Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon pour balayage/meches sur casa
z
14 août 2008 12:40
bonjour les filles,

je suis sur casa et je cherche un bon salon de coiffure pour un balayage/meches bien reussis, vu le ratage ke jai deja vecu en me precipitant assez vite, je suis brune au cheveux mi-longs et assez boucles juska frises, donc voila je compte me faire belle pr la rentree, conaissiez vous un bon coiffeur dans le coin?? car jai pa envie de faire une otre betise, et en meme temps kel couleurs me conseillez vous?
s
14 août 2008 13:56
Helen Seward c'est au Twin centerwinking smiley
y
14 août 2008 15:58
JMK ne fait il pas de belles mèches et balayage????
s
14 août 2008 16:28
JMK d'apres ce que ttes les filles disent qu'il est top, mais je n'ai jamais etais par contre Helen Seward j'ai vu le resulat avec mes propres yeux sur ma cousine vraiment rien à dire un travail tres professionnelthumbs up
z
14 août 2008 21:25
on ma conseille jean marc-k en revanche jai jamais vu le resultat de mes propres yeux, et sinon sousouangel c sur kel type de cheveux ta vu le resultat de helen seward, car` beaucoup de salon tres professionel sy prennent mal avec les cheveux boucles (effet zebrer...), jai peur ke sa soit le cas.

et sinon kel couleurs me conseillez vous pr une peau matte, pr linstant je mise sur du caramel et miel ken pensez vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook