Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon racine pour mon mariage ,bon choix ou nn? sOS
23 août 2014 21:17
Cc les filles j'étais chez un salon à bourgogne "salon racinecenter][/center]" cote zara, les filles sont super , elle m'ont montre des photos de coiffure zwiiinin pour make up la photo c'était pas clair , chkon tay3rfo wla3mro chaf les mariées andehom, j'ai besoin à vos avis les filles et merciii bc
24 août 2014 01:06
Je vais remonter ce topic, vraiment les files j'ai besoin a vos Avis c j-20 SOS
25 août 2014 12:40
C'est karima qui va te maquiller ? Si c'est le cas vas y inchalah tel3i ghzala
Une copine à moi avait été maquillée par la dame spéciale mariée du salon elle n'y est que les weekend, d'après ce que m'a dit ma copine. Ou jate vraiment fniwna make up et coiffure top. Mais c'était en 2010.
25 août 2014 12:42
hta ana hadchi li galo lya, tatkon ghir en week; merciiiiiii tu m'assure <3
s
25 août 2014 14:07
Bonjour,

Svp les filles aidez moi pour surmonter had l hesitation ke j endure en ce moment

j ai vu les coiffures que fait simo (actuellement chez empreintes avant ches JMK) elles sont bien mais je n'ai pas vu le Make up

y a Angel aussi j aime bien le Make up mais je sais pas si il vont le faire la coiffure ke je veux pck dernierement j ai vu des mariés et il font pratiquement la meme chose

Pleaaaaaaaaase les filles repondez moi
s
25 août 2014 15:05
ghislaine2 ma belle dart 3ndhom mon make up de fiancaille et dial l'acte.
le premier darto li asmaa c'etait très discret elle a fait ce que j'ai demandé.
par contre pour la seconde fois darto lia une autre nsit smytha hta kay3yto liha f tel 3ad katji kant dartli bcp d'eye liner mais ja mzyan en gros o dartli la coiffure aussi jat trop simple chignon.
Angel c’était pour la fête de mariage make up trés discret.
25 août 2014 17:54
ana ghadi ntwakal ala lah , et je vais confirmer m3ahom, deja 7atit avance, pour makeup+coif , si nn les filles a part keratine keske vous proposez comme soin pour les cheveux merciiiii je vs aime les filles w lah ysahal lina kamlin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook