hote de ville si tu connais le supermarche unuprix c'est juste derrier au dessus cote talberjt
SALAM,

je pense que tu dois connaitre l'adresse de RICHFLOR dps le tant Heumdr sinon jpeux te la donner!

Donc c'est RICHFLOR chari3 moulay abdellah à agadir! Si ty va en taxi tu demande Bigdil du chari3 moulay abdellah et c juste à côté il y a une banque à coté aussi!

voilivoilou Zen

bosa

leila
ils ont ouvert un autre salon du côté de la marina
Salam,

leur maquillage est-il vraiment bien ??