Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de Thé pour filles UNIQUEMENT.
H
11 septembre 2009 15:50
Salam la simania du 84

Bssahtek le caftan, c'est très joli, attirant et c'est un caftan qui attribue de la féminité à la femme....Je vois que tu t'es suffit comme tu dis d'une seule couleur (le rose framboise) et t'as évité le vers anis...moi j'aime le mélange...Ton caftan je l'imagine bien avec le bordeau classique et la couleur mourtarde...couleurs vives sinon le vert anis et le marron, attirant!....le satin est le meilleur tissu pour ce genre de coutures, c'est souple...c'est pas comme le brocard, très lourd...j'aime pas trop...Je pense que ça fait partie de la haute couture ce caftan posté smiling smiley

Bref, je dois partir....Merri
bon fotor les filles et à la prochaine

Assalam ou3alykoum
r
11 septembre 2009 15:51
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Hasnaa avec 2a pas de problème a lalla, je ferai en sorte de ne pas faire mal à tes petits yeux yawning smiley

La slimania, très joli, be Sa7a we ra7a, c'est el Khiyata moderna yak? Comme disent les couturiers au Maroc lol.

ALLAH y 3tik saha, alors là je ne sais pas c'est un modéle que j'ai vu sur le net parce qu'il m'a beaucoup plus et je l'ais fais In love ça change de ce que j'ai smiling smiley

j'ai une teckchita depuis l'année derniére et 3ad ça viens de sortir, c'est les dfinas à bretelle et caftan à col rond ou col bateau winking smiley viens en mp, je te montre ce que ça donne smiling smiley

j arriveeeeeeeeeeeeeeee, fait partagé winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
11 septembre 2009 15:51
Je peut ps citer koulla ou7da bou7dha par ce que je vient d'arriver bes7tkoume ou ra7tkoume telbssou ou te9t3ou ou te3awdou techriwe grinning smiley

Allah yerza9e ghaire se7a ou salama en veut des photo 3afakoume Zen
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
R
11 septembre 2009 16:10
Salut les filles,

Pour continuer sur la lancee des Takchitas... J'aime bcp les porter mais je ne suis jamais motivee a en faire faire, a reflechir a un style ou a des couleurs, a aller voir des tissus... Pourtant je trouve ca magnifique. C'est dommage... En tous cas je suis contente de vous voir passionnees par le sujet.

Vive les maghribiaaaaaaaaaaaaaaaaaates (ouf ca fait du bien!)

xx
v
11 septembre 2009 16:14
Y
11 septembre 2009 16:20
Rachouuuuu marhaba, tu sais tu peux en trouver des toutes faites aussi winking smiley ça commence à bien marcher les 7anout qui en vendent des toutes faites si t'as pas trop d'exigences comme : taille de la sfifa grinning smiley, largeur du col grinning smiley, couleur du fil de couture des épaulettes grinning smiley.
R
11 septembre 2009 16:26
Merci 7liiiiiiili!
Le probleme c'est que j'aime pas acheter les toutes faites (je sais hta ana je suis pas facile). Il faudrait que je me motive. Je me rends compte que je n'ai que deux belles takhchitas dans ma garderobe, et elles resultent de mon mariage cette annee!! La honte pour une marocaine, quand je vois qu'en moyenne la Marocaine modele en a au moins 6 je suis verte!!
R
11 septembre 2009 16:28
Ahhh ce que j'aime pas les epaulettes confused smiley
r
11 septembre 2009 16:30
Citation
Rachouuuu a écrit:
Merci 7liiiiiiili!
Le probleme c'est que j'aime pas acheter les toutes faites (je sais hta ana je suis pas facile). Il faudrait que je me motive. Je me rends compte que je n'ai que deux belles takhchitas dans ma garderobe, et elles resultent de mon mariage cette annee!! La honte pour une marocaine, quand je vois qu'en moyenne la Marocaine modele en a au moins 6 je suis verte!!

moi aussi je suis verte j en ai pas 6 grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
11 septembre 2009 16:31
salam,

C'est très marrant les 2 garçons qui viennent narguer malgré tout ptdr

L'Homme Etrange et Poutch si vous voulez, je peux vous faire entrer déguisez-vous avec des takchitats ça passera mieux ptdr
Y
11 septembre 2009 16:31
Lol Rachouuuu t'es marrante, Mabrouk pour ton mariage, Allahi kamal bi kheir incha'ALLAH.
Moi aussi je n'aime pas les épaulettes.
Alors il faut acheter les tissus que tu aimes et prendre ton courage à 2 mains et Yallah chez le couturier confused smiley
Moi le seul truc qui me rebute chez le couturier, c'est quand il prend les mesures confused smiley
r
11 septembre 2009 16:33
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Lol Rachouuuu t'es marrante, Mabrouk pour ton mariage, Allahi kamal bi kheir incha'ALLAH.
Moi aussi je n'aime pas les épaulettes.
Alors il faut acheter les tissus que tu aimes et prendre ton courage à 2 mains et Yallah chez le couturier confused smiley
Moi le seul truc qui me rebute chez le couturier, c'est quand il prend les mesures confused smiley

fait comme moi prend la robe qui taille lemieu il prendra dessus. mon couturier a meme noté ma taille sur un cahier, j ai plus qu a l apeller et c est bon grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Y
11 septembre 2009 16:35
Ouais mais quand c'est pas toujours le même... confused smiley
r
11 septembre 2009 16:37
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Ouais mais quand c'est pas toujours le même... confused smiley

ounti 3alach ket bledi? 3anek fe wahed khor? mdrrrr

je rentre et vous écrit en rentrantyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
11 septembre 2009 16:37
Allah I barak bik Ya 7liiiili.
Tu as raison je devrais me lancer a l'eau et prendre mon courage a deux mains (enfin l'inverse je crois!). Le truc c'est qu'etant loin du cocon familial maintenant je ne suis plus vraiment motivee pour aller voir les tissus. Je devrais regarder ici dans les quartiers indiens a Londres ils doivent avoir bcp de choix je pense. Aller ce sera ma resolution de 2010 Danse
v
11 septembre 2009 16:39
Y
11 septembre 2009 16:40
Rajaouia 7it ba9i ma jbart chi hada li ka i dir li Khedma meziana grinning smiley
Rentre bien et embrasse tes loulous pour moi In love

Rachouuuuu yallah va pour la résolution 2010 Clap

Moi ma résolution c'est d'en faire une au Maroc le mois prochain incha'ALLAH.
Pas trouvé ni le tissu, ni le modèle... grinning smiley
R
11 septembre 2009 16:41
Eh ben bonne chance en tous cas!
Y
11 septembre 2009 16:43
Merci Rachouuuu le plus dur reste à faire, la volonté est bien là ! grinning smiley
Y
11 septembre 2009 17:04
Les filles je vous laisse fi had sa3a, à très bientôt incha'ALLAH et n'hésitez pas à lancer des sujets de discussions et de les mettre en rouge et en gras pour Hasnaa avec 2a lol.

Allez salam winking smiley à bientôt et bon Week-end smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook