Salon pour faire des mèches en IDF
SALEM

Voila je me marie le 27 juin 2008 et je recherche un bon coiffeur pour me faire des mèches ds le 92 95 ou le 93.

Pouvez vous m'aider svp ou me conseiller

merci bcq
regarde page 1 ou le haut, on a fait une recap ^^
salem

je n arrive pas à le trouver...crying
mais si, TOP coiffeurs en ile de france et Paris ^^
C BON J AVAIS TROUVEE

mais il ne donne pas bcq d adress
ben il y a deja 4 adresses je crois winking smiley

tu as a charenton 94
Paris il y a 3 adresses

voiluuu

si j etais toi et que tu as la possibilité tenter ligne 9 charonne.
jsui daccord!
tente charonne

sinon moi qui me marie le le 21 juin inchallah, jai fais des meches jeudi dernier a charenton, et plutot satisfaite du resultat
Alors c ou à charonne? c des rebeux? et combien stp?...dsl pour tte c question whistling smileyet tu as fais quoi comme couleur.

Je me marie le 27 et je fais mon henné le 21 ds une salle
Citation
kaoutar77 a écrit:
Alors c ou à charonne? c des rebeux? et combien stp?...dsl pour tte c question whistling smileyet tu as fais quoi comme couleur.

Je me marie le 27 et je fais mon henné le 21 ds une salle

coucou toi

moi sa m'arrive d'aller chez djamel a montreuil tu prend la ligne 9 et tu descent à croix de chavaux franchement c'est des beurres leurs travaille et soignée c pas baclé j'ai fait mes meches la bas et c nikel mais je te conseil d'y aller tot le matin pk sinon c blinder il font aussi des jolies coupe et un beau maquillage a la libanaise mes meche + couleurs + brush c 60euros et ya des chinoise qui font les ongles aussi donc voila
pas cher!!!!!

ce soir apres le boulot je vais en voir une à st ouen c plus pres de chez moi et je verai au pire j'irai faire un tour un montreuil en plus ma coiffeur pour mon mariage est labas...